Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rageux de merde :)

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Rageux de merde

Plus belle la vie <3

Comment

Mais virus omg tu l'aime bien pasqueux il chante des musique et qui te fait rire en insultant les gens de pyj ?

Enjoy

Comment

Non il m'insulte souvent ...

Il me clash et tout mais moi jmen fou

des fois il rigole donc je delire avc lui

mais quand il est serieux je l'ignore c'est tout !

Pas de quoi en faire tout un plat
        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

:boring:

Vous avez pas fini de parlez de moi , après sur les serveurs c'est " salut DinO sa va ? "

Si j'ai envi de foutre mon bordel je le fait y'a des admins si ils veulent banir ils le font j'en est rien a pété.

Donc Kawak petit pyj de merde, tu stop de parler de ma copine rien que quand tu parle d'elle tu l'a sali, et je continurai a te faire chié a toi tinquiète pas...
          http://wakeup.clanfree.net/

Comment

idem que sur l'autre post:

OK Corral sur le fofo aJAC!
            Je n'aime personne!

Comment

Donc Kawak petit pyj de merde

Mdrrr gros boulet go tacheter une vrai vie va serrer des meuf irl au lui de les serrer sur cs mdrrrr

Enjoy

Comment

WSH WSH, Vive les chanson Dino, omg jla reffet.
                Wsh, Vive L'Ange du McDo

*Plus rien à dire*

Comment

lol boby vive blueberry

et pour dino moi je laime bien c la future nouvelle star ce mec, certe il est kelke peu incompris ms il est trankill et ne ma jms accuser de cheat (contrairement a beaucoup comme les 91 ou les ms13 qui me kick des que je depasse les 10-0)

Salopar, les rois des cheaters XD
                  Un compte Steam: 20e
                  Un casque de No-Life: 50e
                  Une souris de PGM: 70e
                  Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

Comment

mais toi tu cheat c'est evident wh + aimbot

^^ Njoy

Comment

Je profite de ce sujet pour éviter d'en poster un nouveau concernant des problèmes avec Dino ^^

Voila Mercredi moi et mes joueurs venions de terminer une war contre les LieSeven et le serveur 3 était de nouveau ouvert au public ^^ et Dino a débarqué et s'est mis à insulter le joueur Six des LieSeven car un joueur de sa team utilisait apparemment le pseudo de Dino (OMG ^^ c'est grave ca va ruiner son ratio ^^). Six a été très clair dès le début en lui disant que ce n'était pas son problème et Dino a continuer de gueuler dans son micro des menaces et des insultes à propos du joueur des LieSeven.

Personnellement j'ai trouvé ça très pénible et je ne pense pas être le seul (surtout quand on a le son à fond pour bien entendre les pas en war ^^).

Ce genre d'incident s'est produit récemment avec des insultes contre un joueur de ma team (pas difficile de trouver à qui il s'adressait ^^).

Suite à une discussion avec Bobby j'ai discuté avec le joueur de ma team et il ne devrait plus y avoir de problèmes d'insultes et autres de sa part vis à vis de Dino ou d'autres joueurs.

Quant à toi Dino (et je sais que tu liras ce message), j'avoue que au début je te trouvais sympa et amusant quand tu passais tes chansons mais trop c'est trop et quand tu te mets à insulter des gens, ma team (et moi-même du coup) et des joueurs que j'apprécie énormément je trouve que tu n'as plus ta place sur les serveurs AJAC.

J'espère que des sanctions seront prises à ton égard (même si je pense qu'un gros rappel à l'ordre pourrait suffire) car il y en a marre d'avoir affaire à des emmerdeurs comme toi quand on essaye de se détendre un peu en jouant à CSS.

Voila c'est dit ^^ et si tu veux qu'on règle ça Dino je t'attend quand tu veux sur CSS en 1vs1 (Tiens ca me donne une idée ^^ je vais ptetr aller réserver le serv 3 pr un 1vs1 histoire que 18 spectateurs profitent du spectacle)
                      :-D

Sur ce Bonne nuit les gens ien a qui taffent à 7h le dimanche :-(
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

je ne veut pas prd la defense de dino ms la plupart des l7 sont insupportable, se foutent de toi kan tu les kills, t'insulte pour un rien,s'embrouille avec tout le monde et je pense que si kelkun s'amusais a prd ton pseudo et fout la merde avec cela ne te frai pas plaisir ....
                        Un compte Steam: 20e
                        Un casque de No-Life: 50e
                        Une souris de PGM: 70e
                        Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

Comment

Nan moi Dino me gene pas ^^
                          Et les lieseven non plus, ce sont des trés bon joueur. ^^

Comment

en plus il a dit un truc du genre "encore un bougnoule" a tony montana donc il est pas tous blanc se gars ...

Njoy

Comment

Dino Temps de jeu :137.6 heures les 15 derniers jours.
                              Apres on dit que je suis un no life heiin ^_^''

Nero Temps de jeu :75 heures les 15 derniers jours
                              Bcp de différence =X Ta 60h de plus =X

Comment

Voila c'est dit ^^ et si tu veux qu'on règle ça Dino je t'attend quand tu veux sur CSS en 1vs1 (Tiens ca me donne une idée ^^ je vais ptetr aller réserver le serv 3 pr un 1vs1 histoire que 18 spectateurs profitent du spectacle)
                                LOL le prétentieux xD, 1vs1 sur un serveur nosteam avec 18 spectateurs..mouai vive TS. Mais si tu as steam je pense pas qu'il refuserai.
                                Sinon moi au pire je te prend quand tu veux xD

Gunner93 wrote:
                                je ne veut pas prd la defense de dino ms la plupart des l7 sont insupportable, se foutent de toi kan tu les kills, t'insulte pour un rien,s'embrouille avec tout le monde et je pense que si kelkun s'amusais a prd ton pseudo et fout la merde avec cela ne te frai pas plaisir ....
                                +10

Comment

Working...
                                X