Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bug ciel fy_iceworld

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bug ciel fy_iceworld

Bonjour à tous, je n'ai pas pris la peine de regarder si ce post existait déjà (si oui que les admins m'en excusent...) Je ne pense pas être le seul à avoir un pb avec fy_iceworld sur les serveurs ajac.. je connaissais cette version de la map sur 1.5 et ressemblait à ça http://www.fpsbanana.com/maps/1719 avec la zone d'achat au centre et sans le ciel qui déconne (je ne sais pas l'expliquer)
    Serait-il possible de l'intégrer aux serveurs mais en la renommant car sinon bcp auront la joie d'avoir un message d'erreur disant que la map sur le pc diffère de celle du serveur.

bon aprem ! :-)
    \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

Re: Bug ciel fy_iceworld

ben si ma caille..

en fait tu veux flooder!
    Je n'aime personne!

Comment

Ouai je croi ^^'

et donc ? tu veut rajouté une map qui beug ?
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

mais non ^^ celle que je propose n'a pas de bug en principe à tester en local d'abord si vous en doutez ;-)
        \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

Comment

Ouais c'est vrai que fy_iceworld a un ciel foireux et c'est bien moche...

Si y'a une version débuggé, ca serait déjà plus cool. =)

Comment

Okaay j'avais mal compris ^^

Bah up ! pour la map ^^
            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

C'est clair que le ciel d'Iceworld bug bien ^^

Après perso ça me gène pas trop, mais c'est mieux d'avoir sans le bug =)

Comment

de toute facon, autant l'enlever
                Je n'aime personne!

Comment

oui mais bon un map cs 1.6 ne marchera pas sur css donc...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

En fait y'en a pad mal de iceworld et certaines n'ont pas le ciel buggé.
                    Et j'avoue que je suis de l'avis de Bobby xD

Comment

Oui grosse map pourrie ! ^^
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

J'ai le meme problème !
                        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

ben celle que je propose est nickel ^^ bobby à toi de jouer

Comment

Element wrote:
                            ben celle que je propose est nickel ^^ bobby à toi de jouer
                            justement celle que tu proposes est faite pour cs 1.6... et donc ne marchera pas sur css. Ou du moins le serveur n'en voudra pas !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bah normalement la map que Element nous a proposé existe sur Source.
                              Je vous propose celle la : http://www.fpsbanana.com/maps/11980
                              RaZoR, BARCELONAAA....

Comment

Working...
                              X