Euh j'ai reçu des message trés etrange de bruno69 (ce qui m'etonne de lui) oO
Etc, et ce qui m'etonne le plus c'est qu'il y a écrit anonyme sur l'expediteur uniquement en lisant le message, sinon c'est bien écrit bruno69
Envoyé le : 10/5/2009 23:12:30ajac server de cheater
gunner a raison
votre tournoi et votre serv c de la merde
gunner a raison
votre tournoi et votre serv c de la merde
Envoyé le : 10/5/2009 23:35:05ok
gunner a raison votre serv et votre tournoi mor de rire contre les pdb
stinker rexxil chauchy etc..
y son ou les ajac la honte pour vous
contre nou encore cauchy kono et des last a par cauchy ou son les ths (ban de clan calandar...) vou vou fouter de la geuel des gens
ki fai parti de kel team ?
garder votre serv pour vou
vinz je sui orange et no steam donc je cheat selon tes prop mot alor pk ne pa avoir garder tes server steam
je jou sur les ajac depui 8 mois on me ban pour 1 video ki veu rien dire toujour les meme map toujour des cheater ke eu on ne ban pas
nodin leche le cu a t pote tu fai plu parti de note team bande de trou du cu si je vou tenai clac sur clac
j abite a lyon je vou att bande de pute faite les fier devan votre ordi
pour moi boby je t aime minus ossi
snake ossi pour les otre j abite villeurbanne a lyon et je vou met des tarte bande de salope
gunner a raison votre serv et votre tournoi mor de rire contre les pdb
stinker rexxil chauchy etc..
y son ou les ajac la honte pour vous
contre nou encore cauchy kono et des last a par cauchy ou son les ths (ban de clan calandar...) vou vou fouter de la geuel des gens
ki fai parti de kel team ?
garder votre serv pour vou
vinz je sui orange et no steam donc je cheat selon tes prop mot alor pk ne pa avoir garder tes server steam
je jou sur les ajac depui 8 mois on me ban pour 1 video ki veu rien dire toujour les meme map toujour des cheater ke eu on ne ban pas
nodin leche le cu a t pote tu fai plu parti de note team bande de trou du cu si je vou tenai clac sur clac
j abite a lyon je vou att bande de pute faite les fier devan votre ordi
pour moi boby je t aime minus ossi
snake ossi pour les otre j abite villeurbanne a lyon et je vou met des tarte bande de salope
Envoyé le : 10/5/2009 23:45:39re
je vai pourir tes serv et cheater a fon avec mon no steam g le temp tkt
tu va voir
chui orange et no steam
f d pute
je vai pourir tes serv et cheater a fon avec mon no steam g le temp tkt
tu va voir
chui orange et no steam
f d pute
Comment