Annonce

Collapse
No announcement yet.

Deban •ƙҰriдɴɨѕ•maxiPgM•

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Deban •ƙҰriдɴɨѕ•maxiPgM•

    Bonjour,je proteste mon ban le 08/06/2010 car un admin prenomé Nauf du serveur ba_jail sous aucun pretexte donc j'aurais bien voulu savoir la raison pour laquelle j'ai ete bani.Par ailleurs au moment du ban habituellement une raison marque pour laquelle le ban a eu lieu or aucune raison n'a ete donné.Donc j'aurai bien voulu savoir la raison et en par ailleur si il serait possible de deban selon vous

  • #2
    Ok,
    Tu dois savoir que le serveur Jail est un serv AJAC à part (non géré par master Vinz mais par 1ra2) et qu'il a ses règles spécifiques.
    Donc adresse toi directement (MP) à l'admin Jail qui t'a ban ou éventuellement à 1ra2 si il est pas trop occupé mais les autres admins AJAC ne peuvent rien pour toi =)
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      On va attendre le passage de nauf, mais je pense que tu fera ta semaine de ban vu ton comportement dans la shoutbox ainsi que tes inventions de regles sur le serveur.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Mdrrrrrr , by nauf .......
        1ra2 demande lui de passer sinon il viendra jamais XD

        Comment


        • #5
          Règlé en mp, et le gros porc qui porte le pseudo de ArKa j'vais bien vite t'envoyer te faire sodomiser par un black du nom de Dieudonné.

          Comment


          • #6
            résolu, je lock

            Steam ami : unradeux2

            Comment

            Working...
            X