Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vinz

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Vinz

    Yo c'est razeN,

    je n'ai toujours pas les commandes d'ajac 4 pour pouvoir lancer cssmatch sans l'aide de quelqu'un d'autre si tu pouvais me les mettre.

    Steam id : STEAM_0:0:11501846



    A la prochaine.

  • #2
    C'est plus aux chefs de l'équipe de me demander ça qu'à toi. T'es marqué en "Pause".
    J'attends qu'on me fasse signe.
    Désolé.

    PS : ça ressemble plus à une demande à faire en message privé qu'à un problème relatif à counter strike source.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Razen, envoie moi un PV décrivant si tu reviens activement dans CSS ou si tu attends ton nouveau PC.
      Si OK, je fais le nécessaire auprès de vinz comme il l'a expliqué. Merci =)

      Comment


      • #4
        Ok,je te le signalerais quand j'aurais mon nouveau pc

        Merci quand même

        Comment


        • #5
          Salut razen,

          c est pas qu on ne veuille pas te mettre les droits, c est juste que si tu ne joues d une fois de temps en temps, ca ne parait pas necessaire.
          par contre si tu viens de facon plus reguliere, y aura pas de pb

          biz et a tres bientot j espere

          Comment


          • #6
            Pas de problème FoK, mais c'était juste pour éviter que je fasse déplacer un membre qui a les droits à chaque fois que je veux war.

            bisou bisou

            Comment


            • #7
              T'utilises le serveur pour war avec d'autres en fait ? Pour ton usage personnel (vu que tu cherches quelqu'un qui a les droits)
              Pas avec ajac.css ?

              Non parce qu'il faut pas non plus croire que c'est open bar.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Non Vinz,
                mais comme je fais des 1v1 sur esl ça évite que quelqu'un ce déplace pour moi.

                Comment


                • #9
                  Normalement le serveur est prévu pour la team ajac.css.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Razen, le serveur est mis a dispo pour la team seulement et pas pour usage perso ....

                    Comment

                    Working...
                    X