Annonce

Collapse
No announcement yet.

X'₮rem ☠prendgardeatoi☠

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • X'₮rem ☠prendgardeatoi☠

    X'₮rem ☠prendgardeatoi☠
    Pris en flag aimbot

    La démo:
    http://mars07.free.fr/prengarde.dem

  • #2
    Re: X'®rem prendgardeatoi

    Bien jouer cauchy
    Peut t'on m'expliquer comment on fait pour regarder les vidéos .dem ?? Peut t'on les regarder sans passer par css ??
    RaZoR, BARCELONAAA....

    Comment


    • #3
      Re: X'®rem prendgardeatoi

      J'avoue bien vu

      Ben pour regarder, tu lance CSS, tu tape dans la console : "demoui"
      après tu charge le fichier la ou il est enregistré et c'est bon :-)

      Comment


      • #4
        Re: X'®rem prendgardeatoi

        J'avoue bien ouéj Cauchy Cauchy !!
        Une fois il a fais 2 frags au même moment alors que les deux ennemis était devant et derrière lui, et j'était le 2ème tué.
        Au moins je regrette pas les "Cheat Cheat" que je lui ai dis!
        J'en était presque sûr.

        Comment


        • #5
          Re: X'®rem prendgardeatoi

          Ok merci ^^

          Mais tu ne saurais pas si on peut les regarder sans passer par css ?? (Car en semaine, je suis "BANNI" de mon pc lol, et la je n'ai pas css.)
          J'ai essayer de convertir le fichier .dem en .avi
          :-? lol , rien n'y fait, et ca fait bien un moment que ce pbl m'angoisse :-x
          RaZoR, BARCELONAAA....

          Comment


          • #6
            Re: X'®rem prendgardeatoi

            up

            Comment


            • #7
              Re: X'®rem prendgardeatoi

              b3dO wrote:
              J'avoue bien ouéj Cauchy Cauchy !!
              Une fois il a fais 2 frags au même moment alors que les deux ennemis était devant et derrière lui, et j'était le 2ème tué.
              Au moins je regrette pas les "Cheat Cheat" que je lui ai dis!
              J'en était presque sûr.
              Et il ose dire que je cheat... :0
              Mentalita Mirabella

              Comment


              • #8
                Re: X'®rem prendgardeatoi

                moi j'arrive pas a lire la vid, j'ai mis demoui j'ai un menu qui apparait, ensuite j'enregistre la vid du lien, sur mon bureau, je fais load, je recherche la vidéo et la rien ne se passe.

                Comment


                • #9
                  Re: X'®rem prendgardeatoi

                  Met le .dem dans le répertoire cstrike.

                  Hybrid, c'est vrai que c'est abusé !

                  Comment


                  • #10
                    Re: X'®rem prendgardeatoi

                    Je le fais pour que (personne) d'autre ne se plante, cet Xtrem prend garde à toi n'est pas le vrai, c'est un plaisantin qui s'est amusé à prendre son pseudo.
                    J'ai remarqué que certains étaient déjà au courant, ca aurait été sympa de le mettre ici pour éviter les confusions ( et éviter au vrai Xtream de s'etre fait ban par moi toute la journée ^^)
                    On peut donc dire qu'il est réhabilité à titre non-posthume.

                    Comment


                    • #11
                      Re: X'®rem prendgardeatoi

                      exact, d'ailleurs le meme idiot a utilisé celui de Amine et d'autres egalement
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Re: X'®rem prendgardeatoi

                        C'est bien ce que je pensais vu qu'en le regardant jouer il donnait pas du tout l'impression de cheat..

                        Comment


                        • #13
                          Re: X'®rem prendgardeatoi

                          Je vais peut être me répeter, un cheat ca s'active ca se désactive, il peut très bien avoir une touche qui vise la tête, il l'appuie de temps en temps, d'ailleur presque à chaque fois que je le regarde jouer, ca lui arrive au moins une fois, le viseur qui se met direct sur la tête d'un gars qu'il voyait même pas...
                          Et si on se fie pas à ce genre de chose, qu'on attend qu'il ait l'écran à l'envers ou le viseur qui tremble pendant 30 minutes, des cheaters on va en laisser pas mal sur les serveurs...
                          A chaque fois que je le ban il revient en me disant mais je cheat pas c'était pas moi sur la vidéo alors que je l'ai vu cheater 1 minute avant. Puis il insiste: regarde moi je vais te prouver que je cheat pas! ... hum, il me prend pour un con n'est ce pas? Comment prouver qu'on a pas cheater la minute d'avant...
                          Et en plus, je le vois assez régulièrement insulter d'autres joueurs...
                          J'allais poster une nouvelle vidéo, je savais pas que quand on se faisait kicker pour afk la vidéo s'annulait, dommage...

                          Comment


                          • #14
                            Re: X'®rem prendgardeatoi

                            Cauchy wrote:
                            J'allais poster une nouvelle vidéo, je savais pas que quand on se faisait kicker pour afk la vidéo s'annulait, dommage...
                            je vais te protéger contre l'afk ce soir, au pire demain ! (comme les autres admins)
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: X'®rem prendgardeatoi

                              donc le mec sur la vidéo est le vrai Xtream ?
                              la réhabilitation tombe à l'eau ?

                              Comment

                              Working...
                              X