Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ultime chance diplomatique

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ultime chance diplomatique

"On m'insulte, et regarde, j'ai les preuves".
    Mon petit, je ne suis pas là pour régler ce genre de chose, même si je ne cautionne pas les insultes que vous vous échangiez.
    Tu subis les attaques "sans trop broncher, en solitaire".
    Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté, mais c'est une politique que je te recommande de suivre.
    Pour le reste, tu joues, comme beaucoup d'enfants, à counter strike source pour t'amuser, pas pour énumérer les raisons qui te frustrent.
    Si cela prend une telle proportion, il y a d'autres serveurs steam, ou même non-steam pour que tu puisses te détendre un peu.
    Un autre conseil, selon moi, est de t'exprimer de façon plus cohérente, tu gagneras en crédibilité, crois moi !
    Bonne continuation.

Comment

je ne participe pas aux débats de toute manière parce que je n'ai pas le temps en ce moment d'éplucher les logs à la recherche des fautifs et encore moins le temps de participer à une discussion stérile.
      Bref, je ne reproche rien à personne, je ne mets pas non plus en cause les admins, on y réfléchira sérieusement entre nous.
      En attendant je veux bien deban ceux qui le demandent mais s'ils se font ban à nouveau après je considère qu'ils ont du merder quelque part malgré tout... donc effectivement si tu te tiens à carreau il n'y a pas de raison que cela se reproduise

C'est facile de rejeter la faute sur ceux qui ont le pouvoir de bannir... Ils ne sont pas forcément témoin de l'élément déclencheur mais ils doivent bien faire quelque chose pour calmer les esprits.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Moi j'aimerai bien savoir quand j't'ai ban gta.. et je devais avoir de bonnes raisons.. rares sont les moments où je ban soit par erreur, soit pour des causes "futiles".. Mnt plus aucunes insultes ne sont tolèrées, ni vol de tag de team. Le 1er qui chauffe est averti par un kick, et si l'autre repond, la meme. Si recidive c'est le ban !
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

je suis multi recidiviste en justice moi

Comment

noddin wrote:
            Mnt plus aucunes insultes ne sont tolèrées, ni vol de tag de team. Le 1er qui chauffe est averti par un kick, et si l'autre repond, la meme. Si recidive c'est le ban !
            I love you noddin :-)

EDIT : Kawak t'es hors classement

Steam ami : unradeux2

Comment

...

Comment

Quoi :-D

Bon j'arrete de t'embêter (sinon jvais pas pouvoir faire 3m sans me prendre un hs >< )

Steam ami : unradeux2

Comment

KinGTA wrote:
                  Dino et d'autre foutent la merde, et apres disent "kono ban moi ce boulet", et c'est ce qui arrive...Alors moi jdis pas que jcomprend ceux qui ragent contre tous le monde, mais au moins svp ban les insulteurs
                  Merci bien !
                  Pourquoi je suis dans l'histoire encore, je vois pas le rapport.. en plus je suis presque plus sur les serveurs,mon dernier ban remonte a au moins 1 mois alors faut arrêter de m'faire chier comme sa.

Comment

Au final, on retrouve toujours les mêmes noms dans les histoires de prises de têtes...
                    Je ne vous citerez pas les noms je pense que vous êtes assez intelligents pour trouver de qui je veux parler...
                    Pourquoi ne pas bannir les personnes à la base de ces problèmes??..
                    Mentalita Mirabella

Comment

c'est pas moi :roll:

Comment

Lol ya trop de bordel ici
                        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Je suis d'accord avec Hybrid… A chaque fois qu'on parle d'eux c'est parce qu'il y a eu le bordel :/
                          Ils étaient sympa autrefois, mais les gens changent, et eux pas en bien (ou du moins sur la version IG que j'ai pu observer…)
                          Et pas la peine à vous de faire les innocents !
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

arrête ton char noddin...nova m'avait donné le droit de mettre le tag, donc en pensant être dans mon bon droit je l'ai mis...

Puis je jouais tranquille jusqu'a ce que toi et gunner viennent me dire "enleve le tag" "tes pas de la team" au lieu de discuter...

J'ai plutôt compris quel genre de joueurs vous étiez donc jai supprimé le tag, et mon pseudo original devait réaparaitre au prochain round...j'ai pas pus attendre puisque tu ma ban -_-'

Donc le ban c'est pas ton jouet pour ta team -_-", surtout que j'ai RIEN vol du tout (si tes pas content tu parles a nova), et vol de tag...lol quoi merde -_-.

Sur ce merci de m'avoir lu, merci pour le unban, je fout pas la merde à part réagir quand on m'insulte et que l'admin ne fait rien.

Bon jeu

Comment

Mais ça date d'y a super longtemps ça ?!? Non? (pour le ban)

Autrement j'suis désolé, mais Nova n'avait rien dit, donc :X
                              Excuse moi donc.
                              Sur ce a bientôt sur les serveurs puisque t'es unban =)

Comment

hybrid wrote:
                                Au final, on retrouve toujours les mêmes noms dans les histoires de prises de têtes...
                                Je ne vous citerez pas les noms je pense que vous êtes assez intelligents pour trouver de qui je veux parler...
                                Pourquoi ne pas bannir les personnes à la base de ces problèmes??..
                                Si tout était aussi simple ^^
                                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Working...
                                X