Annonce

Collapse
No announcement yet.

CSS + Livebox?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • CSS + Livebox?

    Salut,

    Je suis revenu chez moi pour les fêtes de fin d'année, d'ailleurs bonnes fêtes à tous au passage.

    J'ai installé ma livebox histoire de changer du vieux modem sagem...et après avoir installé CSS+STEAM la déprime commence.

    Je ne peux plus accéder à un serv de jeu, et la liste des serv est assez réduite (entre 20 et 800serv quand il est en forme). Alors qu'avec ma version no steam tout marchait top top...

    Donc si vous avez connus ca avec votre Lbox help me!

    Ps: j'ai ouvert des ports sur ma LB, en udb et en tcp si mes souvenirs sont bons mais ca ne change strictement rien ;(.

    Merci.

  • #2
    Re: CSS + Livebox?

    slt

    Heu j'ai la livebox.

    Avec un css nosteam j'ai entre 20 et 800 aussi, par-contre si j'utilise pacsteam sa trouve +/- 50000 serveur.

    50 000 serveur dont une infime partie nosteam.
    800 serveur ou 9/10 sont no-steam

    Voila bonne journée

    Comment


    • #3
      Re: CSS + Livebox?

      Non t'as pas compris...j'ai supprimé mon no steam et installé mon steam.

      Il m'affiche au mieux 800 servs et plus souvent environ 300 et impossible de s'y connecter. Quand je clique sur connecter rien ne se passe et le ping passe de ~40 à plus de 1000 comme quand un serv crash.

      Comment


      • #4
        Re: CSS + Livebox?

        ha je ne sais pas, perso je suis chez orange 1 mégamax donc je dl a 120ko/sec maxi (en wifi en plus) et sa marche, du moins je peut me connecter sans probleme à un serveur nosteam.

        Si ta acheté css steam tente de désinstaller complètement css nosteam, en passent par le programme file, mais aussi par le registre (plus compliqué et pas forcement nécessaire :S).

        Après vérifie aussi que ta connexion internet (wifi ou câble ?) ne se coupe pas une fois le jeu lancé, sa arrive chez certaine personne.

        Comment


        • #5
          Re: CSS + Livebox?

          120ko/sec.
          super,
          moi je suis a 500 ko / sec
          lol

          Comment


          • #6
            Re: CSS + Livebox?

            Un mec de ma team plafonne à 50ko/sec, vive la campagne xD

            Comment


            • #7
              Re: CSS + Livebox?

              malheur à toi, bridage.

              Entre les heures de 12H et 00hoo tj comme ça chez moi bridage des ports 27015, et sur du p2p tu dl comme une merde.

              Débrider ton tcp et udb ne servira a rien tkt et tu ne peut rien y faire je te tient informer étant donner que j'ai le meme probleme avec un autre FAI j'avais deja prevue d'appeller demain.

              Comment


              • #8
                Re: CSS + Livebox?

                Pourquoi avoir pris une livebox ?

                Les box c'est les pire merdes en modem/routeur qui existe sur le marché, rien ne vaux un modem d-link ou netgear (pour le grand public, je vois mal un particulier avec du cisco, quoi que :-) )

                Ensuite, je ne pense pas que ton probleme de serveur soit lié a la livebox,vu le nombre de personne qui en ont une ça serai connu, il y a pas mal de problème avec mais ça ça viendrais plus de ton css, ou du firewall sur ton pc ...

                Steam ami : unradeux2

                Comment

                Working...
                X