Annonce

Collapse
No announcement yet.

Insultes des salopar

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Insultes des salopar

    Y'a 10 minutes a peine je me suis fait insulté sans raison...les admins peuvent regarder c'etait sur breakfloor vers 23h35.


    “ﮒalσpaя.™| G0ùkện : vazy ferme ta bouch chien d'la cass
    “ﮒalσpaя.™| G0ùkện : tous les salopar t'encule

    Et apparement jsuis une grosse merde aussi.

    Y'avait call aussi donc CETTE FOIS, personne ne dira "c'était pas moi on m'a volé mon pseudo"...

    Donc merci de sévir parce que c'est super cool d'avoir un admin quand on joue, mais quand ses potes foutent la merde sur les servs...franchement c'est degueulasse.



    J'ai posté ici au lieu de mp paske c'est une preuve que les salopar (certains) foutent la merde. Tous le monde doit le savoir, inutil de MP admin pour qu'il lui dise "maintenant t'arretes"...surtout si c'est noddin -_-

  • #2
    Re: Insultes des salopar

    C'est dommage qu'il y ait autant d'animosité... que ce soit de la part des salo ou d'une autre team ce n'est qu'un jeu... désolé king
    \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

    Comment


    • #3
      Re: Insultes des salopar

      KinGTA wrote:
      Y'a 10 minutes a peine je me suis fait insulté sans raison...les admins peuvent regarder c'etait sur breakfloor vers 23h35.


      “ﮒalσpaя.™| G0ùkện : vazy ferme ta bouch chien d'la cass
      “ﮒalσpaя.™| G0ùkện : tous les salopar t'encule

      Et apparement jsuis une grosse merde aussi.

      Y'avait call aussi donc CETTE FOIS, personne ne dira "c'était pas moi on m'a volé mon pseudo"...

      Donc merci de sévir parce que c'est super cool d'avoir un admin quand on joue, mais quand ses potes foutent la merde sur les servs...franchement c'est degueulasse.



      J'ai posté ici au lieu de mp paske c'est une preuve que les salopar (certains) foutent la merde. Tous le monde doit le savoir, inutil de MP admin pour qu'il lui dise "maintenant t'arretes"...surtout si c'est noddin -_-
      Pas d'attaque perso d'admin, quand a ce petit probleme, je vais voir cela!

      autre chos, tu vises tous les admins? Si non, attention a ce que tu post!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Insultes des salopar

        Encore une vieille embrouille pour rien :idea: :idea:

        Peace and Love Mes frêre :idea: :idea: 8-) 8-)
        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

        Comment


        • #5
          Re: Insultes des salopar

          "Mettre KinGTA admin, c'est un peu comme demandé à un anorexique de garder ton frigo, c'est moche,un peu barbare, mais efficace."

          tu peux voir que je n'ai pas changé d'avis

          A quand les droits ?

          Comment


          • #6
            Re: Insultes des salopar

            Lol c'était leure soirée hier regarde Bruno69 qui nous a dit hier que les SpC cheaté venant de sa part.....

            Bref sa leur passera faut pas leur en vouloir
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #7
              Re: Insultes des salopar

              oh oui je cheattttt

              Comment


              • #8
                Re: Insultes des salopar

                on cheat tous, on est moches, on est mechants et tres tres con!

                Bref de vrais racailles CSS....

                J'aime ca!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: Insultes des salopar

                  Pourquoi ont-ils commencé a t'insulter, y'a bien quelqu'un qui a allumé la mèche n'est-ce pas ?? Gouken s'énerve contre lui meme au micro ?? T'en à marre qu'il rage tout le temps ?? On t'a traiter de noob et tu l'as mal pris ??
                  KinGTA wrote:
                  c'est une preuve que les salopar (certains) foutent la merde. Tous le monde doit le savoir
                  Et pourquoi "Tout le monde doit le savoir" ?? Je ne comprend vraiment pas. C'est vraiment abusé les gens qui viennent se plaindre sur nous. Si tu t'es embrouillé avec Gouken, bah ca reste entre vous, tu ne vas pas me dire qu'il y avait plusieurs (minimum 3) Salopar contre toi.
                  RaZoR, BARCELONAAA....

                  Comment


                  • #10
                    Re: Insultes des salopar

                    j'ai dit que je laggais.

                    On m'a dit "ca te faire rire" puis direct insulte. J'ai dit silence jeune pijama et ensuite c'est sur le premier post...

                    J'aime bien le "tous les salopar t'encule" ca fait groupe qui fout la merde .

                    Comment


                    • #11
                      Re: Insultes des salopar

                      Perso j'essaie de rester correct.. il peut m'arriver d'insulter un cheater mais pas les autres joueurs ^^
                      \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

                      Comment


                      • #12
                        Re: Insultes des salopar

                        Si t'as un problème à régler avec moi, plutôt que d'essayer de me trainer ouvertement dans la merde, tu peux me mp non ?
                        Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est qu'on critique ma façon de faire mon "travail". Je reste poli, mais sache que là je suis assez contrarié… Si tu le prend comme ça, effectivement la prochaine fois je te dirais : "Démerde toi tout seul, tu connais l'url du forum"
                        -_-

                        Sur ce, bon jeu a tous.

                        EDIT : Gouken est un pote a moi irl… Je vais voir ce que je peux faire pour le calmer.
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Insultes des salopar

                          Mais dite donc c toujours ce connard de kinggta qui est toujours en train de foute la merde et de baver sur le dos des autres !!!! Comme je lai deja dit ce mec est pire qune gonzesse qui a ses regles, perso moi ki ninsulte jms ( en fin pas bocoup XD) il me donne envie de lui faire bouffer son clavier des quil apparait sur un serv, ils se plaint non stop de nimporte ki pour nimporte koi. Et si lui un jour adnim, je ne met plus les pieds serv ajc

                          ALORS KINGTA STOP DE PLAINDRE NON STOP T TRO CHIANT TA KEL AGE ? T ENCORE EN MATERNNELLE A LE DIRE A LA MAITRESSE ?
                          Un compte Steam: 20e
                          Un casque de No-Life: 50e
                          Une souris de PGM: 70e
                          Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                          Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                          Comment


                          • #14
                            Re: Insultes des salopar

                            Hanlala sa commence a echauffer les esprit tout sa

                            Peace and Love mes Frêre :idea: 8-)
                            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                            Comment


                            • #15
                              Re: Insultes des salopar

                              by Virus on 3/5/2009 20:18:54

                              Hanlala sa commence a echauffer les esprit tout sa

                              Peace and Love mes Frêre
                              J'ai envie de dire T* Gu***e, ces réflexions servent a rien…

                              Ensuite gunner, calme toi (et accessoirement, go t'acheter un micro, clodo :P (de la part de Snake) ).
                              C'est vrai que tu passes ton temps a te plaindre KinG… Réfléchis avant de parler, c'est tout ce que je te demande, parce que tu m'as vraiment mis en rogne en critiquant mon taf è.é
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X