Annonce

Collapse
No announcement yet.

Diesel

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Diesel

    Voila je voudrai juste poussez un petit coup de gueule.

    Je suis passé rapidement sur un des server ajac ce mercredi 25 en debut de soirée. C'était le server 1 je crois. Il y avait Diesel en admin présent. Jusque là tout va bien. Mais pour aucune raison, si ce n'est son amusement personnel, il s'est mis à slapped n'importe qui n'importe comment. Ce n'est pas très agréable de jouer comme ça. Par la suite il a essayer les freeze-bomb, les time-bomb, ....

    Je souligne ceci parce que dans ma team un joueur s'est fait viré à cause qu'il avait ce genre de comportement sur notre server privé. Il serait au moins sympatique de voir que les admins de server comme ceux de Ajac montrent le bon exemple ...

    A bon entendeur ...

  • #2
    Re: Diesel

    lolylol

    Comment


    • #3
      Re: Diesel

      merci pour ta remarque...
      Je vais lui en parler et lui demander de se calmer. Si ça se reproduit il n'administrera plus.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Diesel

        il devait tester ses nouvelles commandes lol
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: Diesel

          pas de nouvelle de sa part malgré un mail et ce topic...
          j'ai commenté Diesel dans le fichier, il n'est donc plus admin tant que je n'aurai pas de nouvelles et d'explications de sa part...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Diesel

            explications reçu, remis en admin en espérant ne plus avoir d'abus.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Diesel

              ok bien.

              Sujet clos donc merci

              Comment


              • #8
                Re: Diesel

                de rien :-)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Diesel

                  xD lui il est prévenu qu'on lui enleve les droits !! moi j'y ai meme pas droit =(

                  Comment


                  • #10
                    Re: Diesel

                    t'es jamais présent au dire de tout le monde ^^ (vu que t'as ton serveur)
                    et puis la fois ou je te les ai enlevé tu avais foutu un sacré bordel... et banni des admins par la même occasion...
                    ce n'est pas un défouloir, ce n'était pas la première fois que tu foutais la merde apparemment non plus
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Diesel

                      Salut aLL,

                      Qu'en est il de Diesel, perso je l'ai jamais vu abusé..
                      Manquerais t'il un ou des admins sur AJAC??
                      Je suis toujours candidat xD
                      Nodin est toujours admin?
                      HF ++

                      Comment


                      • #12
                        Re: Diesel

                        Béh wé j'suis toujours admin, pourquoi ?
                        C'est pas parce que j'ai pas joué depuis 2semaines que je suis mort xD (j'étais a la montagne, sur mon snow, pour les gens que ça pourrait accessoirement intéresser )

                        Kono, wé, j'suis sur c'est un gros fouteur de caca d'abord ! :PPP

                        Quant a moi, il m'est arrivé de faire le con avec les droits d'admins, en revanche, c'était avec l'accord des joueurs présents par le biais d'un vote (AWP india cut, ou gravité…) Bref, histoire de varier un peu les plaisirs
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Diesel

                          oui moi j'aime bien le jeu version noddin ^^

                          Je reste également candidat si un poste d'admin se libère, de plus ayant changé de team il nous faudrait un admin pour notre team Ksos ^^ :-D
                          Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                          CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: Diesel

                            On est pas sur AJAC pour avoir un admin/team Stinky xD
                            Moi j'ai la chance d'être admin =) J'aime ce serveur, les gens qui sont dessus, et j'adore m'éclater avec eux, je suis pas admin pour avoir un admin dans la team des salopard ^^
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment

                            Working...
                            X