Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marre des rageux.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Marre des rageux.

    Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là je commence à en avoir assez des joueurs qui ralent pour rien.
    En ce moment, je me trouve sur le serveur 3 et des joueurs de la team HEADSHOT insultent de cheaters. J'en ai marre de ces joueurs qui pourrissent autant le jeu que les cheaters.
    Je tiens à dire que je n'ai jamais cheater à css et que je n'en ai pas besoin (car le plaisir est aussi présent en perdant).
    Je tiens à rapporter leur mauvais fairplay, dessus de jouer un serveur auquel je me connecte souvent avec ce genre de personnage.
    J'écris ce post dans l'espérance de ne plus être sujet à ces accusations fausses et pas vérifiées.
    Merci d'avance.

    Voici les steam_ID :
    # 919 "sadi-phonor" STEAM_0:0:36400165
    # 938 "PsyOx" STEAM_0:1:27442030
    Last edited by 1ra2; 08/01/2011, 11h40.
    « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

    Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
    Mon ptit Frelon 2008-2011
    Mon Bandit S ABS 2006-2008

  • #2
    Un rageur, des rageux .

    Comment


    • #3
      T'inquiete pas, si un admin est sur le serveur (souvent en pseudo caché), les rageux ne font pas long feu

      De plus, ce sont les admins qui vérifie le cheat et il est extrêmement rare de bannir sans vérifications

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        (Mdr)
        Tu fais bien de préciser que c est EXTREMEMENT rare 1ra2

        Comment


        • #5
          Pourquoi "mdr" ?

          Les seuls qui sont ban sans vérif c'est les mec au pseudo plus que douteux, du genre "I'm god" ou des truc comme ça ...

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            LoL. Ouais mais à force c'est soulant de jouer avec des mecs qui n'arrêtent pas de raler. Ils pourrissent le jeu sans s'en rendre compte.
            « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

            Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
            Mon ptit Frelon 2008-2011
            Mon Bandit S ABS 2006-2008

            Comment


            • #7
              on en revient un peu à la question du alltalk pour les vivants et les morts...
              mais bon comme dit ra2, qd y'a un admin, les rageux se font plus petits, et niveau admin, je trouve qu'ils sont pas mal présents sur les serveurs

              Mais ta remarque a été prise en compte kickvoltage

              Comment


              • #8
                Merci à vous
                « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                Mon ptit Frelon 2008-2011
                Mon Bandit S ABS 2006-2008

                Comment


                • #9
                  Envoyé par 1ra2 Voir le message
                  Les seuls qui sont ban sans vérif c'est les mec au pseudo plus que douteux, du genre "I'm god" ou des truc comme ça ...
                  " ArKa " c'est considéré comme un pseudo louche ?
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment

                  Working...
                  X