Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme steam

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • probleme steam

    bonjour svp j'ai un petit problème de steam en fait j'ai reçu un compte steam dans le quel j'ai trouvé 4 jeux j'ai tous simplement installé que css après il sé mis a télécharger mtn il est 100% prêt mais au moment ou j'essaye de le lancer sa me donne une erreur
    " jeu indisponible ressayer plus tard" aide moi svp

  • #2
    Re: probleme steam

    et ben tu attends ou tu fais les mises a jour Steam....

    Xd!
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: probleme steam

      Achete le jeu toi-même comme tout le monde ! (ou presque )

      Comment


      • #4
        Re: probleme steam

        OUI BOOBY J4AI FAIT LES MISE A JOUR SA MA PRIS DU TEMPS MAIS A LA FIN IL EST 100% PRÊT MAIS TJR LE MÉMÉ PROBLÈME

        BLEU: c'est pas question que toi tu la achetée alors que tous le monde le dois , moi je suis du Maroc paye des merveille ou y'a ni allopass ni carte bancaire ni carte visa pour acheter du net voila donc un pote a moi ma passé son compte légal

        Comment


        • #5
          Re: probleme steam

          Acheté mon acount sur Ebay, même problème mais après un reboot de l'ordi tout marchait niquel, je ne sais donc pas quoi te conseiller ;(

          Edit: Cela me le fait quand j'appuie 40 fois sur le jeu ^^'
          Essaye de le lancer avec le cliq droit dans la liste des jeux steam

          Edit2: Le bureau des pleurs est réservé aux demandes de débans me semble-t'il ^^'

          Edit3 : Evite les majuscules ça pique les yeux surtout pour Bobby L'ancien

          Comment


          • #6
            Re: probleme steam

            Euh je croi que tu a tord pour les allo passe. Je sais que tu peut prendre des allo passe par sms !

            Comment


            • #7
              Re: probleme steam

              Kalzor, edit 4 : Essaie d'être compréhensible, j'ai rien compris à ce que tu me disais..

              Sinon tu peux demander à Valve, parce que bon un problème en rapport avec steam, je suis pas sur que le forum Ajac soit l'endroit approprié pour ton problème.

              Comment


              • #8
                Re: probleme steam

                Edit5 : Blue tu sort ^^

                Et je pense que jusqu'à présent personne n'a eu ce problème donc google is your friend

                Comment


                • #9
                  Re: probleme steam

                  Tu ouvres ton gestionnaire de tâches > processus et tu fermes hl2 =)

                  Comment


                  • #10
                    Re: probleme steam

                    Weezy wrote:
                    Tu ouvres ton gestionnaire de tâches > processus et tu fermes hl2 =)
                    Faut il encore qu'il soit en application ^^"
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #11
                      Re: probleme steam

                      Il a dit Processus et non application

                      Comment


                      • #12
                        Re: probleme steam

                        cites moi un processus qui n'en est pas une ? :-D
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: probleme steam

                          Processus inactif

                          Nan mais en fait, d'après ce que j'ai lu, quelqu'un veut couper son steam "sauvagement", il ne peut pas le faire dans "Gestionnaire de tâches, applications" mais dans "Gestionnaire de tâches, processus"

                          Comment


                          • #14
                            Re: probleme steam

                            un processus inactif se réfère forcément à une application ^^
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: probleme steam

                              ok ok merci tous pour votre aide précieuse vous m'avais bien aide a propos mais bon j'ai règle le problème moi même alor merci tous vinz tu peux bien efface le topic il sert a rien mtn

                              Comment

                              Working...
                              X