Annonce

Collapse
No announcement yet.

topic inutil

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: topic inutil

    lol

    zver je vais a barcarès demain soir et ji retourne la première semaine d'aout xD
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #17
      Re: topic inutil

      BeW wrote:
      Y'en a qui ont de la chance de partir en vacance
      ...

      y'en a qui ont de la chance d'avoir une piscine chaufée et creusée (si c bien ca ?)

      Comment


      • #18
        Re: topic inutil

        moi je peut te creuser ta tombe :-D

        et dino sérieux? :-P

        et sinon 1ranoob nan je récup mon acer en bonne état je vais pas changer d'ordi il est du mois de février

        Comment


        • #19
          Re: topic inutil

          oué oué on pars demain avec Berny, Pro_noob et les DinO's Boys xD.

          Mais juste pour la soirée, la première semaine d'aout c'est a Leucat juste acoté je sais pas si tu connais
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #20
            Re: topic inutil

            J'suis née là bas :-P et c'est LEUCATE go se donner un RDV peday :-D

            Comment


            • #21
              Re: topic inutil

              Owiii moi j'suis peday peux venir ?

              Comment


              • #22
                Re: topic inutil

                Dino wrote:
                oué oué on pars demain avec Berny, Pro_noob et les DinO's Boys xD.

                Mais juste pour la soirée, la première semaine d'aout c'est a Leucat juste acoté je sais pas si tu connais
                tu déconnes, la première semaine d'août je dois être à Port Fitou il me semble ^^ donc vraiment pas loin !
                File moi ton numéro sur msn, on va pouvoir se croiser s'il n'y a pas de changement de programme de mon côté :-D
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #23
                  Re: topic inutil

                  Bande d'enflure moi je veux venir aussi XD
                  Mais je travail....
                  enculé Minus !!

                  Comment


                  • #24
                    Re: topic inutil

                    ba go vinz on t'attend pour l'apero tu vient quant tu veut c'est open bar

                    PS : dommage pour toi flouz on trinquera à ta santé int:

                    PS2: il y a personne sur les serveurs je vous attend dépêcher vous je m'ennuie

                    Comment


                    • #25
                      Re: topic inutil

                      bon à partir de cet aprèm je n'aurai plus internet (enfin si de mon iPhone uniquement, je connecterai peut-être mon mac s'il fait moche et que j'ai le courage d'aller ou il faut pour avoir du wifi...) donc pour les admins qui ont mon tél, je suis dispo pour relancer un serveur si ça couille (iSSH sur iPhone c'est très pratique ^^)

                      Bonnes vacances à tous !

                      Dino, pronoob et berny je vous tiens au jus ;-) peut-être cette semaine ou l'autre si vous êtes encore dans le secteur la semaine prochaine (semaine du 10) on pourra passer avec Minus :-)

                      Finalement pas de fermeture cette semaine !
                      enfin si bobby ou un autre me dit : ferme tout ils m'emmerdent je fermerai :-D
                      ++

                      Vinz
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X