Annonce

Collapse
No announcement yet.

FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

    *Capture d'ecran*

    FroM PaRiS WiTh LoVe serait-il raciste,:-o d'après ce que j'ai vu écrit (et cela a plusieurs reprises) il "Niquerait les halamistes" j'ai chercher en vain la définition d'halamiste.. Pas trouver -_-
    Bref, j'ai demander conseil et ont ma préconisé l'idée de faire un petit article sur le site. A vous de juger. (Je veut pas faire la grosse balance..)

  • #2
    Re: FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

    Effectivement c'est très moyen, vous êtes autorisé à kicker les racistes et autres fasciste...
    Pas la peine d'avoir ce genre de gens ici...
    Vous pouvez tenter de les calmer, mais ce sont souvent des rageux... Et on a du mal a leur demander de réfléchir...
    Merci pour ton post !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

      On voit la mentalité, c'est qu'un gamin dans sa tête.
      Grizou [L]ove Minus <3
      http://www.speedtest.net/result/667050497.png

      Comment


      • #4
        Re: FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

        c'est un peu vrai que cela vole bas......

        Il aurait dû mettre "nikerait tous les intégristes"!

        Car l'intégrisme, qu'il soit politique, sectaire, catholique, musulman etc... est la preuve que certains bovidés ont plus de cervelles!
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

          Moi je ne suis pas croyant, et si je croyait en un certain dieu je n'insulterai pas ceux des autres, chacun sa religion après tout si on est pas content on ferme sa grande gueule.
          Grizou [L]ove Minus <3
          http://www.speedtest.net/result/667050497.png

          Comment


          • #6
            Re: FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

            Juste comme ca, car l'autre topic avait été cloturé.
            Ce personnage n'est plus Dieu as, et ce dès le deuxième jour après son "intégration".
            Pour la petite histoire, j'ai recruté Légende ( que je ne renie pas ) et il m'a demandé s'il pouvait recruté (tout seul ) des joueurs "balézes".
            Etant aveuglé par une proposition aussi alléchante, j'ai dis oui.
            Le lendemain, les autres Dieu as venaient déjà me voir pour qu'on vire ce parisfromtruc.
            Donc ca fait un moment qu'il ne fait plus partie de l'équipe.
            Il n'est peut être pas au courant car on est tous plus ou moins prit par des examens, et on ne l'a pas croisé.

            Comment


            • #7
              Re: FroM PaRiS WiTh LoVe Raciste ?

              ok je vois :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X