Annonce

Collapse
No announcement yet.

Novax

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Novax

    Ce joueur est rasciste et vulgaire ! jai été témoin d'insulte rascite envers ''kyle'' de la part de Notre chère Dino ! je ne comprend pas pourquoi notre amis vincent alis ''steel ja a été banni 10 minute alor qu'il ne disait que la stricte vérité , c'est a dire que Dino gache l'ambiance sur les serveur AJAC et que sa précense génait enormément de joueur . Maintenant la question se pose va t'il continué a ennuyé les joueur sur les serveur AJAC ou va t'il être soit banni définitivement ou va t'il être muté définitivement se qui pourait etre aussi être aussi une solution ! Merci

  • #2
    Re: Novax

    Mdr et alors.. OSEF !!

    Comment


    • #3
      Re: Novax

      Taake ton avis ne nous est pas nécessaire sur chaque post concernant Dino

      Comment


      • #4
        Re: Novax

        Et puis moi Dino j'adore Dino quand il se fou de la geule de victime xDD D'ailleur je pense qu'il a mis a une periode une ambiance avec ces music ( et oui question pour un champion me manque :-( ). Et que la plus part sont trop stupide pour s'amuser un peu et que toute suite il s'enflemme et soit disant que C'est la faute a Dino et alors Nous on s'eclate et on vous emmerde !

        Comment


        • #5
          Re: Novax

          Je commence a en avoir marre des victime d'ajac

          Comment


          • #6
            Re: Novax

            Les Soit Disant Victimes d'AJAC n'ont peut-être pas le même sens de l'humour que Dino et toi et si tu ne peux pas comprendre çelà, je ne tenterais même pas d'amorcer un débat mais je comprend aussi que Dino aie envie de triper avec des gens qu'il aime bien dans la limite du raisonnable

            J'ai été plusieurs fois témoins de ses "montées d'humour" qui tournent souvent à la rixe générale et à la mauvaise cohésion du serveur ^^

            Je rapelle aussi que Dino n'est pas le centre du Monde et qu'il est assez chiant d'avoir des débats Pro/Anti Dino sur tout les catégories du forum !

            Si son comportement vous insupporte Mutez-le dans la liste des joueurs

            P.s: No rage plz mon post est je pense respectueux pas la peine de m'insulter ^^

            Comment


            • #7
              Re: Novax

              Encore un sujet mal placé avec un mauvais titre pour une mauvaise lecture.

              Il me semble que cela fait quelques temps que je viens jouer en pseudo caché pour être tranquille sur les serveurs.Je me met sur Ts avec mes amis et on joue.

              Ensuite quand je vois que sur D2 2 personnes en B je dis au micro " un en B en + " et que dessuite j'entends

              " oh non pas sa voit " " a non pas se con " " au lui je prèfère quand il est muté " etc...

              Donc là je dis " tu fais ton jeu je fais le mien tu m'ignore tu me mute sa évitera les débordements " et là petit malin que tu es tu rétorque " a b tu as fait chié tout le monde maintenant c'est a nous de te faire chié " ensuite tu te fais muté et un bannir je trouve ça normal.

              Maintenant si tu veux joué avec moi a la provocation méchante avec moi je suis ouvert et je me priverai pas d'avoir des réactions basses en l'absence d'admins.Jouer avec moi c'est risqué maintenant c'est toi qui voit mais comme je l'ai dit t'auras beau être en sur nombre avec tes petits copains ou faire des sous entendu a mon égare sa restera des commentaires con.Quand j'ai quelques choses a dire je le dis que sa plaise ou non et quand sa arrive sur les serveurs et qu'il y a un admin soit il me dis sur steam "calme toi " soit au micro il me le dit soit il me ban ou il me kick ou mute.Mais sans faire de grand débat.

              DOnc maintenant note personnelle au petit groupe qui a voulu joué avec moi.Entrainé vous a décalé a l'awp plutot que de me provoqué sa sera plus facile et plus instructif sans compté la perte de temps ....


              Edit : désolé pour les pros de l'orthographe j'ai essayé d'en évité un Max
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #8
                Re: Novax

                Il est vrai qu'a force Diino a obtenu chez certain une réput' d'emmerdeur toutefois laissez-le jouer tranquille quand il ne fait rien !
                Si vous n'appréciez pas ses moments de folie le mute de chacun suffit dans la liste des joueurs ^^
                Sinon chacun joue trankil et puis tout ce passe bien

                Par contre, le fait d'avoir un niveau élévé sur cs ne contribue en rien au dévellopement du cerveau donc rien à voir dans ce post

                Comment


                • #9
                  Re: Novax

                  Dino, Dino, Dino ...

                  Encore toi ...

                  Je suppose que comme d'habitude (et oui je le connais pas mal le petit dino était sa progéniture [sa existe ?])

                  Bon, Dino Est plutot du genre "tu m'insulte et la sa explose"

                  Et oui c'est comme sa avec dino, Tu l'insulte pour te marrer, le connaissant il va faire de même et se defouler le petit dino

                  Sur ce je crois qu'il a bien raison : "tu me laisse tranquille et je t'enbête pas" voila

                  Stop de le provoqué et il vous emmerdera plus jamais croyé moi
                  Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                  Comment


                  • #10
                    Re: Novax

                    dino a jouer tous l'après midi en pseudo cacher avec flouz et moi on parler sur TS il n'a agressai personne il n'a pas parlai o micro il n'y a u aucun problème et la si vous l'agressai quand il di un mots et qu'il est calme sa sera a vos risque et péril sert il peut être con parfois mais si vous le chercher quand il est calme tenpi pour vous il a déjà eu des sanctions donc arrêter de vous plaindre.

                    PS : ne vous pleignez pas quand il a bu il est beaucoups plus chiant et c'est moi qui le support XD

                    Comment


                    • #11
                      Re: Novax

                      pas la peine d'épiloguer!

                      On a compris!
                      Je n'aime personne!

                      Comment

                      Working...
                      X