Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban Par VAC

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban Par VAC

    Je tien a mettre les choses o clair car mon ancien compte steam a eter ban par VAC et apparament un certain dino samuserai a le reconter partout en rajoutant ke je suis un gros cheater.

    Et bien pour info g eter ban par VAC a la suite d'un hack de mon steam qui proviendrait du fait que g accepter une invitation d'un joueur

    Hack qui ma nike mon msn, mes video, ma music et mes document bref la totale et g eu le bonheur de devoir faire reformater mon pc

    Pui en reinstalent mon css, clé invalide ( je ne savait pas encore que javais eter hack and Ban)

    G contacter steam et leur expliker la situation (du courage et de la perseverence), il mon ensuite confirmer mon hack par un certain Hollywood Cola ( ne laccepter jms contact) et MON REFFILER UN COMPTE GRATUIT, car je narive meme plus a me connecter a lancien

    DONC JE NE CHEAT PAS ET DINO TA GUEULE, MOI KI EST TJR ETE CORRECT AVEC TOI, TU ME DECOIS.

    POUR TOUT CEUX KI ME CRORAIT PAS JE VOUS EMMERDE, ALLER VOIR SUR GOOGLE LES FORUM KI PARLE DE CA
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

  • #2
    Re: Ban Par VAC

    Si te plait, exprime toi sans insulté quelqu'un !

    C'est quand meme facheux !

    Moi est ce que je dit des gros mots NON D'UNE PIPE !

    Trêve de plaisanterie, gunners joue pour toi et ne fait pas attention a ce que dit dino, en plus tout le monde connais dino, donc on connais son petit caractère de cochon ;-) lol

    Alors stp ne t'exprime pas sans injure cela te serre a rien, juste a enervé dino et a crée des problemes ( tu va tout gagné avec ce que tu vien de dire )

    Sur ceux bonne nuit amis ajacois

    Ps : Vinz c'est ajacois, ajaciens ? ou ...
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: Ban Par VAC

      ajacouillu ^_^
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Ban Par VAC

        Gunner93 wrote:

        Et bien pour info g eter ban par VAC a la suite d'un hack de mon steam qui proviendrait du fait que g accepter une invitation d'un joueur
        J'ai été ban VAC de la même façons et je m'en suis redu compte largement trop tard (j'ai fais une pause de css pendant 1 ans et ban pendant ce temps la :s ) et valve a rien voulu savoir même en leur donnant ma clé -_-'

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: Ban Par VAC

          Gunner93 wrote:
          Je tien a mettre les choses o clair car mon ancien compte steam a eter ban par VAC et apparament un certain dino samuserai a le reconter partout en rajoutant ke je suis un gros cheater.

          Et bien pour info g eter ban par VAC a la suite d'un hack de mon steam qui proviendrait du fait que g accepter une invitation d'un joueur

          Hack qui ma nike mon msn, mes video, ma music et mes document bref la totale et g eu le bonheur de devoir faire reformater mon pc

          Pui en reinstalent mon css, clé invalide ( je ne savait pas encore que javais eter hack and Ban)

          G contacter steam et leur expliker la situation (du courage et de la perseverence), il mon ensuite confirmer mon hack par un certain Hollywood Cola ( ne laccepter jms contact) et MON REFFILER UN COMPTE GRATUIT, car je narive meme plus a me connecter a lancien

          DONC JE NE CHEAT PAS ET DINO TA GUEULE, MOI KI EST TJR ETE CORRECT AVEC TOI, TU ME DECOIS.

          POUR TOUT CEUX KI ME CRORAIT PAS JE VOUS EMMERDE, ALLER VOIR SUR GOOGLE LES FORUM KI PARLE DE CA
          Et tu as postulé pour être admin?
          Dur dur!
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: Ban Par VAC

            J'ai déjà vécu des gros problèmes informatique. lorsque ça nous tombe dessu on en veut à la terre entière. Mais quand même gunner tu n'as pas le droit d'employer ce ton là ! Ne rajoute pas du mal au mal.

            Au nom de ma team je vous demande de nous excuser pour le ton que gunner a employé, les insultes et les calomnies (comme les preuves se font rare...) [et pour les fautes mais c'est une autres histoire].

            Ce topic n'a aucun but et n'apportera que des problèmes. En outre, ce problème est d'origine extérieure aux serveurs ajac puisque sa résolution est tributaire d'un tiers (le susdit valve) qui ne viendra jamais fourrer son nez ici. Je vous demande donc de fermer ce thread s'il vous plait. Merci de votre diligence.

            Do not feed the troll.

            Comment

            Working...
            X