Annonce

Collapse
No announcement yet.

Autokické sur les serveurs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Autokické sur les serveurs

    Bonjour à tous,

    Je viens poster une demande d'enlevage de l'autokick sur les serveurs. Il est clair que je me suis un peu emporté l'autre jour, mais sûrement pas au point de m'autokicker sans arrêt (je ne me souviens plus de la raison, mais si c'est vraiment grave, j'accepte la punition...). Bref, j'aimerais vraiment revenir fragger sur AJAC =)

    Cordialement,
    Phoenix.

  • #2
    Re: Autokické sur les serveurs

    Auto kické???

    Tu n'aurais pas été bannis plutot?
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #3
      Re: Autokické sur les serveurs

      Si il a le temps de rentrer "DANS" le serveur, jpense pas
      Mais c'est vrai que quand on y repense, autokick et ban c'est a peu près la même.. Mais si mes souvenirs sont bons, ya que autokick par pseudo, ce qui laisse supposer que tu as effectivement bien été ban.. Ou qu'un admin s'est "amusé" avec toi =x
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #4
        Re: Autokické sur les serveurs

        personne ne s'amuse.....

        Il a été mis en autokick par moi pour punir sa rage (avec l'ancien mode)

        Vinz peut te faire revenir parmi nous, la punition est suffisante!
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: Autokické sur les serveurs

          Sacré Bobby toujours pret à pardonner ^^
          Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

          CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

          Comment


          • #6
            Re: Autokické sur les serveurs

            Moi je pense que tu le mérite , pour la fois ou je t'ai tué a la m4 et que tu avais juste un petit pistolet et que tu ma traité de tout les noms et que tu a dit "Vas-y ban moi des AJAC j'en a rien a foutre etc... etc..." tout sa parce que je t'ai tué :-o
            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

            Comment

            Working...
            X