Annonce

Collapse
No announcement yet.

a bannir

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • a bannir

    http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist

    ^^ marche pas chez moi, page blanche

    Record : http://www.filzup.com/download.php?id=EAE50DCE1

    Pseudo IG : Mummy
    Real name : ڴym™ > Pedo Bear
    Steam ID : STEAM_0:0:922481891

    aimbot a bannir merci

  • #2
    Re: a bannir

    J'ai voulu le ban hier , mais impossible vu qu'on était sur le serv 2 , toujours le même problemes impossible de ban et pas de réponse de mes mp a vinz.

    Comment


    • #3
      Re: a bannir

      si cela coince et cela m'arrive, tu sautes direct sur ta page webban et tu fais la manip direct par la!


      C'est bon, je l'ai vu il y a 2 minutes, il est BAN!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: a bannir

        A tous les admins sa fait sa impossible de ban ,mais que sur le serv2 .
        Même si je peut ban par la source ban il serait comme même bien que le problème soit résolue !!

        Comment


        • #5
          Re: a bannir

          j'ai modifié des trucs en fin de semaine dernière qui apparemment n'ont pas amélioré les choses.
          A fortiori quand je modifie des fichiers mais que le résultat n'est pas atteint je n'ai plus qu'à faire autre chose, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait.

          et là c'est vacances ! donc entre le fait qu'internet fonctionne suivant une variable complètement aléatoire et le fait que ça ne se produit pas trop quand je suis devant... pas eu le temps de voir ça de près depuis ce week-end

          bref je vois ça tout de suite... ça va couper sur le 2...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: a bannir

            Je n'es pas dit que tu avait rien fait , mais plutôt que tu repondais pas a mes mp :-(

            Comment


            • #7
              Re: a bannir

              je préfère répondre quand j'ai du concret à raconter... :-(
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: a bannir

                Tu as toujours du concret a raconter tu es le dieu :-) xD

                Comment


                • #9
                  Re: a bannir

                  Euh
                  les SYM c'est un peu des boulets/cheateurs/campeurs en fait,
                  c'est " un mixte " ^ ^

                  encore SYM YUNE Toute à l'heure j'arrive corniche,
                  en marchant, cottés terros au début du round, il ne m'a pas entendu, je continue à marcher vers la corniche, je dis bien MARCHER pas courrir ( a ne pas confondre >< ),
                  et la il adescendu les escaliers corniche, il arrive vers moi je l'entend, et d'un coup il se tourne, bam headshot, meme choses deux rounds plus loin avec deux autres personnes ..
                  soit c'est de la moule, soit il active desactive,
                  car quand il ne reste que lui en ct de survivant, c'est le boulet number one ^^'

                  Comment


                  • #10
                    Re: a bannir

                    Perso, je trouve ça courbe de stats impressionnante, il a triplé son niveau xD

                    http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=30392

                    Comment


                    • #11
                      Re: a bannir

                      Il active et désactive c'est se qu'ils font je les ais spotted hier ...

                      Comment


                      • #12
                        Re: a bannir

                        Moi je crois que jvais m'amuser à me mettre en spec' quand il seront là et à faire des vidéos =P

                        Comment


                        • #13
                          Re: a bannir

                          Tu peux aller serveur 1, ils sont 5 ou 6 en ce moment

                          Comment


                          • #14
                            Re: a bannir

                            donne les noms je nettoie !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: a bannir

                              Lol c'est des gros bot ces gars le mieux c'est quand tu viens en pseudo caché et quand ils connaissent personnes, sa cheat pas mal.Mais bon les vidéos je les posterai sur le site prévu , j'ai bien compris le fonctionnement xD
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment

                              Working...
                              X