Re: Dino Encore..
Mais lol, serieux ses des embrouille de merde .
Ya a tout le temps un qui cherche l'autre .
Biensur ses les SpC ou dinO ou konO plus précisement ...
Je suis du côté de personne mais il faut dire se qui est vrai ...
Et pas la peine de me sortir les vieux truc t'es moche , t'es un low , osef de sa , sa a rien avoir , vous dites sa pour eviter le sujet, Low que vous etes ...
Aprés un mec demande un 1 v 1 a dinO , il repond non et sort une vieille escuse , donc go assumer se que tu dit .
J'en profite de se post pour dire que le flood sur le ts ( ajac je precise ) se n'etait pas moi..
Aprés pour les commentaire sur mon blog ses trés petit toobab
( Meme si ses hors sujet
D'ailleur je les est validé comme sa on vera la débilité de tes commentaire . Et ses encore plus petit de se marque anonyme
Le lien pour se qui veule rigoler
>> http://xniinii-x3.skyrock.com/2196274651_comment_1.html
Que dire encore , juste de stoper vos gaminerie qui pourisse tous , l'ambiance , les server .
Et contrairement a ce que vous penser je ne SUCE pas ... ( Comme dirais DinO > Le low :-P )
Donc voila , @ +
Mais lol, serieux ses des embrouille de merde .
Ya a tout le temps un qui cherche l'autre .
Biensur ses les SpC ou dinO ou konO plus précisement ...
Je suis du côté de personne mais il faut dire se qui est vrai ...
Et pas la peine de me sortir les vieux truc t'es moche , t'es un low , osef de sa , sa a rien avoir , vous dites sa pour eviter le sujet, Low que vous etes ...
Aprés un mec demande un 1 v 1 a dinO , il repond non et sort une vieille escuse , donc go assumer se que tu dit .
J'en profite de se post pour dire que le flood sur le ts ( ajac je precise ) se n'etait pas moi..
Aprés pour les commentaire sur mon blog ses trés petit toobab

D'ailleur je les est validé comme sa on vera la débilité de tes commentaire . Et ses encore plus petit de se marque anonyme

Le lien pour se qui veule rigoler

Que dire encore , juste de stoper vos gaminerie qui pourisse tous , l'ambiance , les server .
Et contrairement a ce que vous penser je ne SUCE pas ... ( Comme dirais DinO > Le low :-P )
Donc voila , @ +
Comment