Annonce

Collapse
No announcement yet.

De LowToNoob :O

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] De LowToNoob :O

    Bonjour,
    Il y a quelque jours j'ai etait banni je ne sais pas pourquoi ....? alors je suis aller sur http://www.team-ajac.fr/ban/index.ph...ToNoob&Submit= et j'ai vu un ban et encore plus impressionnant, 2 Bans :
    - 1 disant Ban pour Aimbot puis Débanni pour victimes de vol de Pseudo (1Ra2)
    - et l'autre disant ban pour Aimbot toujours et aussi pour que j'ai volé des pseudos
    Les 2 a quelque minutes d'intervalle ....
    Alors voyant que 1Ra2 a vu que j'etait victimes d'un vol de pseudo alors j'ai cru que BERNy aller faire de même seulement voila 2 jours que je ne joue plus car je suis fidèle au AJAC (en même temps en No-Steam il n'y a que lui qui est le meilleur )
    De plus : je voudrait vous dire que je n'aime surtout pas le cheat car j'ai déjà jouer contre un qui en avait et franchement sa cassez les c**** comme je l'avais dit ici http://www.team-ajac.fr/showthread.php?895-Demande-de-Ban

    Voila , j'espere que vous me comprenez et soyez indulgents car je ne fait pas partie de cette histoires .
    Merci !
    Last edited by LowToNoob; 10/02/2010, 20h07.

  • #2
    mais oui vol de speudo et de steam id

    on m'a dit konohamaru et sur l'autre serveur et il cheat. je leur dit non c'est impossible (kono était en plein war avec toobab et j'etai sur le mumble avec eux) donc je me ren sur le serveur je vois St-r | Konohamaru, donc je prend immédiatement les steam id de tous le monde et mes le alltak pour demander qui est l'imposteur. juste au son de ma douce voix ( ) il est parti je suis donc aller forum psychostat j'ai rentrai le steam id et je suis tomber sur toi donc ban a+.
    Last edited by BERNy; 10/02/2010, 20h41.

    Comment


    • #3
      Ah lowtonoob je me rappel de toi et je peux vous dire qu'il n'a aucun cheat. J'étais la quand berny la ban il a tuer berny à l'awp ( même pas une tête ) après il a été ban . Enfin bref il a rien fait ce pauvre jeune homme.




      By : Roger débute ))

      Comment


      • #4
        ak47 reste en dehors de sa car pour se ban il avait pas le speudo lowtonoob alors chut merci

        Comment


        • #5
          Un vole de pseudo ne mérite pas un ban permanent

          Comment


          • #6
            vole de speudo + aim

            ps : cette histoire ne te regarde pas donc reste en dehors stp

            Comment


            • #7
              On a même plus le droit de s'exprimer sur un forum ? Aim ? Il ta même pas mît une tête ...

              Comment


              • #8
                On a même plus le droit de s'exprimer sur un forum ? Aim ? Il ta même pas mît une tête ... A moins que tu ai une preuve.

                Comment


                • #9
                  bon aller tu veut pas comprendre, dit se que tu veut de toute façon il gardera son ban pour cheat. Son steam id correspond au cheateur et quand tu va voir psychostat les 2 dernière map qu'il a fait avant son ban il a 80 % de hs dont scoutknive avec 39 kill.

                  Comment


                  • #10
                    Hier j'ai prévenue 1ra2 car Lowtonoob était louche
                    Voila que 1ra2 se connecte et dans seul coup plus de Lowtonoob

                    Comment


                    • #11
                      Je trouve toujours pas la preuve de cheat mais bon je ne veux surtout pas membrouiller avec toi je voulais juste savoir si tu es sur de ce que tu as fais.

                      Comment


                      • #12
                        Tu penses pas qu'il a du changer de serv ?

                        Comment


                        • #13
                          je v pas me mettre à filmer tous les cheateurs sinon j'ai pas fini. 1ra2 a était appeler pour un cheateur avec le speudo lowtonoob, le cheateur par au moments ou 1ra2 arrive, 1ra2 le retrouve grace au spycho et le ban. mais comme il était pas sur et que sa pouvait être un voleur de pseudo le deban, 1h apres le deban de 1ra2 un faut konohamaru se connecte avec un aibot (comme lowtonoob) on me prévient je vient en speudo cacher prend le steam id devoille mon identité et plus de cheateur il est parti (donc il connait les admins). et apres avoir fait ma petit recherche je retombe sur: lowtonoob . Donc nouveau ban il pensait peut etre pouvoir revenir car il est no-steam mais notre maitre à tous a trouver la solution et donc on peut ban les no-steam.

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Ak47 Voir le message
                            Ah lowtonoob je me rappel de toi et je peux vous dire qu'il n'a aucun cheat. J'étais la quand berny la ban il a tuer berny à l'awp ( même pas une tête ) après il a été ban . Enfin bref il a rien fait ce pauvre jeune homme.




                            By : Roger débute ))
                            et le ban pour cheat je les fait depuis la source ban donc tu ne pouvait pas voir lowtonoob me kill et tu ne pouvait pas voir le ban.

                            Comment


                            • #15
                              Je n'ai rien contre lowtonoob, mais le joueur qui a été ban est un voleur de pseudo (suffit de voir la sourceban), rien que ça ça mérite un permanent ...

                              Aprés effectivement j'ai deban le ban que j'avais fait, car j'ai pensé que celui que j'ai ban était innocent et victime du voleur de pseudo (voila pourquoi ça merite un perm le vol de pseudo ...)

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X