Annonce

Collapse
No announcement yet.

Camp ou pas camp?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Camp ou pas camp?

    Bonjour!

    Hier un admin m'a dit à tort "stop camp", alors que j'étais au tel les 2 premiers rounds (osef tfacon). Le soucis c'est que sans averto il me met le beacon truc la, et me dit qu'il va me slay si je stop pas ma camp.

    Moi on me dit tous le temps, la camp fait partie du jeu...quand bobby camp awp au spawn T sur D2 et allume 5 ct par round, personne ne l'ouvre :x.

    Surtout que cette aprem, y'a un admin (qui comme dhab ne s'annonce pas...on sais jamais qui c'est -_-). Pas d'averto face à de nombreux campeurs.

    Donc quelle est votre politique sur la camp. Au pire vous pouvez ptete mettre en place un camp meter, si stat trop élevé = kick.


    Parce que je veux bien stop camp parce qu'un admin me menace, mais si le lendemain c'est autorisé pour tous le monde -_-.

  • #2
    Re: Camp ou pas camp?

    Il y a bien un camp meter comme tu dis (je sais pas si sur tous les serveurs) mais il est un peu long ^^
    Après faut pas faire gaffe à ce genre de remarques (même venant d'un admin ) c'est juste des rageux qui eux mêmes quand ils en ont l'occasions campent comme des ouf (je parle pas que des admins là!)
    Perso la camp ne me gêne pas puisque à force on connait les coins et avec quelques fumis flashs et gre ils bougent facilement... quand on prend la peine d'aller les déloger

    Et c'est vrai que les admins n'ont rien à nous reprocher sur ce sujet puisque bobby est bien le plus grand campeur de tous sur tous les ajacs xD
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Re: Camp ou pas camp?

      Il est vrai que le camp metter de Vinz est long a se déclencher, mais si on le raccourcis, qu'adviendra t il de Bobby ?!?
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #4
        Re: Camp ou pas camp?

        je l'ai raccourci parce qu'on m'avait demandé de le faire sur ce forum il me semble...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Camp ou pas camp?

          Mais lol kingta, quand on est au tél, on se met spectateur dejà au lieu de faire attendre par une dizaine de personne...

          Ensuite, les règles de bon sens sont faciles à comprendre :

          Maps defuse/bomb :

          Tu es CT, osef que tu cover Site bombe.
          Tu es T et la bombe et planté, osef que tu cover bombe.
          Tu es T, la bombe est au sol depuis 1 minute b(ou pas d'ailleurs) et tu es encore à ton spawn, la tu abuses.
          Tu es CT, la bombe et posé, tu as largement le temps d'aller voir ses chers T mais tu camp pour éco (ou par "noobitude"), la tu abuses.

          Pour les maps otages, si vous ne pouvez pas comprendre que les T doivent garder les otages (ou/et empêcher leur libération) et les CT doivent aller chercher les otages; et bien c'est vraiment triste. (Censure totale de ma part, je m'enfflamerai bien)

          Allez je sors, je retourne travailler...

          Comment


          • #6
            Re: Camp ou pas camp?

            Od3b wrote:
            Mais lol kingta, quand on est au tél, on se met spectateur dejà au lieu de faire attendre par une dizaine de personne...

            Ensuite, les règles de bon sens sont faciles à comprendre :

            Maps defuse/bomb :

            Tu es CT, osef que tu cover Site bombe.
            Tu es T et la bombe et planté, osef que tu cover bombe.
            Tu es T, la bombe est au sol depuis 1 minute b(ou pas d'ailleurs) et tu es encore à ton spawn, la tu abuses.
            Tu es CT, la bombe et posé, tu as largement le temps d'aller voir ses chers T mais tu camp pour éco (ou par "noobitude"), la tu abuses.

            Pour les maps otages, si vous ne pouvez pas comprendre que les T doivent garder les otages (ou/et empêcher leur libération) et les CT doivent aller chercher les otages; et bien c'est vraiment triste. (Censure totale de ma part, je m'enfflamerai bien)

            Allez je sors, je retourne travailler...

            Sa fait mal a dire mais il a raison.

            Puis poker king t'es toujours entrain de pleuré sur les serveurs. " omg stop camp" " mais putin stop la camp là " etc ....
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #7
              Re: Camp ou pas camp?

              bon c'est moi qui tabaliser et je t'es dit de bouger de ton spawn T sur port alor que tu te cacher deriere la benne tu etait le derniere tero tous les ct te chercher je t baliser round suivant tu t mis au meme endroit je te di boug ou slay tu a bouger je ne t pa slay (malgrer tes -_- et autre forme de mecontentement) alor arret de te pleindre je balise toujour le dernier CT ou T qui camp alor qu'il a une mission.

              Comment


              • #8
                Re: Camp ou pas camp?

                (Il y a un b en trop après 1 minute dans mon post de 15h24)

                Dino wrote:
                Ca fait mal à dire mais il a raison.
                HaHa, pourquoi ça fait mal ? Répond par MP, mieux à mon avis...

                Sinon, j'ai oublié :

                Naaan, s'il te plait Vinz, pas de beacon

                Edit : BERNy président, BERNy président !!

                Comment


                • #9
                  Re: Camp ou pas camp?

                  Moi la seule campe qui me gêne c'est celle qui fuit le combat, c'est à dire celle où tout le monde se dit "mais où il est le dernier?". Un joueur peut rester toute une map au même endroit, s'il frag et se fait fragger je m'en fou. Y a juste une exception: la campe terro dans assault dans le conduit en haut de l'échelle, là si le gars campe plusieurs round ici, je le slap juste.
                  Je les trouve cool mes règles! Je suis pour qu'on fasse un vote pour que tous les admins les adoptent

                  Comment


                  • #10
                    Re: Camp ou pas camp?

                    Ouai la campe conduis sur assault c'est saoulant, il y a des proffessionnels qui evitent meme le balisage en bougeant un petit peu et revenant au meme endroit. Qd on passe 5 fois par là et qu'on s'apercois que le mec y reste l'entiereté du round, ca, ca fout les glandes..
                    Mais Mange moi ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Camp ou pas camp?

                      Od3b wrote:
                      Mais lol kingta, quand on est au tél, on se met spectateur dejà au lieu de faire attendre par une dizaine de personne...

                      Ensuite, les règles de bon sens sont faciles à comprendre :

                      Maps defuse/bomb :

                      Tu es CT, osef que tu cover Site bombe.
                      Tu es T et la bombe et planté, osef que tu cover bombe.
                      Tu es T, la bombe est au sol depuis 1 minute b(ou pas d'ailleurs) et tu es encore à ton spawn, la tu abuses.
                      Tu es CT, la bombe et posé, tu as largement le temps d'aller voir ses chers T mais tu camp pour éco (ou par "noobitude"), la tu abuses.

                      Pour les maps otages, si vous ne pouvez pas comprendre que les T doivent garder les otages (ou/et empêcher leur libération) et les CT doivent aller chercher les otages; et bien c'est vraiment triste. (Censure totale de ma part, je m'enfflamerai bien)

                      Allez je sors, je retourne travailler...
                      +1, à part que l'éco awp/m4 quand t'es en 1vs5 etc ça peut se comprendre

                      Et King tu dit que bcp de gens qui se plaignent de la campe campent aussi, tu te comprend dedans j'espere ? =)

                      Comment


                      • #12
                        Re: Camp ou pas camp?

                        Donc on doit suivre des règles que les admins/potes admin ne suivent pas?

                        Rofl

                        Comment


                        • #13
                          Re: Camp ou pas camp?

                          KinGTA wrote:


                          Moi on me dit tous le temps, la camp fait partie du jeu...quand bobby camp awp au spawn T sur D2 et allume 5 ct par round, personne ne l'ouvre :x.

                          -_-.
                          Inutile de me prendre comme référence! Je ne suis pas un coureur de frag, ni un malade du rank.....

                          La différence entre toi et moi, c'est que tout le monde sait que je camp, que je suis admin et que je m'en fous que les joueurs camp.....

                          enocre un post pour rien.

                          quand vont ils comprendre que tout cela se fait par MP pour eviter les contre attaques ecrites...
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: Camp ou pas camp?

                            C'est pas une critique ha ouai...

                            Un jour un admin me dit d'arreter de camper sinon je vais me faire slay, alors que sur chaque map y'a au moins un gros campeur.

                            Surtout dino tu la ramène alors que t'es pas le dernier à camper sur italie ou dust avec awp -_-.

                            Jvoulais un oui ou un non pas un débat stéril.

                            Comment


                            • #15
                              Re: Camp ou pas camp?

                              Le mieux tu vois ça aurait été que tu dise rien

                              Et si ya des règles, c'est pour qu'elles soient respectées, ça s'appelle de la logique (t'en a ptet pas après tout), et à part Bobby j'vois pas qui comme admin campe

                              Comment

                              Working...
                              X