Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je vous attend serv salopar

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je vous attend serv salopar

Juste un ptit mess pour vous dire ke les joueur qui sux et apres te casse on les attend pour les owned histoire de leur monter cest ki le chef XD ( ils se reconnaitrons, sauf kakashi ki ma l'air d'etre un trisomic fini et ki ora ptet du mal a comprendre).
    Par contre hybrib meme si tu veut venir bouffer ton Hs tu ne pourra pas vu kon a un bon zblok =)
    Et virus toi ki a l'air d'en connaitre bocoup sur la vie je te souhaite d'avoir eu une adolescence ossi heureuse ke la mienne ( ce ki est mal parti vu ton degre de noliferie).

Et vous pouver me traiter de tous les nom et parler comme vous vouler de moi ou des "vrai salopar" (hein noodin, ke je ne prefere pas insulter de f## de P### vu ke je respecte Snake et ki se contentera d'un ptit " va te faire" et de plus je ne rappelle pas tavoir supplier de de deban c toi meme ki me la proposer de que tu ma ban (memoire selective mais apparament c moi ki doit consulter un psy mdr)), j'en ai comme je l'ai dit rien a faire ca me fais marrer meme XD !

Au fait vous saver comment on dit entre salopar kan on va sur les ajac apres une war Cc? Non ?
    Et ben les mec, on va se faire du bot pour decompreser ?! XD

Car ke ce soit les matix ( quasi tous no steam ...) ou les unreal, vous l'aver bien tous manger, g encore des screen des war si vous vouler =)

Et vinz, je ne me plaint ds mes message d aujourdui ni cherche une solution pour un probleme qui n'existe meme pas, j'avertie juste pk la pluspart des salo ki on steam ( et dire kon cheat tous lolilol) parte d'ajac car il ni a pas ke des joueur qui sux ou son atteint asser gravement sur les serv ajac, yen a osi des sympa et cool( meme si ils sont ultra minoritaire)
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

Re: Je vous attend serv salopar

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça =D

utilité du post ? tu crie ta haine , fait le en chanson comme les rapeurs c'est stylé au moins

au pire on se fait une battle de tecktonik
    http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Dsl dino mais la musique de pd c'est pas pour moi je te la laise pour toi et ton frere.
      Par contre je pense que nivo clash il suffit de t'envoyer bilal du 92 ( le celebre rappeur de youtube mdr ) et il te case en 2 osi facilement q'on a casser tte les team d'ajac.
      Un compte Steam: 20e
      Un casque de No-Life: 50e
      Une souris de PGM: 70e
      Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

Comment

Très bien.
        Salut.

Faudrait que t'apprennes à ne pas insulter les gens à tout va dans tes messages quand même, c'est pas super diplomatique.

Mais si ça te fait plaisir de nous dire que nous sommes des
        "joueur qui sux ou son atteint asser gravement"
        voir même qui te permettait de te
        "faire du bot"
        Tu te prends peut-être trop au sérieux, tu n'as pas compris l'intérêt des serveurs qui sont des serveurs bons esprits, fun, il n'y a pas réellement de team AJAC... Bref on n'est pas là pour se prendre au sérieux, plus pour se détendre dans une bonne ambiance. (enfin aujourd'hui on la cherche la bonne ambiance... à part dans les parties tout à l'heure) La seule raison d'existence des serveurs c'est que la machine sert à autre chose...

"les joueur qui sux et apres te casse on les attend pour les owned histoire de leur monter cest ki le chef XD"
        on manquera ça, sans aucun doute.

PS : mes citations ont les même fautes, j'aime citer avec exactitude.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

gunner tu fatigues!!!

Vas les voir directement et regler votre probleme de liaison amoureuse a coup de brosse a dents......

Ou donnez vous vos msn.......
          Je n'aime personne!

Comment

Oué musique de pd si tu veux moi je te présente Amandine du 38

[youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXevrGo&feature=PlayList&p=016AAD3774B1F2D0&playnext=1&playnext_from=PL&index=3[/youtube]

Elle rox du poney.Sinon tu bas toute les team de Ajac mais vous avez battu les Ths ??? xD

Bon allez j'arrète t'es trop a fond dans ton délire sa me fait pas assez d'effet
            http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Moi je dis :

Do not feed the troll.

Et puis ensuite je conseille à vinz de chausser ses nike et de faire :

just ban it !

ps : kakashi n'a rien d'un trisomique, et ça en dis long sur ton niveau.

pps : tu n'a sans doute jamais rencontré de véritable
              trisomique dans ta vie. Si c'était le cas tu verrai qu'ils sont "différents", mais qu'ils sont tout sauf "con".

Comment

Fini la récréation, tout le monde au lit.
                Fermé, parce qu'inutile, comme pour le précédent sujet fermé.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
                X