Annonce

Collapse
No announcement yet.

Suppression d'un post

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Suppression d'un post

    Je viens de supprimer un post de Virus. Tout ça pour lui dire que ses problèmes de pré-pubére on s'en fout complètement que s'il pense qu'ici c'est le feux de l'amour il se trompe.
    On est ici pour jouer, raconter des conneries sur les gens avec des soupçons de rumeurs sur le serveur, ça doit rester dans une fenêtre de chat sur le serveur.

    Quand on saoule les gens je pense que le ban est mérité.

    Les admins ne sont pas là pour supporter les petits caprices d'adolescents et étaler des rumeurs inutiles des conneries, de l'imagination sur le forum dans le but de foutre la merde d'une manière ou d'une autre.
    Ils règlent de nombreux problèmes vous devriez être plus reconnaissant que ça, ils gèrent vos wars alors que vous arrivez tout le temps à la bourre et que vous êtes incomplet... bref

    Merci d'être un peu plus respectueux et surtout : PLUS MATURE.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Suppression d'un post

    Cacaaaa j'ai pas vuuuuuuuu j'voulaissss boirrreee... voir ^^


    Bref arretez de rager un peu, tout le monde vivra mieux ^^
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #3
      Re: Suppression d'un post

      Mais lol , C'est moi que l'on acuse pffff

      De toute façon les AJAC ne son plus se que c'était ,

      C'est devenu ....et je suis pas le seul a le penser ...

      tu parle des admin mais toute la conversation été a la base juste un delire entre moi et lucie , mais quand elle ma parler de ban jme suis dit je stop , elle me pousse a mêtre mon post je met mon post , et la elle me dit qu'elle ma pas ban ...

      je trouve sa trop coon ...

      PS : tu parle de respect , je croi que tu va pas asser souvent sur les ajac ...et tu as bien fait de suprimé le post , j'ennervé bobby et lucie pour comment le suprimé
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • #4
        Re: Suppression d'un post

        lol
        ya pas eu de delire entre nous,je t ai juste demander d'arreter les "je t'aime ma cherie,on va se marier,c'est moi qui ai les enfants ce week end..."parsque c'est unpeu lourd tous les jours et la t'as chercher la provoque a me dire "sinon tu vas me ban"alors moi ca m'a fait rire d'ou le oui mais je n'en ai rien fait.donc poster pour au meme moment me demander comment on supprime le post c'est unpeu un caprice et pour faire chier le monde

        Comment


        • #5
          Re: Suppression d'un post

          Je n'aurais qu'une phrase à dire :
          Vous faites chier.
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Suppression d'un post

            noddin wrote:
            Je n'aurais qu'une phrase à dire :
            Vous faites chier.
            +1

            Et en plus ça resume bien la situation

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Re: Suppression d

              Virus wrote:
              De toute façon les AJAC ne son plus se que c'était ,

              C'est devenu ....et je suis pas le seul a le penser ...
              si tu trouves que c'est si pourri, va jouer ailleurs tu seras heureux comme ça.

              Virus wrote:
              tu parle des admin mais toute la conversation été a la base juste un delire entre moi et lucie , mais quand elle ma parler de ban jme suis dit je stop , elle me pousse a mêtre mon post je met mon post , et la elle me dit qu'elle ma pas ban ...

              je trouve sa trop coon ...
              Justement le délire entre toi et lucie ne regarde que toi et lucie, ça ne nous regarde pas, on s'en fout, même si elle t'avait ban (ce qu'elle n'aurait pas fait) je t'aurai débanni si tu me l'avais demandé, pas la peine de raconter tout et n'importe quoi dans un post pour se plaindre d'elle sans raison réelle (aucun ban)

              Virus wrote:
              Mais lol , C'est moi que l'on acuse pffff
              bah c'est toi qui a posté, et elle ne t'a même pas banni... donc tu as posté des histoires à la con de ton pseudo délire alors qu'elle n'a rien fait de mal.

              Virus wrote:
              PS : tu parle de respect , je croi que tu va pas asser souvent sur les ajac ...et tu as bien fait de suprimé le post , j'ennervé bobby et lucie pour comment le suprimé
              désolé, pas le temps de passer plus, donne des exemples de manque de respect de notre côté ? Si tu as du mal à comprendre le second degré, bobby et minus doivent te faire peur...

              Donc pour résumer :
              -un délire entre lucie et toi
              -lucie dit que tu la saoulais
              -elle dit qu'elle va te ban si tu n'arrêtes pas de la harceler avec tes conneries, mais elle ne l'a pas fait
              -toi tu te dis : bon elle me menace ça va chier, je vais écrire des conneries sur le forum... dans quel but : je ne sais pas !
              -ton message (que tu voulais supprimer) je l'ai lu en diagonale et que je l'ai supprimé par la suite, parce que le fruit de ton imagination et les histoires feu de l'amour ça ne concerne personne sur le forum donc on s'en fout.

              Pour résumer le résumé : t'as saoulé lucie, t'as eu peur des conséquences virtuelles (je doute qu'elle ait pu penser réellement à te bannir), t'as donc posté de la merde, t'as voulu supprimer ta merde, et maintenant tu n'assumes plus rien du tout.


              Bref, OSEF. T'as foutu ta merde, j'espère que t'en es content.
              Tu n'es pas bien sur les serveurs AJAC, très bien va jouer ailleurs si tu penses que l'herbe est plus verte.

              Par contre je ne reproche rien à Lucie, qui ne t'a même pas banni parce que tu l'emmerdais (et encore je pourrai trouver que c'est une raison suffisante... si effectivement tu la saoulais continuellement elle aurait pu le faire, et là oui ton post de plainte m'aurait fait marrer. Le harcèlement c'est toléré nul part.)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Suppression d

                J'en reviens a ce que j'ai dis ce matin :
                ça fait chier, et en plus, ça sert a rien.

                Je pense que Virus a suffisamment mangé niveau critique, la seule chose qu'il ai a retenir est de ne pas recommencer, point. Maintenant, je ne sais pas quelle est la sentence qu'il va subir, mais en tout cas, j'espère juste que ça va le calmer… Je n'ai aucun grief contre toi Virus, t'es sympa, mais il est vrai que tu t'avères un peu lourd parfois… Donc comme pour les fables, comprend la morale et essaye de ne pas reproduire deux fois les mêmes erreurs.
                (en ce qui concerne le manque de respect, j'espère que tu faisais allusion à celui que peuvent avoir les joueurs entre eux, ou les joueurs a l'encontre des admins, mais j'veux bien des exemples de manque de respect des admins envers les joueurs!)
                Voila, merci d'avoir tout lu, et sur ce, bonne journée :-)
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #9
                  Re: Suppression d

                  Vinz , je n'ai rien contre toi mais .. Tu raconte que dla merde (oui désolé comme la dit noddin vous faite chier !)

                  Déjà , Ce que été marquer été notre conversation , donc je n'est pas écrit que dla merde !

                  Puis quand j'ai dit que j'allais post pour être deban , elle ma dit vasi , on va bien rigolé avec vinz , je lui est demander Serieusement si j'était ban , elle ma dit oui !

                  Je post , elle me demande quand j'ai fini de post , après (quand j'ai post) elle me dit que je suis pas ban , Je cherche a supprimé le post , je savais pas comment (je voulais pas une embrouille de plus et qui sert a rien .)

                  Sur se , Bon jeux a tous Et j'espere que vous aller enfin comprendre .

                  Noddin , Merci a toi , tu est l'un des rares admin que j'apprécie
                  Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                  Comment


                  • #10
                    Re: Suppression d

                    Virus wrote:
                    Vinz , je n'ai rien contre toi mais .. Tu raconte que dla merde (oui désolé comme la dit noddin vous faite chier !)

                    Déjà , Ce que été marquer été notre conversation , donc je n'est pas écrit que dla merde !
                    Comme je l'ai dit : ça ne me regarde pas et ça ne m'intéresse pas, donc que cela soit romance ou réalité, je ne veux pas le savoir. Mettre des conversation privées sur un lieu public c'est ne pas respecter la personne d'en face dans tous les cas.

                    Virus wrote:
                    Puis quand j'ai dit que j'allais post pour être deban , elle ma dit vasi , on va bien rigolé avec vinz , je lui est demander Serieusement si j'était ban , elle ma dit oui !

                    Je post , elle me demande quand j'ai fini de post , après (quand j'ai post) elle me dit que je suis pas ban , Je cherche a supprimé le post , je savais pas comment (je voulais pas une embrouille de plus et qui sert a rien .)
                    t'as réussi (même si tu ne le voulais pas), pourquoi tu n'as pas vérifié que tu étais vraiment ban ??

                    Virus wrote:
                    Sur se , Bon jeux a tous Et j'espere que vous aller enfin comprendre .
                    Perso comme déjà dit : je m'en fous, j'ai juste remarqué que tu as foutu ta merde après cette histoire (insulte sur les serveurs pour te faire bannir pour de bon) et encore une fois tu as fait la girouette.

                    Virus wrote:
                    Noddin , Merci a toi , tu est l'un des rares admin que j'apprécie
                    Très bien.


                    Je pense qu'on peut en rester là.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Suppression d

                      Virus, me prend pas a parti comme ça, s'il te plait, je ne suis pas un argument…
                      C'est la 1ere chose, la 2nd, quand j'ai dis vous faites chier, c'était toi, lucie, et vos problèmes de merde dont tout le monde se fou completement (c'est pas que dans l'embrouille avec Dino/Kono elle était un peu dedans, mais on a l'impression qu'elle est souvent emmerdé et/ou emmerdeuse?)
                      Soit, t'as voulu delete ton post, c'est une bonne chose, mais tu avais déjà mis ton doigt dans l'engrenage en postant pour te plaindre :/
                      Bref, si tu étais vraiment ban, tu n'aurais pas pu lire sa réponse, patate u_u
                      ban = dégagement du serveur, et donc du chat qui lui est relié…
                      Moi aussi je t'apprécie, mais essaye de te calmer, je t'en prie, ça a été la grosse merde y'a pas longtemps et Vinz a fait tout son possible pour la calmer (aidé du mieux qu'on pouvait par l'équipe administrative)
                      Sans vouloir te vexer, je trouve aussi que tu te donnes de grands airs dans tes phrases ("j'espère que vous allez ENFIN comprendre")... Un conseil, évite, je ne sais pas si Vinz a lu, mais si oui et qu'il n'a pas réagit, il est très gentil, mais le jour où tu feras le malin comme ça devant ton patron pour un problème quelconque, tu vas rapidement te retrouver sans job…
                      Bref, je ne te veux aucun mal, mais si tu ne veux pas être brulé, évite de jouer avec le feu, tout bêtement, moi que tu me charries ou quoi, ça me dérange pas, mais après tout les admins ne sont pas comme moi ^^" Et comme ça, tu sauras a quoi t'en tenir avec Lucie ;-)
                      Voila, donc ne t'enfonce pas plus (au mieux, tu peux même présenter tes excuses a Vinz, pour le "tu ne racontes que de la merde" et a Lucie, pour l'avoir un peu fait chier)
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: Suppression d

                        Bon peu pas m'en empêcher donc ceux qui ont pas lu son premier posts que vous soyez admin ou pas vous avez rien lu donc vous savez rien et donc il n'y a pas de débat a faire.

                        Virus un des reproches que je te fais quand tu vas sur les serveurs pour insulter évite de dire " je suis dino #2 ", pour le reste des reproches osef jte les ferai par mp sa regarde personnes je fais pas ton jugement.

                        Sa serai pas mal de locker le sujet, le message étant de dire "on est sur un jeu et non pas dans un épisode des feux de l'amour " je pense que c'est fait.
                        http://wakeup.clanfree.net/

                        Comment


                        • #13
                          Re: Suppression d

                          de toute manière plus aucun post ne pourra rajouter quoi que ce soit.
                          Les différents personnels se règlent par MP je pense, pas dans un forum public.
                          Je lock !
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: Suppression d

                            Virus wrote:
                            Vinz , je n'ai rien contre toi mais .. Tu raconte que dla merde (oui désolé comme la dit noddin vous faite chier !)


                            Certain feraient mieux de mettre de l'eau dans leur vin...

                            Il aurait pour vous fallu regler tes affaire ailleurs que sur un forum public, on t'aurait ptet moins fait chier. Les Mp existent, steam aussi.
                            Et si tu penses reellement que l'etat des serveurs ajac s'est dégradé c'est que tu n'y joues pas depuis leur début. Désolé de te dire ca mais le travail de nos admins a permi d'assainir de facon drastique les serveurs.
                            Avant de critiquer les gens cherche un peu plus a savoir qui ils sont et ce qu'ils font.
                            Mais Mange moi ^^

                            Comment

                            Working...
                            X