Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marre des rageux lol

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Marre des rageux lol

CCleaner, très bon comme logiciel :-)
    Ca n'empêche que tu peux tout de même nettoyer tes fichiers temporaires a la fin de tes sessions internet, ou s'ta la flemme comme moi, tu configures ton navigateur pour ne laisser aucune trace de ton passage :-D
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Ouaai Mais de toute façon moi j'enleve toute mes trace a chaque fois que je quite l'internet pour pas Laisser de trace de Youpo** ... xD
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

La jeunesse et son manque d'inspiration… (ou de petit c** a fourrer…)

OUPS PARDON !
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Ouaai Sur se point ta un peu raison

(un grand manque de ptit c** a fourer xD)

OUPS PARDON !
          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

ccleaner est un trés bon logiciel mais a utiliser avec précaution car tu peut facilement tous bousiller si tu fais pas gaffe et que tu connais pas le log un minimum donc faite gaffe pour les noob de l'info utiliser la bonne vieille technik de windows

Comment

Bah tout simplement avec CCleaner, tu ne vas pas cocher des cases en trop (nettoyage général comme nettoyage du registre) si tu es néophyte… Après t'es obligé de faire un backup windows ou réinstaller les programmes que t'as bousillé…

Comment

Working...
              X