Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban non mérité

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban non mérité

    Je viens de me faire ban sans raison sur le serveur n°2.

    Je suppose que j ai été suspecté de tricher car je venais d avoir de jolis frags.

    Je tiens à dire que ce n est pas le cas, je n ai même jamais essayé de cheater depuis que j ai le jeu. Et même depuis cs1.6...

  • #2
    Re: Ban non mérité

    ip / steam id ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Ban non mérité

      mon steam id est : 0:1:5176885

      Comment


      • #4
        Re: Ban non mérité

        c'est bon
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Ban non mérité

          T'appartient aux Raskass ? Si c'est le cas c'est moi qui t'es banni… Récemment de nombreux joueurs se sont plaint à votre propos quand je passais sur les serveurs par rapport au fait que la Team cheatait, je t'ai spect et t'ai trouvé louche, je t'ai banni (pour une fois, je n'y suis pas allé au permanent). Si c'est une maladresse de ma part, excuse moi ;-)
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Ban non mérité

            Oui , même bobby nous avez prevenu que si on voit des joueur de raskass on devais les bannir (il y avait un admin)
            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

            Comment


            • #7
              Re: Ban non mérité

              oui je déban sans vérifier... mais si on me dit que c'était légitime, je ban sur les 3 sans réfléchir.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Ban non mérité

                D une part comme dit plus haut le cheat ça ne m intéresse absolument pas.

                D autre part ma "team" est composé de 3 joueurs et mes 2 collègues sont des débutants qui ne maitrisent pas encore au top et de plus l informatique c est pas leur truc : je ne les vois pas trifouiller pour installer un cheat.

                Je garantie donc ma team 100% sans cheat, parfois on a de la chance... comme tout le monde.

                Comment


                • #9
                  Re: Ban non mérité

                  qu'est-ce que l'informatique fais ici un cheat peut s'activer par un .exe comme si tu lancer un jeu puis en parti en appuyant sur une touche pré-défini pour l'activer/désactiver donc meme un gosse de 5ans peut cheater donc mauvais argument essaille encore

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ban non mérité

                    ben t en sais bien plus que moi...

                    bref...

                    Sinon encore vu les salopard dénonçaient un cheateur abusivement mais c était pas nous ce coup ci...

                    Comment

                    Working...
                    X