Annonce

Collapse
No announcement yet.

Instabilités du serveur 3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Instabilités du serveur 3

    Normalement c'est réglé... Depuis aujourd'hui 1h du mat', mais j'avais la flemme de poster...
    (Normalement) Il ne plantera pas toutes les 5 minutes comme ça le faisait ce week-end !
    Désolé donc pour les plantages récurrents ces derniers jours !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Instabilités du serveur 3

    Ok pas à être désolé y'a 3 autres serveurs à notre disposition ^^
    On peut savoir d'ou venait le problème juste par curiosité? ou c'est trop compliqué
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Re: Instabilités du serveur 3

      un plugin fait maison instable enfin créant des instabilités, et que j'avais laissé pour qu'il me crée des logs... je vais le revoir un peu plus ^_^

      enfin si ça continue de planter très régulièrement faites le moi savoir, il y a peut-être quelque chose qui plante encore plus...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Instabilités du serveur 3

        ou pas en fait...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Instabilités du serveur 3

          comme je ne veux pas faire lagguer tout le monde ce soir, je ferai une réinstalle complète du serveur 3 cette nuit ou demain...
          d'ici là, bah bon courage si vous jouez sur le 3 ^^
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X