Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
il est hébergé par qui ton serveur ? quel accès as-tu ? ssh ? sftp ? ftp ? quelle plateforme ?
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
par plateforme, j'entendais linux ou windows mais j'ai eu ma réponse (linux)
accès ftp ok, mais quel est le dossier parent, si tu n'accèdes pas au dossier bin avant cstrike, c'est mort.
Et je doute que celui-ci soit en écriture. (ou du moins que les fichiers dedans soient écrasables)
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
ma question était aussi : en écriture sur les fichiers existants ? dans le répertoire bin (pas celui de cstrike celui avant)
demain si tu veux là ça va être dodo
encore un truc qui risque de poser problème le lancement du serveur se fait différemment sinon à chaque fois il change les fichier pour devenir de nouveau un serveur steam...
je suis en train de modifier un gamepanel pour éviter ce genre d'inconvénient, les serveurs se créeront tout seul, et le lancement ne perturbera rien.
C'est un projet qui me tient un peu éveillé la nuit ^_^
Quand il sera finalisé testé et approuvé, je pense qu'il satisfera de nombreuses personnes (bon et les prix seront compétitifs !)
Comment