Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bruno69

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bruno69

Euh j'ai reçu des message trés etrange de bruno69 (ce qui m'etonne de lui) oO

Envoyé le : 10/5/2009 23:12:30ajac server de cheater

gunner a raison
    votre tournoi et votre serv c de la merde
    Envoyé le : 10/5/2009 23:35:05ok

gunner a raison votre serv et votre tournoi mor de rire contre les pdb
    stinker rexxil chauchy etc..
    y son ou les ajac la honte pour vous
    contre nou encore cauchy kono et des last a par cauchy ou son les ths (ban de clan calandar...) vou vou fouter de la geuel des gens
    ki fai parti de kel team ?
    garder votre serv pour vou
    vinz je sui orange et no steam donc je cheat selon tes prop mot alor pk ne pa avoir garder tes server steam
    je jou sur les ajac depui 8 mois on me ban pour 1 video ki veu rien dire toujour les meme map toujour des cheater ke eu on ne ban pas
    nodin leche le cu a t pote tu fai plu parti de note team bande de trou du cu si je vou tenai clac sur clac
    j abite a lyon je vou att bande de pute faite les fier devan votre ordi
    pour moi boby je t aime minus ossi
    snake ossi pour les otre j abite villeurbanne a lyon et je vou met des tarte bande de salope
    Envoyé le : 10/5/2009 23:45:39re

je vai pourir tes serv et cheater a fon avec mon no steam g le temp tkt
    tu va voir
    chui orange et no steam
    f d pute
    Etc, et ce qui m'etonne le plus c'est qu'il y a écrit anonyme sur l'expediteur uniquement en lisant le message, sinon c'est bien écrit bruno69

Steam ami : unradeux2

Re: Bruno69

Pas grave, le seul et unique responsable ici c'est moi.

celui qui a eu l'idée et mis en place la totalité du tournoi, c'est moi!

Donc si effectivement c'est de la merde, j'assume.....
    Mais il est facile de critiquer sans réaliser!

quand aux droits d'autres joueurs d'intégrer des teams, ils m'ont tous demandé mon accord avant.

donc....

Je dirais juste merci a ceux qui ne sont la que pour le fun et le plaisir de jouer.......

No comment!
    Je n'aime personne!

Comment

LOOOOOOOL Violent tout ça, mais bon AJAC c'est un peu comme plus belle la vie =D

Me tarde de voir la nouvelle saison
      http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Qui que se soit et peu importe ce qu'il a écrit, c'est super grave l'écriture "kikoolol++"...
        Ca veux dire quoi orange? L'opérateur téléphonique?

LoL, j'suis d'accord pour la ressemblance avec Plus belle la vie =D Trop de rebondissements d=

Comment

Il écrit en kikoolol++ -> MORT DE RIRE !!!

Comment

en effet c'est bruno69, je lui ai viré son compte ici après avoir reçu ça :

http://www.team-ajac.fr/bruno69.png

(et répondu) (d'où le anonyme maintenant)

Il a donc décidé de tenter de foutre la merde sur les serveurs avec ses cheats et ses ips dynamiques (d'où le Orange), très bien, s'il faut que je ban le bloc 2 de lyon je le ferai. S'il tente de foutre la merde de manière plus importante on prendra les mesures qui s'imposeront.

Super mature comme raisonnement, j'admire et je ne dois pas être le seul, déjà la démarche de nous écrire (mais pas forcément aux bonnes personnes vu qu'1ra2 n'a pas grand chose à voir avec tout ça je pense non ?) c'est vraiment bien, avec les fautes d'adolescent pré-pubère en plus, c'est magique.

Bref. Amuses toi, on te bannera, et si tu nous les brises trop on bannera le bloc 2 de lyon, tant pis.

vinz je sui orange et no steam donc je cheat selon tes prop mot alor pk ne pa avoir garder tes server steam
            je jou sur les ajac depui 8 mois on me ban pour 1 video ki veu rien dire toujour les meme map toujour des cheater ke eu on ne ban pas
            J'ai mis les serveurs non steam pour arranger les gens (preuve que ça t'arrange).
            Encore un qui n'a pas compris que les serveur AJAC sont là pour arranger et s'amuser ! A la base c'était un serveur pour un groupe de pote, non steam parce que tout le monde n'avait pas steam. Finalement ça a grossi... on les a laissé non-steam pour arranger toujours...

Ca fait autant de mois que tu es soupçonné de cheat par de nombreuses personnes, disons que la preuve vidéo a fait déborder le vase, ne me dis pas que tu n'as jamais été banni pendant tout le temps ou tu te sentais en sécurité parce que c'est faux, on a été nombreux à te bannir.

EDIT : j'ai viré le passage inutile (marrant peut-être) mais violent tout de même...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Et b MOI si tu ban le bloc de Toulouse !! Je déménage exprés pour tous vous embéter avec mes chansons !!!

Mouhahahahhaha.

Sinon sérieusement j'avoue que la mentalité ne suit pas beaucoup si on aime pas un serveur on y va plu dessus et voilà sa sert a rien de faire tout un mélodrame..

Comment

Exactement.
                Ou alors il faut vraiment n'avoir que ça à faire... dommage donc !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

effectivement j'ai rien a voir avec ça, ça fais bizzare de recevoir ça dans ses message ^^

Comment

T'inquiète pas 1ra2, tous sa c'est la faute a Kono parce que c'est lui le centre du monde pour les joueurs des serveurs AJAC,il a tellement d'influence.. si il avait pas jouer avec les THS, rien de tous cela ne serait arrivé :-) .

J'aime parler de moi a la troisième personne, sa me rend encore plus grand :-),déjà que je le suis par le talent.. Je vais devenir légendaire :-o

Comment

Hey Vinz ecoute pas Dino ban pas le bloc toulouse j'en fait partie ><
                      Sinon Dino comment tu fais pour avoir internet en Ariege ??
                      Parceque a par les champs et les vaches lol.

Comment

Konohamaru wrote:
                        T'inquiète pas 1ra2, tous sa c'est la faute a Kono parce que c'est lui le centre du monde pour les joueurs des serveurs AJAC,il a tellement d'influence.. si il avait pas jouer avec les THS, rien de tous cela ne serait arrivé :-) .

J'aime parler de moi a la troisième personne, sa me rend encore plus grand :-),déjà que je le suis par le talent.. Je vais devenir légendaire :-o
                        Tout ça juste parce que tu as joué dans le tournoi, mon pauvre :-(

Comment

Halalalalaa, ça m'étonne vachement de bruno :O

Mais bon, Les mentalité peuvent changer juste après un "Last ou un changement de team" --'

Bande de cons

Ps: le ptit "Bande de cons" Je parle a tout les cheaters et Cheateuses qui galere chez eux qui arrive pas a killé donc il cheat. J'ai été insulté de cheat (la personne se reconnaitera) quand j'ai essaye de rentré dans une team, La belle remarque que j'ai eux : "Cheater d'un Jour, Cheater de Toujours". Sa fait Super plaisir Croyé moi, Surtout contre des bots ...

Merci, Bonne journée a tous
                          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Moi quand j'étais petit j'étais pas grand

mais bon après chacun ces problèmes :s

Comment

Salut a tous c ruskove (lead team salopar) dc jme sui di qu'il falait que je lache deux trois mot sur le forum ajac concernant ce delirs je soutien en parti mec joueur et je remerci publiquement mon amie BobY pour l'organsation pesonelle du tournois sachan qu'il a passer bocoup de temp dessus et voulai bien fair 2ième choze concernant les baveuze (les gens vizé son ceux qui interviennent ds un topic san y ètre conserné) il faudrai vous taire voir passer votre chemin et laisser les personnes régler sa en interne via les mp etc.. et les ptit Rigolo qui samuse a filmer des bout de frag et faisan passer sa pour du cheat ba lancer vous ds le cinéma car si jmamuser a filmer tou les frag fou que je faisait lol ou dotre joueur d Ajac il nan resterai plus bocoup hein cauchy et dautre bien entendu bref tou sa a bien ternis ajac c dernier temp sachant que cété de bon serveur pour ma part ce qui a fai que c parti en vrille c'est que les gens rage les gens se plaigne a tout va et que tt simplement il on oublier que cété un jeu. dc gg bruno pour tn post en parti vu ce qu'ils t'ont fait(ban gratui etc ) jte soutien ds t parole, Noddin ya pa le cesar du meilleur admin et même sa serai pa toi de tte facon mais boby et dsl pour tte cette pagaille mai il n' y a pas de fumer SANS FEUX....bon jeux a tous et jouer ne pleurer plus..

http://salopar.teamfr.com/

Comment

Working...
                              X