Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rageux de merde :)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Rageux de merde

    Ben bien sur qu'il a steam Stinker :-)

    Et j'ai joué souvent ac les LieSeven#, jai jamais eu a me plaindre donc ..

    Comment


    • #32
      Re: Rageux de merde

      Ah Stinker sa fait lonten tiens.

      Un jour on te pompe a ne plus en pouvoir et l'autre on te crache dans le dos a se vider...

      Que se soit clair toi et ta team de pédale je vous emmerde, c'est facile de dire DinO il cherche etc....Mais quand je me connecte que je dis rien et qu'on m'insulte ( kawak ) , qu'on me dit qu'on va m'éclater ( mcdo ) d'ailleurs je t'attends toujours , faut pas s'étonner après.

      Mais bon on retiens toujours le mauvais et je suis apparemment l'élément déclencheur...et j'en suis heureux.

      Maintenant Stinker je sais a quoi m'en tenir avec toi et crois moi que je continurai a foutre ma merde comme j'ai toujours fait.

      Parole de DinO
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #33
        Re: Rageux de merde

        Dino wrote:
        Ah Stinker sa fait lonten tiens.

        Un jour on te pompe a ne plus en pouvoir et l'autre on te crache dans le dos a se vider...

        Que se soit clair toi et ta team de pédale je vous emmerde, c'est facile de dire DinO il cherche etc....Mais quand je me connecte que je dis rien et qu'on m'insulte ( kawak ) , qu'on me dit qu'on va m'éclater ( mcdo ) d'ailleurs je t'attends toujours , faut pas s'étonner après.

        Mais bon on retiens toujours le mauvais et je suis apparemment l'élément déclencheur...et j'en suis heureux.

        Maintenant Stinker je sais a quoi m'en tenir avec toi et crois moi que je continurai a foutre ma merde comme j'ai toujours fait.

        Parole de DinO
        Dino qui parle de team de pédale tient.
        T'en ai une pédale et c'est toujours toi qui fou la merde.

        Comment


        • #34
          Re: Rageux de merde

          Pour quelqu'un qui devait venir me taper je parlerai pas de pédale a ta place
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #35
            Re: Rageux de merde

            je propose que vous vous échangiez vos noms sur steam, vos adresses msn... plutôt que de venir polluer le forum...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #36
              Re: Rageux de merde

              Toutafait
              ça fait peur de vous voir vous insulter en public comme ça :-(

              Comment


              • #37
                Re: Rageux de merde

                Pas moi qui devait venir, c'est Doudou.
                Et dit moi ca te sert a quoi d'obliger Lucie a plus me parler ? Pck tu c'est ca change rien =S J'ai son numéro de tel =X
                Donc je peut lui envoyé des méssage =X

                Comment


                • #38
                  Re: Rageux de merde

                  MDR

                  Comment


                  • #39
                    Re: Rageux de merde

                    De vrais couil...s molles les uns comme les autres!

                    Vous vous prenez la tête pour une minette!!! Vous feriez mieux pour l'un de laissez tomber les jeux pc et de s'occuper de ta vie a 2 (ca a cassé en partie le ménage de qui vous savez entre autre), et pour l'autre de se dire qu'il y a mieux pour soi ailleurs.

                    quand au Blabla, je vais venir te voir, tu es une pé.... car tu viens pas etc, etc...
                    Pour info, les vrais mecs ça ne dit rien, ça ne menace pas. Ca rêgle son probleme rapidement sans prévenir (avec un bon dosage de violence) sans l'étaler sur une place publique.
                    Moi je préconise de commencer par les genoux, ensuite toutes les dents à la pince, plastiquer 2 ou 3 maisons de la famille!

                    Ou bien sûr, c'est en developpant un sens profond que l'on appelle la reflexion que l'on se dit : "mais pourquoi me prendre la tête sur des futilités".

                    Enfin pour me mettre au niveau, on met les 2 protagonistes ensemble dans un jardin, on leur donne a tous les 2 un action man équipé! Le premier qui dit "pan pan, t'es mort" a gagné!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #40
                      Re: Rageux de merde

                      hop sur ces bonnes paroles, je ferme.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X