Tout d'abord bonjour, aujourd'hui je me suis fait ban du server Ajac'4, pour la raison suivante, je suis parti vers 14 h 30. Mon petit frère a joué a mon pc, et venu dans le server car je lui ai dit qu'il pouvé y'allez mais pas de cheater.(ce boulet la fait...) Donc, ensuite, il a télécharger un aimbot ( d'après se qu'il m'a dit ) il se connecte dans le server avec le cheat. Et commence à cheater... Je ne l'ai pas tapé
rassuré vous
Mais aussi j'ai déjà été ban sur Ajac4 mais bon ça c'est du passé ( je cheatais pas).
Il ma dit qu'il s'appeler Arpic Power , si je me souviens bien. Bon je vous donne mon pseudo : '#PunҜBustєя. , je joue avec se pseudo la pour l'astend . Serieu, mainteant à cause de lui j'aurai plus mes rank... J'étaits 19 eme, bref en éspèrant que vous allez me re déban... Pff, sal boulet de frère --'.
Mais franchement aussi, c'est pas pour fayoter, mais vous êtes de très bon admins.
Cordialement, '#PunҜBustєя.

Il ma dit qu'il s'appeler Arpic Power , si je me souviens bien. Bon je vous donne mon pseudo : '#PunҜBustєя. , je joue avec se pseudo la pour l'astend . Serieu, mainteant à cause de lui j'aurai plus mes rank... J'étaits 19 eme, bref en éspèrant que vous allez me re déban... Pff, sal boulet de frère --'.
Mais franchement aussi, c'est pas pour fayoter, mais vous êtes de très bon admins.
Cordialement, '#PunҜBustєя.

Comment