Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème steam & steam id pending

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème steam & steam id pending

    Bon voilà petit problème avec steam, je joue tranquillement sur n'importe quel serveur et mon steam n'arrête pas de se déco' puis reco' automatiquement toute les minutes environs.

    Steam me dit qu'aucune connexion n'est possible vers les serveurs steams et qu'il essayera de se reco' auto'.

    Donc si vous avez déjà eu se problème ou que vous pensez pourvoir trouver une solution ou que vous l'avez, HELP!

  • #2
    Re: problème steam

    MaKenshi: google est ton ami ^^' faite ceci, ça marche ; 1. settings 2. log in as a different user 3. steam va demander si vs voulez vous déconnecter (choisir ok) 4. relancer steam 5. login

    Réponse donnée 2 fois dans la shoutbox ^^
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Problème steam & steam id pending

      ok merci donc une petite question me tracasse, d'où vient l'erreur?

      Comment


      • #4
        Re: Problème steam & steam id pending

        steam qui a du faire des merdes sur ses serveurs...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Problème steam & steam id pending

          Ouai, ils proposent des MAJ qui causent + de soucis qu'autre chose en ce moment (et pour pas changer) .. Won me manque
          Owiiii Nouvel rSa.
          Owiiii http://www.team-rsa.tk
          Owiiii Encore plus forts.
          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


          I\'m . .
          rS´Aware | doT.ass

          Comment


          • #6
            Re: Problème steam & steam id pending

            kk ça a l'air de moin le faire mais je crois que ça continue =/

            Comment

            Working...
            X