Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cheat sur le serveur ajac 3

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Cheat sur le serveur ajac 3

    Bonsoir, Les salopar cheat sur le serveur 3...la limite de awp est limité à 1 mais ils ne se genent pas pour cheater pour en avoir plus d'un...c'etait hier (dimanche) aux environs de 21h20...

    puis une fois que j'ai gueulé pour qu'ils arretent leur cheat (ya une règle pour tous le monde de 1 awp par team jvois pas pk les teros auraient 3 awp comme cetait le cas...), ils ont essayé de me ban par voteban.

    J'aimerais savoir si les serveurs ajac sont des nids à cheats et autres trucs du genre ou si les règles servent à quelque chose.

    Les protagonistes sont gunner(salopar) et alliage. Hier entre 21h et 21h40.

  • #2
    Re: Cheat sur le serveur ajac 3

    Il est vrai que Alliage et moi avont trouver un bug serveur 3 permetant davoir + d'un awp par team. Mais selon cet emmerdeur de 1er l'awp est un cheat, les salopards sont des cheaters (surtout moi ac mon awp, lil est son aim, toon et son no flash...), les adnims campent (je trouve ca normal kan ils ban les vrais cheateur et les rageux....). De plus Love From paris est devenu un DIEU AS, insulte tt le monde,voit des cheaters est des campeurs parout ce qui n'est pas dans l'esprit de cette temam mais j'en parlerais ac Reexyl... BREF C UN EMMERDEUR DE PREMIERE ENCORE + RELOU QUE CHAULAPIN ET MA MERE REUNIS. C'est pourquoi je l'ai voteban et je le referais meme si je suis tout seul. Le truk c'est que je ne suis pas le seul, les salopards, les anciens DIEU AS et plein d'autre joueur pensent la meme chose que moi et voudraient pouvoir jouer trankill ac 1 ou plusieur awp ( svp enlever cette limite qui est deja sur le serveur 1 et 2, le 3 etait comme un refuge pour les povre awpeur que nous sommes). Bon voila ce que j'avais a dire pour ma défense et laisse les adnims decider ... Merci
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

    Comment


    • #3
      Re: Cheat sur le serveur ajac 3

      lol alliage sa me rapel mon enfance !! j'avais leur album trop bien

      Comment


      • #4
        Re: Cheat sur le serveur ajac 3

        déjà jvois pas pourquoi tu t'énerves...a moins que les admins trouvent des "FILS DE PUTE" comme tu me la bien fait comprendre hier soi...

        C'est pas compliqué, y'a une règle pour tous le monde, tu la respecte pas paske tu t'en fous apparement des règles, et du coups le jeu est plus du tout équilibré...sur une map comme italy si vous avez 3 awp et nous une -_-'

        et jparle ni de salopar ni de je sais pas qui...juste de gunner et alliage, alors arrete et reconcentre toi sur le sujet qui est, tu as cheaté. J'ai jamais dit que l'awp était un cheat...si t'as compris ca t'as des défficiences quelque part mon pote!

        Le faite d'avoir 3 awp et d'un coté 1 seule awp, alors que la règle pour tous le monde c'est 1 awp PAR TEAM...moi j'appele ca du cheat. T'appele ca comment. Bref bonne journée.


        Cordialment.

        Ps: Ne rage pas plz, le tag dieu jpeux l'enlever maintenant si je veux, ne t'imagines meme pas que tu vas réussir a toi seul à me l'enlever...on m'a demandé de le mettre, je l'ai mis...moi j'appele pas ca etre dans une team!

        Comment


        • #5
          Re: Cheat sur le serveur ajac 3

          j'aimerais juste rajouter que gunner et ses acolytes salopar et autres, ont essayé de me voteban juste parce que je disais que c'était un cheat...déjà bon y'a un abus du voteban et on voteban pas si on a rien a se reprocher...bref du jolie -_-

          Comment


          • #6
            Re: Cheat sur le serveur ajac 3

            sujet clos!
            Je n'aime personne!

            Comment

            Working...
            X