Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marre des rageux lol

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Marre des rageux lol

Konohamaru wrote:
    Moi qui m'amuse a prendre des pseudo a la con pour pas que l'on me reconnaisse, je suis très très souvent accuser de cheat .. :-? et de plus en plus souvent par des habitués des serveur ajac et qui possède de l'influence sur beaucoup de monde. 12-0 sur office avec comme pseudo "titi du 92" et ma maman se fait insulter dans la minute qui suit par la moitié de la team adverse :-( comme s'est triste ... La prochaine fois j'hésiterai pas a ban les petits stressé de la vie qui se sentent obliger d'insulter ma maman et également ceux qui accuse les autres de cheat(même les habitués du serveur)alors que leurs accusations sont infondées.
    Kono nommé ce jour "Creasy Ban"

Chouette, on va se retrouver a 2 sur les serveurs!

Pour le reste, on veut les noms des habitués...... Vas y dénonce!
    Je n'aime personne!

Comment

Dark Shadow a eu droit a son ban en insultant la mother de kono. D'ailleur il peut remercier Nero(qui je pense mérité également un ban), les accusations sont parties de lui,il voit du wallhack partout.. En plus vue que Nero est le leader des Starz (team avec beaucoup de membres), il suffit qu'il dise : " **** il cheat " et hop tous sa troupe lance un votekick alors que la personne ne cheat pas forcément.
      Peut-être faudrait-il enlever le votekick afin d'éviter l'abus ??

Comment

le votekick ne fonctionne pas quand tu es la.....

il y a un truc bizarre quand même, vous vous faites tous insulter......

Ils doivent avoir peur de moi.....
        Moi c'est plutôt calme...
        Je n'aime personne!

Comment

C'est ta grosse voix bobby...
          Il y a des moments ou tout réussi.
          Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

Comment

Bobby wrote:
            le votekick ne fonctionne pas quand tu es la.....
            Justement .. je ne suis pas tout le temps la et des innocents petit joueurs se ferait kicker gratuitement

Comment

y'a pas d'innocents!!!
              Mais Mange moi ^^

Comment

LOL :-D

Comment

Justement .. je ne suis pas tout le temps la et des innocents petit joueurs se ferait kicker gratuitement
                  Mais c'est gratuit, donc un plus.......
                  Je n'aime personne!

Comment

Toujours le profit hein Bobby ?

Tant que c'est gratuit on en profite c'est sa ?

Comment

En changeant de pseudo sur india des vieux rageux ont voulu me bannir aprés avoir un score de 36-8.....
                      Je cite: "il tire a coté il nous fait que des hs" bye virus.... -.-
                      Et aprés je m'en prend plein la tronche en me défendant..genre: " ta gu... toi avec ton aimbot" enfin bref....
                      En présence d'un admin, pouvez vous etre plus sévère avec ce genre de personne ?? Qui pour moi sont aussi chiant que les cheateurs!?
                      Merci a+

Comment

laisse faire, aprés il te spec, il rage, il demande aux autres de te spec et tout le monde vois que tu as rien

Steam ami : unradeux2

Comment

BouNcer wrote:
                          En changeant de pseudo sur india des vieux rageux ont voulu me bannir aprés avoir un score de 36-8.....
                          Je cite: "il tire a coté il nous fait que des hs" bye virus.... -.-
                          Et aprés je m'en prend plein la tronche en me défendant..genre: " ta gu... toi avec ton aimbot" enfin bref....
                          En présence d'un admin, pouvez vous etre plus sévère avec ce genre de personne ?? Qui pour moi sont aussi chiant que les cheateurs!?
                          Merci a+
                          Tu n'as qu'a venir quand je suis la!
                          Avec moi india est prohibée lol
                          Je n'aime personne!

Comment

1ra2 wrote:
                            laisse faire, aprés il te spec, il rage, il demande aux autres de te spec et tout le monde vois que tu as rien
                            C'est pas comme ca que ca marche...
                            Va expliquer ca à un gamin rageux comme il y en a toujours...
                            Mentalita Mirabella

Comment

Kono : Justement .. je ne suis pas tout le temps la et des innocents petit joueurs se ferait kicker gratuitement
                              Depuis quand te soucies tu de la veuve et de l'enfant ? x)
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

J'ai adoré ce qu'a dit un joueur sur le tchat ajac, je me souvien qui c'était mais il était plein de bon sens :

"Ajac, les seuls server ou les cheater cheatent moins que les joueurs normaux."

C'est vrai que c'est chiant de voir tout le monde completement parano à voir des cheats partout ou y'en a pas. Dès qu'un type joue bien (donc je parle pas pour moi xD) les autres crient au scandale ...

Comment

Working...
                                X