Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je me suis fais ban... Pourquoi ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je me suis fais ban... Pourquoi ?

    Salut voila tout est dans le titre, je me suis fais ban sans aucune raison en plus j'ai pas joué de toute la semaine et a mon retour ban du serveur ajac 1 je voudrais des explications et que l'on me déban pour que je puisse rejouer.

  • #2
    Re: Je me suis fais ban... Pourquoi ?

    Je crois que Bobby t'avais dit d'envoyer un mp à Vinz avec ton ID Steam et tout les trucs....
    RaZoR, BARCELONAAA....

    Comment


    • #3
      Re: Je me suis fais ban... Pourquoi ?

      J'aimerais bien mais je suis nouveau dans le monde css donc je sais pas ou trouver mon id steam et encore moins comment envoyer un mp a vinz.

      Comment


      • #4
        Re: Je me suis fais ban... Pourquoi ?

        pour ton steam id, tapes status dans la console
        pour m'envoyer un mp, clique sur mon nom et PM (private message)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Je me suis fais ban... Pourquoi ?

          eliteshot wrote:
          J'aimerais bien mais je suis nouveau dans le monde css donc je sais pas ou trouver mon id steam et encore moins comment envoyer un mp a vinz.
          Donc pour faire un oeuf au plat, il te faut 1 oeuf, une poele, une noisette de beurre, du sel du poivre......
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: Je me suis fais ban... Pourquoi ?

            :-D
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X