Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rageux des salopars

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Rageux des salopars

    Yop tout le monde je vien signaler à tous le monde et surtout au rageux qu'une personne, un rageu bien sur, a pris le pseudo de record et de moi même Ruskov et cheatais avec (aimbot) samedi tard dans la soirée. Perso je m'en fou qu'il cheat avec mon pseudo mais se sont les remarques venant d'autre joueur qui m'ont pas plus comme par exemple je ne citerai pas de nom "pour info record est un cheater il vien d'être banni du serv 2" juste après j'entends "je savais qu'il cheatais ....team de cheater".

    Voila merci pour votre atention et jespere ne pas entendre le mot salopar=cheater.

  • #2
    Re: Rageux des salopars

    Moi je suis un fou je le dis : salopar = cheater ^^ :-D
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

    Comment


    • #3
      Re: Rageux des salopars

      b3dO wrote:
      Entre minuit et maintenant (1H00),gros cheater sur AJAC3 et AJAC2, au début il avais pour nom : !$narutos$!
      voteban ce pseudo, puis il a pris le pseudo a Record et voteban ce pseudo... dsl Record...
      C'était moche.
      Son cheat : [Gpwnage] ou un truc comme ça...
      Très très moche.

      Comment


      • #4
        Re: Rageux des salopars

        Polygone wrote:
        Yop tout le monde je vien signaler à tous le monde et surtout au rageux qu'une personne, un rageu bien sur, a pris le pseudo de record et de moi même Ruskov et cheatais avec (aimbot) samedi tard dans la soirée. Perso je m'en fou qu'il cheat avec mon pseudo mais se sont les remarques venant d'autre joueur qui m'ont pas plus comme par exemple je ne citerai pas de nom "pour info record est un cheater il vien d'être banni du serv 2" juste après j'entends "je savais qu'il cheatais ....team de cheater".

        Voila merci pour votre atention et jespere ne pas entendre le mot salopar=cheater.
        Petite précision de dernière minute le cheater revendique le démantèlement de la team salopar

        Comment


        • #5
          Re: Rageux des salopars

          Ca serait pas le mec qui c'etait incruster dans votre team la dernière fois? En tout cas c'est un em******
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






          Comment


          • #6
            Re: Rageux des salopars

            Faut juste pas que ça continue sinon vous aurez une réputation de merde sur Ajac, psk la plupart des joueurs viennent pas sur le forum voir ce qu'on dit ^^

            Mais tkt Ruskov on sait tous que vous cheatez tte façon ^^

            Comment


            • #7
              Re: Rageux des salopars

              C'est clair, on sait tous que comme je suis admin, je couvre tout les salopar, en revanche, excusez moi pour le terme, je ne le censure pas, mais je suis assez énervé de voir ce genre de comportements, alors si je choppe le petit enculé qui fait ça, je n'hésiterai pas à le ban a vie. Voila, ça, c'est dit.
              En ce qui concerne le cheat de la team salopar, ça ne me dérange pas que les habitués disent qu'on cheat, parce que c'est pour rire et qu'ils nous connaissent, mais les cons qui arrivent, qui sont nuls ou noobs, et qui se permettent de chanter a tue-tête que les salopar sont des cheateurs, même régime que précédemment, pas de négociations possibles. Et si un autre joueurs trouve le moyen de plaindre et/ou de m'engueuler pour la ban de son petit camarade, il partira bien vite le rejoindre.
              De même pour les gens qui commenceront à insulter les bons joueurs de cheaters, les insultes ont trop durées, maintenant, suffit la prévention, passe a l'action.
              Évidemment, mon comportement ne s'appliquera pas qu'a la team salopar, mais sera étendu pour tout les autres team (StarZ, Ksos, [DPO],ect ect…) dont je suis sur de l'existance, ou/et dont les membres sont clean.
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #8
                Re: Rageux des salopars

                [DPO]? Il me semble pas avoir dit une seule fois que les salopar cheater.
                Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                Comment


                • #9
                  Re: Rageux des salopars

                  Non, j'ai p-e mal écrit, ou été mal compris, mais c'est les team que je connais qui peuvent se permettre ça, et encore ^^

                  EDIT: et je sais que les DPO n'ont jamais fait ça, et que ce n'est pas non plus une team de cheater, mais vous pouvez me charier moi si vous voulez, je sais pas les autres membres salo, mais moi ça me derange pas
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: Rageux des salopars

                    Ha ouai ? et les Darknes avc les fausse rumeur des rageux qui dise que lolo a des script Naan jsuis désolé

                    et puis ceux qui on dit que Sidious avais un aimbot

                    Trop de rumeur pour rien ...
                    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                    Comment


                    • #11
                      Re: Rageux des salopars

                      Sidious a été pris en flagrant delit utilisant son aim, je l'ai spec pour verifier, et mister fait des vrilles de 180° et boum tete au premier qui lui tiré dessus, ce a l'usp a 100m de distance, je sais pas ce que tu veux ._.
                      En revanche, j'ai pas dis que TOUT les darkness cheaté (j'ai meme pas dis que vous cheatés, je vous fait confiance) mais si je prend un de vos joueurs sur le fait, il mange un ban definitif
                      Quant a lolo, il ne cheat pas… Il ne script pas non plus, je le connais, je lui fais confiance, mais c'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser.
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: Rageux des salopars

                        Okok d'accord pas de probleme je ne savait pas

                        Et tkt pas que si il trouve 1 seul a cheaté c'est le ban de la team directe aussi ^^
                        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                        Comment


                        • #13
                          Re: Rageux des salopars

                          Ok, bah de toute façon, je vous fais confiance, vous êtes les leaders
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #14
                            Re: Rageux des salopars

                            Virus wrote:
                            Ha ouai ? et les Darknes avc les fausse rumeur des rageux qui dise que lolo a des script Naan jsuis désolé

                            et puis ceux qui on dit que Sidious avais un aimbot

                            Trop de rumeur pour rien ...

                            Lolo est un des premier a voir du cheat partout...Comme tous les darknes d'ailleur..
                            Tant mieu que certain le font chié il voit ce que c'est...
                            Mentalita Mirabella

                            Comment


                            • #15
                              Re: Rageux des salopars

                              Évidemment, mon comportement ne s'appliquera pas qu'a la team salopar, mais sera étendu pour tout les autres team (StarZ, Ksos, [DPO],ect ect…) dont je suis sur de l'existance, ou/et dont les membres sont clean.
                              Bien dit, j'vois pas mal de bons joueurs qui se font kicker, genre Hybrid theory ou Phoenix ds la team Ksos
                              ( Virus d'ailleurs t'en fait partis des rageux qui le kickaient Phoenix ^^ )

                              Et vous inquiétez pas si ya un seul cheater dans une team, il est banni direct de la team, peu importe laquelle, personne voudra garder un cheater...

                              Concernant Lolo, c'est surtout Dino qui rageait il me semble, a chaque qu'il jouait ac Lolo il disait qu'il avait script awp...

                              Comment

                              Working...
                              X