Annonce

Collapse
No announcement yet.

rage.. encore et toujours..

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: rage.. encore et toujours..

    D'ailleurs je Voulait M'excuser aupres de tous les joueurs d'etre nerveux en ce moment .. je me met a rager pour un rien moi qui detestye la rage je ne me supporte plus moi meme je vous promet de faire des effort mais j'ai du mal a me ressaisir !
    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

    Comment


    • #17
      Re: rage.. encore et toujours..

      Je t'offre la corde que tu m'as demandé

      [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/c3po.gif[/img]

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Re: rage.. encore et toujours..

        tout a l'heure hybrid sur awp_lego 2,2 joeur voulait que je te ban mdr encore de la rage pas le droit d'etre bon abuser

        Comment


        • #19
          Re: rage.. encore et toujours..

          Syka wrote:
          D'ailleurs je Voulait M'excuser aupres de tous les joueurs d'etre nerveux en ce moment .. je me met a rager pour un rien moi qui detestye la rage je ne me supporte plus moi meme je vous promet de faire des effort mais j'ai du mal a me ressaisir !
          La contamination (ou contagion?) est un risque onmi present dans tt les jeux, ça depend de ton humeur..
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: rage.. encore et toujours..

            faut avouer que parfois toi , hybrid, ou meme sonik (un autre très bon joueur, je trouve) êtes louches parfois

            mais je rage pas parce que je sais que vous avez du talent ...


            @ noddin :aaaaaah .. si tu faisais slmt que manger xDD

            Comment


            • #21
              Re: rage.. encore et toujours..

              Yé soui Louis-éstache, lé PGM moultitache!
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #22
                Re: rage.. encore et toujours..

                Syka wrote:
                D'ailleurs je Voulait M'excuser aupres de tous les joueurs d'etre nerveux en ce moment .. je me met a rager pour un rien moi qui detestye la rage je ne me supporte plus moi meme je vous promet de faire des effort mais j'ai du mal a me ressaisir !
                tu as tes règles ?
                Ou alors les poils qui poussent ? :-P
                "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                Comment

                Working...
                X