Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Sujet unique] Plainte

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Sujet unique] Plainte

    Bonjour à tous,

    Alors je ne parle pas seulement en mon nom propre, mais au nom de toutes les personnes qui ont jouées ce matin vers 12h30 (si j'ai bonne mémoire). Nous étions sur office, et un joueur du nom de Salopard-Toons a littéralement pourri le jeu de tout le monde. Le all-talk était activé et il nous passait sans arrêt des extraits de rap, mode d'expression que je me refuse à appeler musique sous peine de salir cette dernière.

    Je vous assure que 95% des joueurs ont été exaspérés par lui et c'est à ce titre que je dépose une plainte contre ce joueur. Je laisse la souveraine décision aux admins, de décider si il y a lieu d'une sanction et quelle sera sa nature.

    Bon et puis ce n'est pas parce que le Chacal a mauvaise haleine qu'on va l'empêcher de parler, donc si jamais l'intéressé à quelque chose à nous baragouiner, qu'il se manifeste.

    Cordialement,

    Tycho

    (ps : j'ai nommé le topic sujet unique comme cela ceux qui voudront porter des plaintes à vos oreilles à l'avenir n'auront qu'à écrire à la suite du dernier post, sans multiplier à l'infini les sujets).

  • #2
    Re: [Sujet unique] Plainte

    Il n'y avait personne pour le faire taire ? si le all_talk était là, un admin aussi surement... ou alors il venait de partir en le laissant...

    Bon bah quand il repasse sur les serveur et qu'il continue : prevenez le que s'il n'arrête pas il peut aller voir ailleurs si on n'y est pas.
    C'était sur quel serveur ?


    EDIT : je viens de le voir sur le seveur 2 : ip fixe chez free, donc il devrait se calmer sinon on va s'en débarrasser définitivement.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: [Sujet unique] Plainte

      Des excuses vis à vis des autres joueurs ne seraient pas de trop...

      Merci de ta diligence Vinz !

      Comment


      • #4
        Re: [Sujet unique] Plainte

        Désolé, je n'étais malheureusement pas présent...

        Sinon mute immédiat voire pire de ma part (tout le monde sait que je n'ai aucune pitié)
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: [Sujet unique] Plainte

          Je n'etais pas la mais c'est vrai que j'ai souvent ce probleme avec ce joueurs et que je dois le mute en permanance.
          Enfin je ne pense pas que tu puisses esperer des excuses de sa part tycho.

          Comment


          • #6
            Re: [Sujet unique] Plainte

            effectivement c'est pas gagné :-(
            autorisation de muter les gens comme ça !
            et s'ils guelent parce qu'ils sont muet et insultes (ça arrive) vous pouvez prévenir puis kicker, s'il en rajoute une couche, ban...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: [Sujet unique] Plainte

              Reçu !
              C'est vrai que ce genre de joueurs sont bien chiant…

              @ Bobby : On sait tous que tes limites n'ont euh… Non, en fait t'as pas de limites ._.'

              En ce qui concerne les excuses, faut-il encore que ce c*n trouve le forum… Bref, autrement bah j'applique la méthode de Vinz... Prevention, mute, kick et en cas de retour et de rajout d'une couche, ban…

              P.S.: Il a un steam ID ou il est no-steam…?
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #8
                Re: [Sujet unique] Plainte

                sujet clos!

                Je l'ai attrappé ce soir et il s'excuse!

                Il a effectivement abusé de la musique... et ne le fera plus!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: [Sujet unique] Plainte

                  La pauvre doit enfant… Il doit surement être a l'hosto en etat de choc… BOBBY on n'avait dit de ne pas y aller trop fort ! Il a surement des séquelles à vie maintenant, c'est malin ça…
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: [Sujet unique] Plainte

                    Lol Bobby a sorti sa grosse voix ^^
                    Je crois que j'y étais à ce moment la c'est vrai qu'il était bien soulant ^^
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: [Sujet unique] Plainte

                      On peut muter directement, si c'est comme 1.6.
                      Option > liste des joueurs > mute.
                      Pas besoin d'être admin.

                      Comment


                      • #12
                        Re: [Sujet unique] Plainte

                        Je l'ai vu hier.

                        On s'est un peu engueulé quand je lui annoncé que j'étais à l'initiative de la plainte (même si tous les joueurs présent n'ont pas pris le temps de venir écrire ici, ils sont d'accord avec moi).

                        Il n'a pas fait véritablement des excuses, il était même plutôt de mauvaise foi (selon lui, il fallait simplement lui demander d'arrêter la musique...) mais bon selon ses propres mots : "c'est ok, on en reste là."

                        Sur ce, je lui ai rétorqué qu'effectivement, je ne suis pas du genre à chercher des poux et qu'on en resterait là si il n'embête plus les joueurs. L'avenir nous confirmera ou nous infirmera ce vœux pieux.

                        En tout cas, si il se tiens à carreaux, je ne vois aucune raison crédible de donner suite à cette plainte.

                        Comment


                        • #13
                          Re: [Sujet unique] Plainte

                          Vas en paix
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: [Sujet unique] Plainte

                            A moi de me plaindre, l'autre fois, la Team de Dino (lui même présent, parmi Pron_ob ou prono_noob, j'sais plus… Et un autre acolyte de la team SpC) foutais le b*rd*l au micro, principalement dino qui passait son temps a ne rien dire et a crier dans son micro… Derrière est arrivé PDB Roxor et qui a 16h a cru qu'il était temps de lancer le mode "boite de nuit" : Techno a fond avec basses amplifiées, bref du n'importe quoi, après de nombreuses menaces de ma part (et de Lucie qui était aussi désespérée que moi… Elle y était depuis une heure et demi) J'ai ban Roxor, mais qui revenait 10 minutes plus tard… Bon, lui demandant exaspéré mais gentiment d'arrêter sa musique, il arrête, meurt, et recommence, mais s'arrêtait a chaque (gentille) demande de ma part… En revanche, le cas Dino/Prono_ob n'était pas terminé :
                            Dino passait son temps a se plaindre, a charrier les joueurs, a énerver tout le monde, et évidement le all_talk était activé (j'ai désactivé par la suite, mais ça l'a pas calmé…) Bref, il passe son temps a se plaindre et a gaver les joueurs sur leur façon de jouer…
                            Lui, c'était l'oral, maintenant, on passe a l'écrit :
                            Son acolyte prono_ob prenait un malin plaisir a critiquer mon travail d'administrateur, passer son temps a, si on peut dire, insulter tout les joueurs adverses de "bot", de noob, bref, on savait pas jouer… Ayant désactivé le all_talk, je lui parlait a l'écrit, mécontent du fait que je camp pour lui répondre, il s'énerve et critique : "C'est bien beau comme exemple : un admin qui camp !"
                            Entrainé par dino, il ne se sentait surement plus, j'ai eu beau avoir tenté de lui dire que je campais pour répondre, il ne voulait rien savoir, en bref, ça a été une après midi de jeu bien chiante à cause de ce deux là principalement (j'en avais marre, je me suis barré, j'suis parti sur un autre serveur…)
                            En attendant vos avis et vos idées, je vous salue communauté de Roxor
                            Bonne soirée
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #15
                              Re: [Sujet unique] Plainte

                              Moi aussi a moi de me plaindre !!!!

                              Il n'y a plus de frites a la cantine ='( , des gens meurt de faim dans le monde , on a toujours pas de vaccin contre des maladies importantes... Ah tu pense qu'elle est grave ta plainte ?? XD

                              Bref Osef moi je veux des frites a la cantine !!


                              Bon Sinon pour moi ta plainte me fais marre je suis pas là pour lancé un débat sur les admins ou autres tu te plains ok j'ai le droit de réponse aussi a fin de montrer que se poste même si il me passe par dessus la tête je l'ai lu quand même.


                              LA SPC MODE dites la " SAL BOT " c'est rependu sur le serveur, nous même on se le dit entre nous donc je vois pas où est l'insulte.

                              Maintenant ne met pas les SPC dans le lot c'est moi qui fou le bordel alors met moi seul dans le panier , et stop de faire ton cow boy " oué le premier qui fait chié je ban " et Bonjour tu sais le dire en arrivant -_-'.

                              Bref Bref j'ai un publique en chaleur qui m'attend sur 3 serveur je dois aller les satisfaire je te laisse a ta plainte continu j'aime voir les goutes sur ton front après chacun de tes postes écrit xD

                              Sinon Bisouus aux autres

                              Ps : Berny et Pro_Noob les Bot je sais que vous allez lire sa je vous fait des bisouus sur les fesses :-D

                              ps 2: DinO avec un O majuscule stp xD
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment

                              Working...
                              X