Annonce

Collapse
No announcement yet.

Groupe a interdir !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Groupe a interdir !

    Raven c'est dans quel film que tu as vu ça déjà ?
    Parce que je l'ai vu aussi mais je me souvient pas du nom :X

    Comment


    • #17
      Re: Groupe a interdir !

      fast and furious ^^

      Comment


      • #18
        Re: Groupe a interdir !

        La technique pour torturer Ca doit etre dans fast and furious (m'en rappelle plus ^^).L'info sur le rat bah sa vient d'un livre de science .

        Bobby prete moi ton lanceflamme s'il-te-plait , il vaut que je me défoule , alors autant le faire sur eux ^^
        Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






        Comment


        • #19
          Re: Groupe a interdir !

          Mdr Raven, ça doit être horrible de faire ça ^^

          Comment


          • #20
            Re: Groupe a interdir !

            Cool je crois que je me suis fait niqué mon compte a cause de ce groupe d'enculé xD ( ='( )

            Comment


            • #21
              Re: Groupe a interdir !

              --" moi je dit que c'est inadmisible que les gens font sa c'est Horrible de dire sa des gens se sont battue contres leur Droit moi je dit go Dire a STEAM ( Bew bande D'enkuler sais mieux tu la dit ^^ --" )
              Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même

              Comment


              • #22
                Re: Groupe a interdir !

                Mdr Bew.. Go le dire à Steam par mail, faut que tu le récup.. Ou si ils n'ont pas changé d'adresse mail essaye mdp oublié..

                Sinon concernant le rat, j'en ai du même genre.

                {
                Avec du concentré de jus d'orange gelé et de l'essence tu peux faire du napalm.
                Avec de la graisse humaine (chauffée, elle se changera en 2 parties distinctes, prendre celle du dessus) et de la glycèrine, tu fais de la nitroglycèrine.
                }

                À vous de trouver le film dont c'est extrait.
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #23
                  Re: Groupe a interdir !

                  Fight Club ?

                  Comment


                  • #24
                    Re: Groupe a interdir !

                    YES ='D
                    BeDo je te kiff :-D
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #25
                      Re: Groupe a interdir !

                      trop simple, et t'aurais pu mettre la vo pour corser un peu...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Groupe a interdir !

                        tien bew essaye sa sa a marcher quand mon frère c'est fait voler sont compte:

                        Hello...
                        I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
                        My Steam account half life condition zero has been hijacked and I would like to recover it!
                        But how to make please?
                        Thank you in advance.
                        My account name was: -->ton nom de compte<--
                        Last address email assigned to my account was: -->ton adresse mail<--
                        Here with, a photograph digital of my Cd-key.
                        I think that my account was stolen between -->la date<--
                        I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

                        si tu a acheter je jeu scan la boite du jeu, le derrière du livre et le mail que tu reçoit quand tu active un jeu steam.

                        Comment


                        • #27
                          Re: Groupe a interdir !

                          Thx Berny .

                          EDIT : C'est mon pote qui ma acheter le jeu sur le net =X , je vais esseyer de me debrouiller quand meme .

                          Comment


                          • #28
                            Re: Groupe a interdir !

                            Comment ta fait pour te le faire prendre --" :^)
                            Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même

                            Comment

                            Working...
                            X