Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vinz g revu milshake il s apelai killzone
    et son steam id a changé sauf les 3 premeire lettre "103 " tu pe pa ban juste avec ca? cb de joueuer on un steam id compmencan par 103?
    http://www.pingtest.net/result/4580152.png

    Comment


    • #32
      Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      1ra2 l'a banni tout à l'heure... à mon avis il y en a plein, et de toute manière il faut bannir un steam id précis on ne peut pas bannir de plage comme avec les ips. ce soir je regarde les ip de son bloc à Toulon et je verrai si ça touchera du monde ou pas.

      l'ip de killzone était d'Annecy par contre...

      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Via steam il m'a bien dis que c'etait fooj coke = milshake = killzone = the doctor = ... la liste est longue

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #34
          Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Ben si il déménage tout les 3 jours aussi xD

          Comment


          • #35
            Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            ce ki menerve c ke ca se voi kil es nul et kil fé 8/2 par exemple pour les bon joueur a la limite ca pimente mai pour les debutan franchemen c est nul ce genre de joueur

            je ve pa de blag genre ( ba alor pour toi c nul vu ke t est debutan ^^)

            pour completer la liste a 1ra2


            ...goeland,jesus,dieux,the_rock,stop ta rage je frags et yen a d autre mai je men souvien plu ^^
            http://www.pingtest.net/result/4580152.png

            Comment


            • #36
              Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              eh ho je comprend pa la vs croyer qui veut nous bousiller le tournois pourtant il a lair sympa puisquil fait parti de la team manda eh fo mexpliquerfranchement je comprend pa.







              Ah mon awp tu est mon âme ta puisssance est infini est cette puissance me rend invincible tu m'aidera à vaincre les plus fort.

              Ah mon awp tu est mon âme ta puisssance est infini est cette puissance me rend invincible tu m\'aidera à vaincre les plus fort.

              Comment


              • #37
                Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Il a un wh, de plus maintenant il m'insulte sur steam u_u

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #38
                  Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Ya rien à comprendre à part qu'il cheat...
                  Donc go le virer de ta team =D

                  Comment


                  • #39
                    Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Envoie par mp ce qu'il te dit 1ra2 que je rigole ^^'

                    Comment


                    • #40
                      Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      vu que l'on parle des cheateurs vinz pourrait-tu nous dires combien de ban a fait le nouveau systeme ??

                      Comment


                      • #41
                        Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        lol je te dirai tout à l'heure je ne suis pas chez moi là et je n'ai pas envie de compter à la main ^^
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #42
                          Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Bobafeet, tu t'entends bien avec parce que vous avez tout les deux cette même voix et cette même façon de casser les oreilles aux gens avec vos micros ?


                          Et je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit manda. Il serait caja, ça serait pareil, il serait dans la première team d'europe, ça serait encore pareil.

                          J'ai toutes les preuves matérielles (nombreuses sourcetv de war) qui prouvent son wh, et mieux encore, j'ai ses aveux complets sur mon msn.

                          Donc, laisse tomber l'affaire, c'est mort, essaie même pas de le sortir de sa merde ou tu vas t'enfoncer avec.

                          Ce type, je lui avais dis clairement ;

                          "T'es virer, fais toi oublier, si je te grille en train de cheater en ffa, je te fais bannir avec ce que j'ai"

                          Il fait quoi ? Il revient avec un autre pseudo mais toujours sa voix de pré-adolescent typique et son micro du aldi, pire il continue de wh.

                          Tempis pour lui.

                          Pour ceux qui voudraient complèter les preuves du cheat, je me ferais ce grands plaisir à vous envoyer le nécessaire.




                          En passant bobafeet, j'attends toujours que tu me fasses mauvaise réputation 8-) mdr
                          Owiiii Nouvel rSa.
                          Owiiii http://www.team-rsa.tk
                          Owiiii Encore plus forts.
                          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          I\'m . .
                          rS´Aware | doT.ass

                          Comment


                          • #43
                            Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Moi je veux bien les vidéos si tu pouvais les poster d'ailleurs stp

                            Comment


                            • #44
                              Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Bobba doctor a déja été viré de ses 3 dernières teams je cite : Bacchus, ra3, Rsa et maintenant tu me dis que tu l'a engagé manda??

                              je t'envoie un lien sur notre fofo ra3 et dis moi franchement si un type comme ça serait capable de fragger à 30-5...
                              http://ra3-clan.iamspace.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=49
                              de plus il avait déja été banni par bobby ya lgtps et avait avoué lui même aux teams bacchus et ra3 qu'il cheatait (rsa je sais pas s'il vous l'a dit lui même)
                              après il a eu une seconde chance (je crois) et il a tout de même continué avant d'être reban
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment


                              • #45
                                Re: Cheater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Chercher pas a comprendre pourquoi les manda veule le garder. Pour une fois qu'il peuve gagner une war alors méme si le type il cheat il s'enfoute ( humour humour ).

                                Comment

                                Working...
                                X