Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pb firewall et ajac 3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Pb firewall et ajac 3

    Je me fait deconnecter internet par mon firewall pendant +/- de temp de jeu sur ajac 3
    Que sur ajac 3 (pendant les war j'enleve mon firewall pas de panique !!) mais je voulait savoir si sa vous le faisait ou si vous l'a deja fait ! Ou si ajac 3 envoi une donnée special que sur les autre server qui me block le firewall !
    C'est un peu enervant que quand j'oublie je suis obligée de redemarer mon ordi (eul moyen que j'ai trouver :s)
    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

  • #2
    Re: Pb ajac 3

    le 3 ne fait rien de particulier par rapport aux autres...
    c'est ton firewall qui doit faire n'importe quoi :-/
    mets une règle d'autorisation complète pour le l'ip : 91.121.100.152
    sur le port 27017 si ça peut te rassurer.


    Je ne pense pas que cela vienne du serveur qui tourne sur la même machine que les 2 autres serveurs de jeux !
    Donc le problème vient de ton côté.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Pb ajac 3

      C'est quand meme bizzare que ca ne le fasse que sur le 3 .. jvais changer de firewall c un vrai virus cet anti-virus !
      Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

      Comment


      • #4
        Re: Pb ajac 3

        Syka wrote:
        C'est quand meme bizzare que ca ne le fasse que sur le 3 .. jvais changer de firewall c un vrai virus cet anti-virus !
        Gaffe, un FW et un AV sont deux choses différentes…
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #5
          Re: Pb ajac 3

          Je sais le mien fait un peu tt en meme temp (mais il le
          fait mal)
          Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

          Comment


          • #6
            Re: Pb ajac 3

            Apparemment ^^
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment

            Working...
            X