Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dino Encore..

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Dino Encore..

    Mais lol, serieux ses des embrouille de merde .
    Ya a tout le temps un qui cherche l'autre .
    Biensur ses les SpC ou dinO ou konO plus précisement ...
    Je suis du côté de personne mais il faut dire se qui est vrai ...
    Et pas la peine de me sortir les vieux truc t'es moche , t'es un low , osef de sa , sa a rien avoir , vous dites sa pour eviter le sujet, Low que vous etes ...
    Aprés un mec demande un 1 v 1 a dinO , il repond non et sort une vieille escuse , donc go assumer se que tu dit .
    J'en profite de se post pour dire que le flood sur le ts ( ajac je precise ) se n'etait pas moi..

    Aprés pour les commentaire sur mon blog ses trés petit toobab ( Meme si ses hors sujet

    D'ailleur je les est validé comme sa on vera la débilité de tes commentaire . Et ses encore plus petit de se marque anonyme
    Le lien pour se qui veule rigoler >> http://xniinii-x3.skyrock.com/2196274651_comment_1.html

    Que dire encore , juste de stoper vos gaminerie qui pourisse tous , l'ambiance , les server .
    Et contrairement a ce que vous penser je ne SUCE pas ... ( Comme dirais DinO > Le low :-P )
    Donc voila , @ +


    Agir d\'abord réfléchir ensuite : telle est ma devise >>> Oh shit Nitr0x is dead !

    Comment


    • #17
      Re: Dino Encore..

      LoL, ca tourne au ridicule avec toi Nitrox!
      MDR lolilol comme dirais un kikoolol =)

      Comment


      • #18
        Re: Dino Encore..

        Julien wrote:
        ta besoin des tes chien pour te défendre ???
        J'espere que c'est pas de moi dont tu parles ici? =)

        Nitrox wrote:
        Biensur ses les SpC ou dinO ou konO plus précisement ...
        tu ma deja vu chercher quelqu'un moi ??? re-regarde le record in eyes tu verras que je joue dans mon coin sans embeter personne =)
        Faut arrêter de parler de Kono tous le temps alors que j'ai rien fait.

        Je pense qu'il faudrait fermer ce topic :-) et pas la peine d'en créer d'autre de ce genre Nero.Au pire tu va te plaindre aux autres admin par mp.

        Comment


        • #19
          Re: Dino Encore..

          Vous allez arreter vos conneries svp??

          ca vous amuse, nous ca nous fait chier. N'oubliez pas que les serveur que vous aimez bien sont là sur le seul bon vouloir d'une personne. Le forum aussi, le TS aussi.

          Arretez de pourrir le travail des autres, merci.
          Mais Mange moi ^^

          Comment

          Working...
          X