Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

    C'est ce que j'ai fait, supprimé la map du dossier, mais si je reviens sur le serveur ça la télécharge et ça recommence :s

    Comment


    • #17
      Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

      arf
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

        moi sa a fait sa avc mon new compte sur Scout, J'ai cherché dans les map de mon ancienne version et je l'ai mi et tout marchais bien ^^

        PS : J'ai comême fait un ptit tour sur FPSBANANA pour trouver la map scout mais pas trouver ya trop de map scout differente O__o
        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

        Comment


        • #19
          Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

          c'est malin depuis hier jai acheter counter et sa me fais le meme bug a croire que ma version craquer marche mieu que steam XD sa me la fais sur westwood_07

          Comment


          • #20
            Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

            Du moment que les maps officielles marchent... Westwood osef ^^
            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

            Comment


            • #21
              Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

              posef!
              Pour ce qui est de l'effacer des ses maps pour la retélécharger depuis le serveur, c'est mort.
              Idem pour la télécharger "on the web" et relancé le serveur..
              Tu voulais pas mettre juste les maps officielles sur le 3 Vinz?? Ca serait cool, Je trouve, et ça réglerai le problème!

              Comment


              • #22
                Re: Serveur 3 : Missing maps map/XXX.bsp disconnected

                oué c'est envisageable...
                cependant je préférerai régler le problème :-?
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X