Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bannis on ne sait comment

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bannis on ne sait comment

    Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai arrêter de jouer vers 3h15 il me semble sous le nom de : Want Die (pseudo pris comme sa par ce que je deprimait un peu) j'ai jouer un peu avant avec mon nom : LightDemon mais je n'est eu auccun probleme avec auccun joueurs de toute la matiner .. Je reprend vers 5h30 Je me rend conte que je suis bannis des server n°1 et n°2 de AJAC mais pas du 3. Je ne sais pas comment cela a pu m'arriver . J'aimerai bien qu'on m'explique que puis-je faire car je ne jouait que sur Ajac et ne plus pouvoir jouer du jour au lendemin sur sont server favoris c'est dur. Merci de lire mon message et de me proposer les solutions !



    Mon id steam :
    # 72 "SFx" STEAM_0:1:24740267 01:49 92 0 active
    (je sais que c'est la dedans mais je ne sais pas ou c'est je n'est steam seulement depuis 1-2 semaines)
    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

  • #2
    Re: Bannis on ne sait comment

    Vinz va surment te débannir ne t'en fais pas !
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: Bannis on ne sait comment

      Merci pour ton soutien ^^' je ne pense pas qu'il y aura d'injustice et .. le probleme c'est que maintenant je ne sais pas depuis quand mais je suis aussi ban du 3
      Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

      Comment


      • #4
        Re: Bannis on ne sait comment

        Avec ta chance tu as du prendre un pseudo deja ban :-D

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: Bannis on ne sait comment

          C'est normal que tu sois bannis sur les trois serveur en meme temps, je veux dire par la que si tu es banni sur un serveur tu le sera automatiquement sur les 3 ^^.

          Ce qui me surprends plus c'est que tu aies été banni d'un serveur. C'est arrivé comme ca? t'as meme pas rencontré un damin mal luné?
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #6
            Re: Bannis on ne sait comment

            On l'avais pourtant prévenu de faire attention au grand gourou bannisseur :-D

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Re: Bannis on ne sait comment

              Bah non je me suis fait ban en etant deconnecter je devait etre dans une rue pendant ce temp , Je me suis apeller "." juste apres etre revennu avant de me co a un server ... peut etre est-ce sa je ne sait pas.
              Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

              Comment


              • #8
                Re: Bannis on ne sait comment

                je t'ai débanni !
                Bon jeux !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Bannis on ne sait comment

                  Merci a tous !!
                  Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Bannis on ne sait comment

                    SFX ou lightdemon me l'avait demandé, mais ne sachant comment me donner son idsteam (il ne savait pas ou trouver sa console) je te l'ai envoyé.)

                    concernant la journée, j'ai ban la team Vengeance machin truc (trop de blabla et d'insultes)et quelques autres. Mode permanent, alors aucune pitié.

                    Il faut savoir qu'un petit malin usurpe les identités de certains en ce moment.....

                    Alord n'hesiter pas, si pas d'admin sous la main, relever l'idsteam et transmettrer...... on s'en occuppe!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Bannis on ne sait comment

                      A cette heure la jété conecté sur le serveur bobby a ban la team vangeance car il s'amusé a balancer des injures comme (sale pute tu ma tuer , enculer) des choses du genre.

                      Donc on et pas la pour s'insulté . fair play ;-)
                      Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                      :-D

                      pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                      Comment


                      • #12
                        Re: Bannis on ne sait comment

                        BObby le bannisseur fou a encore frappé ^^
                        On t'avait dit d'enlever le cheat pourtant

                        Comment


                        • #13
                          Re: Bannis on ne sait comment

                          Je profite qu'ont parle de ban pour demander le déban de colonel (un DPO ^^).Il est ban du serveur 3 .
                          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                          Comment


                          • #14
                            Re: Bannis on ne sait comment

                            heu des 3 en fait non ? :-D
                            dis lui d'essayer de se connecter sur un des 3 serveurs, on verra son ip/steam id pour le débannir, sinon directement demande lui son ip et / ou son steam id
                            Nan parce qu'avec juste le pseudo on ne va pas aller loin...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: Bannis on ne sait comment

                              Ok des que je le voit ^^
                              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                              Comment

                              Working...
                              X