Annonce

Collapse
No announcement yet.

[ĐΔЯЌŊΣگ] ShoooTer (51)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [ĐΔЯЌŊΣگ] ShoooTer (51)

    Salut a tous,
    J'ai de gros doute sur ce joueur, il met des hs vraiment trés bizarre.

    Ici en voila un a travers une fumi et deux de suite dans l'ecalier (dolls).

    http://rapidshare.com/files/231001209/shooter.rar.html

    Steam ami : unradeux2

  • #2
    Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

    sa courbe de stats fait rêver...

    http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=62891


    A voir en effet, je ne peux pas voir ta vidéo là :-? mais je suis certains que certains l'étudieront avant moi !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

      J'ai pris la même vidéo, j'avais prévu de le ban la prochaine fois que je le verrais.

      Comment


      • #4
        Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

        Raaaah cet enflure !!
        J'en était presque sûr mais à chaque fois que je le disais online, personne régissait.. et lui me disait qu'il cheatait pas..
        BJ 1ra2 et Cauchy <3
        Et ouais, OMG sa courbe d'évolution..

        Comment


        • #5
          Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

          Je le trouvais bizarrement fort c'est dernier temps.Un jour il était incapable de frager un mec au scout, et le lendemain,il fait que des tête et squatte la 4 eme place du top scoot.Alors soit il a eu une illumination de Dieu soit ben il nous reste la solution la plus probable ,que je vous laisse deviné ...

          P.S. : je vous aide sa commence par un "c".
          P.P.S. : Bizarre la courbe monte a partir du jour dont je parle ...
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






          Comment


          • #6
            Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

            Lol enfin un qui a oser poster sur le forum.Il est vrai que Shooter pendant un long moment a fait des résultats de merde et du jour au lendemain il se met a Fraguer et fait des gros score sur toute les maps.

            Enfin à étudier mais bon c'est évident
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #7
              Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

              lol on a failli le recruter mais il a pas voulu rentrer ds la team
              Un compte Steam: 20e
              Un casque de No-Life: 50e
              Une souris de PGM: 70e
              Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

              Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

              Comment


              • #8
                Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                Ok , J'ai très bien regardé lentement et attentivement ..

                Je declare Qu'il CHEATE ! Et d'ailleur Lol man était Avec lui se qui a pu pouvoir pas chance (ou pas) de le camouflé et qu'on le vois pas !

                Il est très malin, Il cheate, Le ban est sur !
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • #9
                  Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                  Lol man est arrivé aprés de toute façons et avec cauchy ont était deja en train de le regarder.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                    Viré moi ce trou du c...
                    Je le supporte plus --'
                    Mentalita Mirabella

                    Comment


                    • #11
                      Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                      Dino wrote:
                      Lol enfin un qui a oser poster sur le forum.Il est vrai que Shooter pendant un long moment a fait des résultats de merde et du jour au lendemain il se met a Fraguer et fait des gros score sur toute les maps.

                      Enfin à étudier mais bon c'est évident
                      j'en parlais à minus pas plus tard qu'hier ^^
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                        Ouai Ouai Ouai jai passé tellement de temps à le regarder lui... 1ra2 le sais je m'en suis plain il y a pas longtemps 30 balles 30 HS avec lui... Avec un WHen vue mais je sais pas pourquoi je voulais pas le BAN parce que je pensais qu'il allait se plaindre sur le forum.. Je trouve ça dommage il etait du genre plutot cool mais bon c'est sur il cheat...
                        enculé Minus !!

                        Comment


                        • #13
                          Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                          Je l'ai vu plein de fois jouer et effectivement j'ai de gros doute !

                          Bon je pense qu'il va venir sur les serveur ajac et si on le voit on a qu'a prevenir un administrateur et il decidera sur le moment, mais cela serai bete de le ban pour " rien ".

                          Je me permet de faire un appel :

                          Si une personne voit shooter, qu'il appelle un admin ( vinz, minus, noddin, bobby ...) Et l'admin fait ce qu'il a faire !

                          Ps : je sais que je me repete mais cela serai bete de crée un autre probleme alors qu'on pourai l'eviter en l'observant !
                          Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                          Comment


                          • #14
                            Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                            je lai vu serv 2 vers 18h g appeler cauchy qui c fait un plaisir de le ban Xd
                            Un compte Steam: 20e
                            Un casque de No-Life: 50e
                            Une souris de PGM: 70e
                            Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                            Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                            Comment


                            • #15
                              Re: [”/ J£¯] ShoooTer (51)

                              Le-King wrote:
                              Ouai Ouai Ouai jai passé tellement de temps à le regarder lui... 1ra2 le sais je m'en suis plain il y a pas longtemps 30 balles 30 HS avec lui... Avec un WHen vue mais je sais pas pourquoi je voulais pas le BAN parce que je pensais qu'il allait se plaindre sur le forum.. Je trouve ça dommage il etait du genre plutot cool mais bon c'est sur il cheat...
                              C'est vraie que la dernière fois on avait deja des gros doute ^^

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X