Annonce

Collapse
No announcement yet.

forum = Jeu

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • forum = Jeu

    Pour faire plus simple....

    Le forum etant le miroir des serveurs, je préconise cela :

    Ma politique étant sur le jeu en cas d'insulte de Ban de 1 jour a definitif...

    Et que je deteste voir le grotesque dans certains posts!
    Soit vous utilisez du 2eme degré, soit vous ne dites rien!

    Je reprendrais automatiquement les joueurs ayant dérivés ici pour les ban sur les serveurs.

    inutile de me repondre. Mise en application a partir de ce jour a 17h30...
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: forum = Jeu

    Moi jte répond Bobby Nananana :P

    PS : tu c'est très bien que je fait toujours du 2ème Degrés, Enfin parfois ...... xD
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

    Comment


    • #3
      Re: forum = Jeu

      Voila virus c'est post comme le tien que parle bobby ...

      Comment


      • #4
        Re: forum = Jeu

        Heu comme il a dit

        by Bobby on 13/5/2009 17:31:55 :

        Soit vous utilisez du 2eme degré, soit vous ne dites rien!

        Merci chut et comme le dit si bien 1ra2 :

        /thanks

        /kiss

        /bye
        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

        Comment


        • #5
          Re: forum = Jeu

          Là tu spam Virus, et si tu continues, tu vas prendre un ban sur les serveurs, alors tu te calmes. Et de surcroit, t'évite de faire le malin alors que t'es haut comme trois pommes, merci.
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: forum = Jeu

            Trés bonne idée bobby, ça évitera les boulet qui sont la pour tout [d]foutre[/d] mettre en l'air !

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Re: forum = Jeu

              Tu as l'esprit aussi vif qu'un lion pour avoir de bonne idée !
              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

              Comment


              • #8
                Re: forum = Jeu

                je sais pas si je peux répondre mais Moi(.:Matix:. MichaelJackson ou Mika ) je peux pas entrer le serveur et que j'ai rien fait....

                Comment


                • #9
                  Re: forum = Jeu

                  tu as été banni quand ? par qui ? donne ton steam id.

                  Sans détail on ne peut rien faire !

                  edit : ok tu fais parti de la plage "naruto"
                  tu vas pouvoir jouer...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: forum = Jeu

                    Merci ça marche maintenant!

                    Comment


                    • #11
                      Re: forum = Jeu

                      Bonsoir joueurs et admins...

                      Je sais qu'il y a eu pas mal d'histoires sur la team des salo... perso j'ai acheté steam pour pouvoir war, progresser dans mon jeu, etc... non pas pour que mon steam_id soit banni des 3 serveurs ; je trouve quand même que ceux qui se connectent via steam sont un peu plus réglo et n'ont pas dans l'idée de pourrir le serveur (cheat, flood, insultes etc). Je n'ai jamais cheaté, jamais insulté d'autres joueurs sans raison et toujours encouragé le fair-play...

                      Bref c'est dommage... je pense ne pas revenir sur ajac avant longtemps

                      Bonne continuation et bon jeu

                      quote : forum = jeu >> Cs n'est qu'un jeu faites la part des chose
                      \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

                      Comment


                      • #12
                        Re: forum = Jeu

                        cette décision abusive n'a pas été prise par les ajac mais par un admin qui a utilisé ses droits inutilement.

                        je vais tous vous débannir.
                        je vais retirer les droits de la personne qui a fait ça.

                        Tout abus comme du cheat doit être puni, je me demande même s'il ne faudrait pas ban la personne qui a fait autant de merde.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: forum = Jeu

                          tkt ma poule, on s'en occuppe
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: forum = Jeu

                            Vinz wrote:
                            cette décision abusive n'a pas été prise par les ajac mais par un admin qui a utilisé ses droits inutilement.

                            je vais tous vous débannir.
                            je vais retirer les droits de la personne qui a fait ça.

                            Tout abus comme du cheat doit être puni, je me demande même s'il ne faudrait pas ban la personne qui a fait autant de merde.
                            Vous êtes des amours les AJAC admin !

                            Comment


                            • #15
                              Re: forum = Jeu

                              tous ceux qui ont été bannis dans la journée sont débannis.
                              celui qui a fait ça a perdu ses droits.
                              tout rentre dans l'ordre...

                              Je suis, au nom des admins responsables, désolé pour ce qui s'est passé, puisque nous ne sommes en aucun cas responsables des actes isolés de décérébrés.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X