Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probleme joueur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Probleme joueur

    Je voudrais déposer une plainte contre les joueur kadmirvivipro et vi pro the boss.Ils n'arrêtent pas d'insulter tout le monde sur le serveur.
    Ca n'est pas le première fois que cela arrive donc si pouvais faire quelque chose svp.
    Merci d'avance.
    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.







  • #2
    Re: Probleme joueur

    ok on s'en occupe..

    La chasse est ouverte
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: Probleme joueur

      D'accord merci beaucoup ^^.
      Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






      Comment


      • #4
        Re: Probleme joueur

        C'est bien dans un souci de clarté que j'avais créé un sujet unique sur les plaintes.

        http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=191&start=10

        Bon après, c'est pas ce que je créer qui est important, je n'en tire aucune gloire, c'est juste pour vous. Je suggère à un admin forum de fusionner les sujets.

        Désolé de passer pour le "monsieur je sais tout", ce n'était pas mon but.

        Comment


        • #5
          Re: Probleme joueur

          Désolé Tycho je n'ai vu ton poste qu'après avoir fait le mien.J'y penserait à l'avenir
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






          Comment


          • #6
            Re: Probleme joueur

            Sors ton scout Ravenska et fais leur fermer leur gu**** ^^
            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

            Comment


            • #7
              Re: Probleme joueur

              Lol Ravenska et son scoot m'en auront fait voir des têtes XD.
              Moi jme plaint de Stinky il met des images DinOgraphique
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #8
                Re: Probleme joueur

                Il y a aussi une team! de cheater !!
                Les [UBER], avec un Ryder, un uii (ou un truc comme ca) et un baman (aussi un truc comme ca)

                Comment


                • #9
                  Re: Probleme joueur

                  Soit dit en passant, un autre joueur m'intrigue…
                  Arrivé récemment sur AJAC, il est déjà premier des 3 serveurs et classé premier du Psychostats… Je parle de Karamax.
                  Je ne sais pas qui a joué avec lui, mais j'aimerai bien votre point de vue sur sa façon de jouer (je ne l'ai encore jamais vu)
                  Mes doutes se fondent sur son arrivée, et sa position :
                  Arrivé depuis 2009-01-25 11:01:40 d'après le Psychostats, (càd moins d'un mois) il se retrouve premier avec un ratio K/D de 3.30…)
                  Un autre score suspect, 204-44 sur de_aztec…
                  Je dirais donc pour conclure qu'il s'agit d'un cas à observer de près… Voila tout.

                  Merci d'avoir tout lu
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: Probleme joueur

                    Ouai depuis que je joue moins souvent, sa grouille de vieux cheater, lui j'ai ban son pseudo des 3 serveurs pour cheat, mais il reviens sous d'autre pseudo.Il trembler quand il tirer avec l'usp, et vu qu'il joue tout le temps avec l'awp, sa ne se voyer pas

                    Comment


                    • #11
                      Re: Probleme joueur

                      il me le semblais bien , si peux de fois que je l'ai vu jouer j'avais des doutes.. j'attendais justement une reaction de votre part et c'est fait
                      enculé Minus !!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Probleme joueur

                        Tout s'explique, je croyais avoir trouvé meilleur que moi ^^
                        Le mythe s'effondre.
                        Attention Dino, je vais remettre des images Dinographiques si tu continues à chanter ^^
                        Petit poney....
                        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: Probleme joueur

                          Donc on a un nouveau joueur chiant sur les bras dont on doit s'occuper ?
                          Put*in, après naruto, nos vacances ont été trop courtes !
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #14
                            Re: Probleme joueur

                            Mdr ! comment tu fais genre , je pense que sur le serveur ça va on es pas trop débordé en tant qu'admin ! le seul truc qui es difficile à déterminer c'est les Wall Hack ils y en a sûrement plein qui cheat comme ça et on voit rien...
                            enculé Minus !!

                            Comment


                            • #15
                              Re: Probleme joueur

                              Y'a les cons qui savent pas faire avec délicatesse… Il suivent le mec au travers du mur et le plombe xD
                              Pour avoir déjà test (pardonnez moi ce crime, je ne l'ai plus jamais fait depuis), faut être discret >.<
                              Bref, voila.
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X