Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
pourquoi on voudrait me bannir ? :-D
essayez toujours... :-)
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
*MORT* www.KinGTA.fr : toons dit pas non plus noob detre dans la win team paske cest ce que vous avez fait au début
*MORT* “ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : roootsyande stop awp
*MORT* R0otsyande_oO_ : ^^
*MORT* R0otsyande_oO_ : pkoi ?
*MORT* “ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : mé tg g choizi la team ell éété pa encor win team blairo
*MORT* LieSeven # Six : Kingsta stop ta rage
*MORT* LieSeven # Six : low
*MORT* www.KinGTA.fr : mais ok
*MORT* “ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : t con ou koi ?
*MORT* www.KinGTA.fr : alr pk avant le 1er round jai dit équilibrez?
*MORT* “ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : ell été pa encor win team kan jy été
*MORT* www.KinGTA.fr : pk jai dit ca alr
*MORT* www.KinGTA.fr : alr
*MORT* www.KinGTA.fr : hein
“ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : moi chui venu édé en CT g ékilibré alors tg
LieSeven # Six : mais osf go burn sale m:erde
“ﮒalσpaя.™|SuX : mange tarlouze!
www.KinGTA.fr : rage pas six
“ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : mdr
“ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : il a pa dkoi ragé
“ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : t tro naze
“ﮒalσpaя.™| TôöN$$_- : suceur de bite
et apparement j'ai sucé aussi nova...bon bah ok -_-
Jcompte pas revenir ici tous les jours pour copier coller les conneries de ceux qui font la lois sur les servs m'enfin bon -_-
Oui j'ai droit a la méme chose de la part de toons.. Il va toujours en easy team et sa se dit bon mdr..
Alors un conseil fait comme moi va sur un autre ajac ^^.
De plus je voulais dire au admin d'etre plus ferme avec les pyjs.. Ils ont souvent peur de vous! Donc si vous plais j'en ai marre de me prendre la téte avec tous ces gamins qui insulte nos maman.. Soyez mechant !!!!
Comment