Annonce

Collapse
No announcement yet.

JANGO! Hacker?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: JANGO! Hacker?

    Ce qui peut être marrant c'est de faire peur au mec en face, du genre j'ai ton adresse ip, plainte au fai :-D (surtout qu'avec wpe c'est pas dur de voir d'ou provienne les packets ^^)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #17
      Re: JANGO! Hacker?

      Oui, bans on record = ban par Vac, expérience déjà faite -.-'

      Comment


      • #18
        Re: JANGO! Hacker?

        Mdr des boulets qui hack comme sa y'a na plus d'un et sa tombe en général sur ceux qui débute avec Steam..
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #19
          Re: JANGO! Hacker?

          /me dans la fenêtre de discussion. Essayez ^^
          Je ne sais plus qui a essayé de le faire avec moi (un ami steam qui voulait me faire croire qu'il avait choppé mes IDs), mais ça n'a pas pris, en revanche il a essayé avec Flouz qui a flippé, s'est déco pour vérifier, et évidemment c'était de la connerie xD Flouz mécontent a banni le pauvre type x')
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: JANGO! Hacker?

            noddin wrote:
            /me dans la fenêtre de discussion. Essayez ^^
            Je ne sais plus qui a essayé de le faire avec moi (un ami steam qui voulait me faire croire qu'il avait choppé mes IDs), mais ça n'a pas pris, en revanche il a essayé avec Flouz qui a flippé, s'est déco pour vérifier, et évidemment c'était de la connerie xD Flouz mécontent a banni le pauvre type x')
            = Wzy quoi XD

            Comment


            • #21
              Re: JANGO! Hacker?

              Euh quand un admin veut te parler , il t'envoie un mail nn?Et surtout depuis quand les admin de steam s'amuse a parlez avec des joueur qui ne connaisse pas , si il y a un problème avec un compte généralement c'est pas eux qui vienne te cherché mais toi ^^
              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






              Comment

              Working...
              X