Annonce

Collapse
No announcement yet.

Plus de salo serv ajac

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Plus de salo serv ajac

    TT est ds le titre

    Pdt la war du tournois les ths ne sont pas la la date prevu, ils declarent forfait (personne etait la ! et alors ?) ensuite on acepte de decaler la war est ils appelent des lasts ( les regle c kan ca arrange )
    DE plus lors de la war contre Ajac aucun vrai Ajac ( alors ke pas plus de 1 last) et je ne parle meme pas des regles de qualification des team.

    Sur les serveur plein de boulet qui blokent, campe et flashteam sans compter le nb de cheater asser impresionnant, tjr les meme map de merde ds le meme ordre (castel puis city puis les doll) sans compter les italy et italy extented qui se suivent ainsi que les offices.

    Donc adieu les ajac, je les retire de mes favoris personnelement, je vais aller reload, je ne donnerai pas de suite a ce mess (car un grand nb de con von mettre que je rage), c'est dommage Ajac etait mes serveur preferer depuis ke javais repris css mais plus le tps pase plus tout se deteriore ...

    Si un seul mec ou team d ajac a un probleme je latend notre serv pour war a 1 ou contre sa team et les eclater, ce putin de tournois etait pour nous.
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

  • #2
    Re: Plus de salo serv ajac

    Gunner, je suis désolé, mais là, tu sers à rien.. Si, tu rages, c'est tout.
    Tu veux te barrer? Libre à toi, mais c'est pas la peine d'en faire tout un scandale, tlm ici s'en cogne.. T'esperai quoi en postant ça? Qu'on se mette a tes pieds te suppliant de ne pas partir? Non, là tu rêves..
    Ensuite ça sert a rien de generaliser dans ton titre "plus de salopar sur ajac".. C'est pas pck TU te barre que tte la team va te suivre, on a notre libre arbitre..
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: Plus de salo serv ajac

      Quant a l'organisation du tournoi ceux sont les admins qui gèrent, pas toi. Tu gueule parce qu'il a été décidé de donner une 2eme chance aux ths, faute de presence, mais si les salo avaient été dans le mm cas, t'aurait bien kiffé la 2eme chance, alors arrete ta putain de foutu de mauvaise fois!
      Pour finir, tu peux comprendre pourquoi un mec comme toi n'aurais jamais été admin ajac :
      Trop impulsif, trop rageux, et tendance à trop faire le rebelle et vouloir imposer ta loi.
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #4
        Re: Plus de salo serv ajac

        oui mais je suis pas le seul a penser cela ... plusieur salopar actif ( ki font les war, galere et ne vienne pas en tourist et se sentent concerné par la team ...) sont tout a fait d'accord ac moi, libre a toi de faire ce ke tu veux je n'oblige rien, de tte facon je men bat les steak ya des millier de serveur, ajac c pas ma vie ta cru koi XD je rage et j emmerde ceux a ki ca pose un blem est les atend notre serv pour leur mettent une corection si ils veulent.

        Et atend leur tournois, ta vu les pdb contre les soi disant ajac " cauchy, reexyll, stinker", mdr c pas serieu ca, c'est une grosse arnake dont je men bat les couilles

        BoBy je t'aime tu sera tjr le bienvenu sur nos serv XD
        Le reste aller vous faire

        jajouterai juste ke nous on etait la pour la war, pas besoin d'une 2eme chance de mon cul, et on orait eter ds ce cas (impossible cetait prevu depuis ltg alors zavait ka etre la), un grande nb de personne orait kiffer nous eliminer en utilisant les "regle" definie o debut du tournois.

        Et si ca te fait bander, ban moi ip et id ajac
        Un compte Steam: 20e
        Un casque de No-Life: 50e
        Une souris de PGM: 70e
        Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

        Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

        Comment


        • #5
          Re: Plus de salo serv ajac

          Pfiouuu j'ai envi de dire

          - vive le Sms
          - vive le flood

          et OSEF !
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #6
            Re: Plus de salo serv ajac

            Dino wrote:
            Pfiouuu j'ai envi de dire

            - vive le Sms
            - vive le flood

            et OSEF !
            tu resume trop bien :-)

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Re: Plus de salo serv ajac

              Tu veux peut etre un mouchoir gunner??
              Et pis, ton language sms ne nous manquera pas =)..
              Fait gaffe, sur reload, les campeurs sont facilement bannis si tu vois ce que je veux dire!! =)
              J'ai envie de dire!!! Un chieur en moin!! =)
              Mentalita Mirabella

              Comment


              • #8
                Re: Plus de salo serv ajac

                j'avou sur reload tu reste 3 sec sans bouger t'es deja reperer comme campeur avec le rond (ché plus comment ça s'appelle)

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: Plus de salo serv ajac

                  Pour la team Ajac, t'avais peut être pas compris qu'en fait c'était la team Admin, donc Reexyyl et moi on y avait notre place.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Plus de salo serv ajac

                    Tu faisais bien le malin sur le serveur jusqu'a ce que jte ban gunner.. après t'as chialé pour etre deban.. mais la provoc gratos zarma "ceux qui se sentent concerné par la team".. tsers a rien.. je ne joue pas pour 3 raisons :
                    j'ai un level de plow
                    snake passe 90% de son temps sur le seul pc avec internet
                    et la plus evidente, moi, j'ai une vie, des potes..
                    en ce qui concerne ton ban j'm'abaisserai pas a ça, libre a toi de revenir si ça te fais plaisir..
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #11
                      Re: Plus de salo serv ajac

                      O_O une vie des potes ??? c'est quoi tout ça ? ='(


                      " DinO condamné a être no life "
                      http://wakeup.clanfree.net/

                      Comment


                      • #12
                        Re: Plus de salo serv ajac

                        Ben là... Dino tu résume bien je trouve ^^

                        Et pour la team AJAC, aux dernières nouvelles c'était la team des admins d'AJAC, donc ta remarque... sert à rien

                        Et quand tu dis "ce putin de tournoi était pour nous", là franchement mdr
                        Qui te dis que vous auriez battu les autres équipes ? C'est obligatoirement les Salopar les meilleurs tu sais

                        Comment


                        • #13
                          Re: Plus de salo serv ajac

                          pour la team AJAC je voit pas ce qui ya a dire c'est une team admin donc chaque admin avait sa place et si vous etes pas foutu de les battres c'est que vous aviez pas votre place dans ce tournoi faut arreter de ce prendre pour le centre du monde et le meilleurs car d'aprés ce que je vois la, c'est pas le cas

                          sur ce je te laisse te lamanter et rager sur ton propre sort

                          Comment


                          • #14
                            Re: Plus de salo serv ajac

                            Arrêter de le rabaisser comme ça!!
                            Il va pu savoir quoi dire le pauvre !!!! --'
                            Mentalita Mirabella

                            Comment


                            • #15
                              Re: Plus de salo serv ajac

                              ok alors je fini juste sur une petite citation :
                              "ensuite on acepte de decaler la war " si vous avez accepter c'est qu'on vous a pas obliger donc vien pas dire que vous vous etes fais arnaquer et que les ths on eu une deuxiéme chance pas meriter car dans ce que tu dis c'est vous qui leur avait offert une deuxiéme chance

                              Comment

                              Working...
                              X