Annonce

Collapse
No announcement yet.

IMPORTANT PB HACKING

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: IMPORTANT PB HACKING

j'espere que ca ne sera pas une explication du style "le téquel du cousin de ma concierge a joué sur mon compte steam..." ^^
    Mais Mange moi ^^

Comment

J'étais présent au moment ou le joueurs the boss s'est mis à revendiquer qu'il avait hack le serveur. On a bien rigolé jusqu'à ce qu'il se mette à slay tous les joueurs qui campaient un tant soit peu.

J'avoue que bizarrement il est parti et juste après Diesel est arrivé...

J'espère que ces soucis n'arriveront plus et que le fautif sera puni :-D
      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

D'apres les infos que l'on m'a donné, ce n'est pas le Diesel que nous connaissons...... a suivre
        Je n'aime personne!

Comment

Bizarre quand même si c'est son steam Id sa doit être lui..

Attendons de voir la suite de l'affaire

Comment

je pense que c'est lui...
            en tout cas si ce n'est pas lui c'est son steam id qui a été utilisé par quelqu'un et non pas le serveur...
            donc c'est lui
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bah en attendant ses explications, je trouve quand même ça très limité… (alors que j'ai beau être un ado de bientôt 17 ans, je trouve pas ça drôle…)
              Fin bon, on verra comme il va se justifier, ou si il prend un avocat, je suis sur que Bobby va lui péter la gueule x)
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Toujours pas de nouvelle de lui a ce que je vois...
                En tout cas cette histoire est bizarre,pourquoi diesel aurait fais ca?
                Je sait qu'il a tendance a abusé des commande d'admin mais de la a ce faire passez pour un hacker...
                Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

Tu ne sais pas ce que l'on peut ressentir quand on s'amuse a faire ça, si ? Il voulait p'tet faire son bonhomme devant des potes a lui, ou bien juste s'amuser, mais je trouve pas ça drôle perso :/
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Juste pour laisser le bénéfice du doute, c'est possible de se faire hacker son compte steam uniquement en ayant le steam ID?
                    C'est peut-être ce qu'il s'est passé?

En tout cas un gros merci à Bobby que j'ai dérangé cet fin d'AM en pleine partie pour nous débarasser d'un cheater (Merci Steam ^^) :-)
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Au fait es que diesel c'est réco depuis l'incident avec le cheater?

Comment

j'ai aucune nouvelles, mais si jamais il s'était fait hack, la prévention ne veut-elle pas qu'on lui retire les droits? Au mieux ça le fera réagir même =)

Comment

Problème : Cheater detecté !
                          Ip : 81.48.101.118
                          et apparement il est au courant de se qu'il se passe, il m'a dit qu'il m'emmerdé et qu'il a vu ce qu'on a dit ici…
                          Au passage, j'ai ban zoobie sans faire exprès :/

.РЉ™. L€ n¤rmand : NODDIN YA UN CHEATEUR
                          Admin en cavale xD : NODDIN
                          “ﮒalσpaя.™|Noddin… : t'es pu dans vodka zoobi?
                          Admin en cavale xD : NODDIN JSUIS LA
                          Admin en cavale xD killed .:[z]øOۣۜBﭐع:. with m4a1.
                          Admin en cavale xD killed [..BZH..] Jam with m4a1.
                          Admin en cavale xD : -=[Gp]Pwnage=-
                          Admin en cavale xD : JE FOU LA MERDE PASKE JAI LU SKON DI LES ADMIN SUR LE FORUM AJAC OK
                          Admin en cavale xD : JE FOU LA MERDE PASKE JAI LU SKON DI LES ADMIN SUR LE FORUM AJAC OK
                          Admin en cavale xD : JAI LU TES CONNERIES SALE PUTE

Admin en cavale xD : TU BAN SANS AVERTO DES KON DIT SALOPAR CHEAT
                          Admin en cavale xD : BOLOSSLa prochaine map sera de_train
                          Admin en cavale xD : JTE BAISE EN CAVALE NEGRO
                          “ﮒalσpaя.™|Noddin… : Si tu veux
                          .РЉ™. L€ n¤rmand : ban le(ADMIN) “ﮒalσpaя.™|Noddin…: banned player Admin en cavale xD(ADMIN) “ﮒalσpaя.™|Noddin…: banned player .:[z]øOۣۜBﭐع:.
                          Di3SIeL : TNODDIN JTE BAISEDi3SIeL : BAN MOI A VIE VAST
                          Di3SIeL : JTEN PRIE
                          B2oOOOoooOOO +=p : NODDIN JTE LA DEDICASSE SALE PD
                          B2oOOOoooOOO +=p : JE FOU LA MERDE PASKE JAI LU SKON DI LES ADMIN SUR LE FORUM AJAC OK
                          B2oOOOoooOOO +=p : | www.gp-clan.net |Public v1.0|By Sn4p|
                          B2oOOOoooOOO +=p : JE FOU LA MERDE PASKE JAI LU SKON DI LES ADMIN SUR LE FORUM AJAC OK
                          B2oOOOoooOOO +=p : NODDIN LA PUTEB2oOOOoooOOO +=p : | www.gp-clan.net |Public v1.0|By Sn4p|
                          B2oOOOoooOOO +=p : SI TU DIS UN MOT SUR SALOPAR OU SES POTES CEST BAN DIRECT SANS AVERTO
                          B2oOOOoooOOO +=p : ET POUR TES POTES OSSIB2oOOOoooOOO +=p : EN GROS SI TU LOUVRES CEST BAN
                          B2oOOOoooOOO +=p : PAR CONTRE EUX ONT TOUS LES DROIT
                          B2oOOOoooOOO +=p : TAPE TEAM AJAC SUR GOOGLE
                          B2oOOOoooOOO +=p : ET LOOK LE FORUM

Là, c'est hors norme… Il abuse... Si tu lis ça diesel, tiens le toi pour dit, t'es qu'un gamin, si tu as un problème, t'en parles ici, tu te la joues pas a la grosse pute avec un cheat sur AJAC, les autres joueurs n'ont rien fait, c'est après moi que t'en as, viens, parles ici, prouve nous que t'as des burnes ! Autrement, c'est bête et méchant, t'es qu'une tarlouze !

Comment

tu veux pas éditer ton post en virant les choses inutile ? lol sa me grossit la page pour rien

Comment

Faut qu'on arrete de parlez sur le forum, cette enfoiré n'arrete pas de s'en servir pour dire des connerie. Et puis vus ce qu'il a vient de dire je croit que j'ai des doutes que ce soit diesel.Et au fait je croit qu'on devrait faire ce qu'a dit Noddin

Comment

Bref, va falloir faire un topic privé pour son cas, parce que tu me soulle noob =)

Comment

Working...
                                X