Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que ça soit clair..!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Que ça soit clair..!

    Alors je crée ce nouveau topic pour, comme son nom l'indique, mettre les choses au clair :
    J'ai reçu un MP d'une certaine personne se plaignant (encore?) qu'un salopard l'as embrouillé… Et me demande quand je vais sévir (limite qu'est ce que je branle, pourquoi il est toujours pas banni?)
    Que ce soit clair, faut pas croire que parce que j'appartiens a la team salopard, je les laisse foutre la merde, que je ferme les yeux sur leur bordel…
    Gunner, a déjà été ban parce qu'il refuser de faire ce qu'il lui avait été demandé…
    Gouken parce qu'il a eu une trop grande gueule au micro a été mute puis ban, alors crois pas qu'ils passent entre les mailles du filet.
    Que ce soit lui, le leader, ou même mes potes IRL, tous le même traitement si ils foutent la merde… Tous les salopard ne sont pas a mettre dans le même sac. Y'a deux/trois exceptions qui ont trop souvent tendance a en rajouter, ou avoir la bouche trop ouverte, mais ils sont puni en conséquence.
    Quant au fait qu'on vienne me demander de bannir après coup, c'est pas ma façon de faire, un point c'est tout! Je ban quand je prend sur le fait, ou en cas de récidive… Et si nécessaire j'en parle avec mes collègues. Arrêtez donc vos lamentations. Je fais mon travail comme je pense bon de le faire.
    Quand a TA plainte (il se reconnaitra surement) en ce qui concerne le problème, je n'ai pas toute la conversation (est-ce parce que ça t'arrange, ou bien.?), donc je ne ferais rien.
    Quand le ton monte sur le serveur, j'en calme plus d'un, je ne supporte pas les gamins (ou pas) qui paillent . Je ne suis pas toujours là sur le serveur, et je ne suis pas seul, donc si il n'y a personne, c'est pas parce que la personne avec qui tu t'embrouilles est dans ma team qu'il faut que tu te plaigne à moi.

    Voila, je termine donc en disant qu'il est toujours plus facile de critiquer les gens qui prennent les décisions que ceux qui vivent dans l'environnement dont ces décisions définissent l'avenir. Je trouve que je fais bien mon travail, et que je n'ai pas grand chose a me reprocher à ce niveau là.

    Sur ce, bon jeu à tous.
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!





  • #2
    Re: Que ça soit clair..!

    perso je reconnais que g insulter ce pov c.., je savait tres bien kil allait tout balance comme dab, mais jen ai marre de ce ce2 qui fait que aller le dire a la maitresse, il cherche, provoque puis se plaint, c dommage qu'il nest pas mis la conversation du debut car je ninsulte pas sans raison ...; mais vu kil est un pij rageux je comprend kil n'est pas mis le debut ou il minsulte lui, par contre moi g pas mal de screen ou il rage contre X ou Y et insulte, screen que g la flegme de mettre mais ki sont a dispo, je les post sans souci pour justifier mes propos.

    FAITE UN TEST DEMANDER A NIMPORTE KEL JOUEUR SI IL A DEJA VU KINGTA ET CE KIL EN PENSE ? perso pour moi komme je lai deja dit il est pire que chaulapin et tt les gonzesse raleuse ke je connais ( ma mere et mon ex comprise)
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

    Comment


    • #3
      Re: Que ça soit clair..!

      Sujet encore super utile.Me tarde d'en voir un avec pour titre " j'ai mangé une pomme a midi ".
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #4
        Re: Que ça soit clair..!

        moi j'ai mangé un steak bien tendre......
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: Que ça soit clair..!

          Pas super utile pour ta pomme Dino, t'es pas admin sur AJAC, t'as pas a te sentir concerné :-) en revanche, je mets ça pour calmer les gens qui croient qu'avec un bout de polémique ils peuvent faire avancer les choses en leur faveur.
          Quand au steak de Bobby, bah… Moi j'les préfères saignant. (et les pommes, j'les préfères vertes, sale bot ! :-))
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Que ça soit clair..!

            Oué mais bon des rageux envers les admins y'a na toujours et y'en aura toujours.Donc bon faut laissez coulé =)


            Puis les pommes c'est bon d'abord !!!!
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #7
              Re: Que ça soit clair..!

              Mangez des pommes !!!
              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






              Comment


              • #8
                Re: Que ça soit clair..!

                Il faut manger 5 fruits et légumes par jours !

                Ps : Comme la dit dino il y aura tjr des rageux qui rageront envers les admins ! !!!

                Pss : Noddin je ne suis pas d'accord avec toi, il les faut a point les steaks !!!
                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                Comment


                • #9
                  Re: Que ça soit clair..!

                  Les pommes, c'est bon pour la santé ( le steak un peu moins, mais c'est bon ! )

                  Et je suis d'accord avec toi Noddin, perso je trouve que tu fais bien ton boulot

                  Comment


                  • #10
                    Re: Que ça soit clair..!

                    Ouai Noddin est un bon admin ... Il doit alluciner quand je suis sur les serveurs AJAC tout le monde se plain de moi je fait que des conneries Mouhahaha et je change tout le temps de pseudo je passe inaperçu XD
                    enculé Minus !!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Que ça soit clair..!

                      Le plus important dans tout ca c'est que tant que vous aver des dents croquer des pommes.
                      Et le steak moi c tartare (jsuis hardcore)
                      Un compte Steam: 20e
                      Un casque de No-Life: 50e
                      Une souris de PGM: 70e
                      Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                      Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                      Comment


                      • #12
                        Re: Que ça soit clair..!

                        Moi aussi je me suis fait ban un soir ou j'étais bourré ^^

                        Et après tout ia bien des low qui font des gathers mid (jme comprend ! ^^)
                        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: Que ça soit clair..!

                          Non à la pomme! Dites Oui au Kebab! =)

                          A propos de noddin, je voulais dire aussi qu'il fait bien son taff, mais par contre, quand Snake joue, dis lui d'ouvrir un peu plus les yeux sur les cheaters ^^ (tu rajouteras "Clochard" à la fin :-x )

                          Mais dis donc c'est pas bien de jouer après avoir bu ^_-
                          RaZoR, BARCELONAAA....

                          Comment


                          • #14
                            Re: Que ça soit clair..!

                            Mdrr Stinker tu me rappelle Premu qu'était venu sur Ajac en étant bourré il faisait que dla merde :-D

                            Comment


                            • #15
                              Re: Que ça soit clair..!

                              Stinker wrote:
                              Moi aussi je me suis fait ban un soir ou j'étais bourré ^^

                              Et après tout ia bien des low qui font des gathers mid (jme comprend ! ^^)
                              Oui et j'en fait même des High =) maintenant si tu compare le level sur du FFa et du Esl c'est que tu as encore a apprendre sur le Team play.Mais bon après tout tu es trop fort toi (CF ton score sur la gather hahaha )


                              "DinO aime lancé des piques surtout quand c'est vrai"
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment

                              Working...
                              X