Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
dsl blue soit j'ai pa comprit soit j'ai envis de te dire que c'est mon 1er post depuis que je me sui inscrit (sinon je crois comprendre: c'est pas moi stinker lol)
dsl e vous deranger on ma ban encore ... je dirait pas qui ^^ (car je sais pas xD) même pb encore ... mais c'etait pour un wh, alors je vais expliquer un simple wh que tout le monde peut utiliser sans se faire ban par vac : acheter un casque les mecs sa aide ...
dsl webmaster de t'emebeter et j'espere que tu es de bonne humeur . Mais je suis sur ces serveur depuis quelque temp et sa m'embeterai de plus pouvoir jouer ...
et pourquoi en disant "bisous le king" jdevrati etre banni ... justemene je le prend bien je l'insulte pas . Et dsl mais si je cheat recorder moi et en 3 jour jai plus cs by vac c'est tout .
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
oui jai changer de pseudo pour pas me faire ban ben c'est rater ... dsl encore
ok tu etai petit scarabé ... et bien tu as vu vraiment que je reste courtoit que je ne me vente pas (car ya pa de quoi) sauf quand on se fivche de moi (comme dino m'insultait) sinon toi j'ai trouver que tu a bien jouer .
ce qui m'mbete c'est que tu me trouve trouve suspect :/ mais pk moi et pas ceu qui jou mieu que moi et qui son pa ban ? pk je devrait ne pas jouer parcque d'autre te derenge pour te dire "ya un cheateur sur le serv "1,2,3" et privée un gars qui veu play. Voilà si y en a a ban c'est ptetre pas moi mais ceu qui m'insulte en plus ... dino moi fg rien contre toi mai si on te tue faut areter de dire k'ion cheat. quand tu me tue moi jmen fou je recomance next round le jeu continu ta pa besoin de dire que je cheat en plus alor sque tu sai tres bien comme moi où est le type mais comme moi ta pa envi de me voir alors je cheat . A vous de voir maestre c'est pa moi ki decide .
non je n'étais pas là, par contre ça m'intéresse, quel serveur à quelle heure ?
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
et bien c t un ban par id car quand je sui parti aa 5h30 du mat yavai plus que lims et un autre et j'etai pa ban. mais par contre 1 map avan yavai d1 (et oui encore cellelà...) et le serv je sai plus je croi ke c le 2 mais jqui pa sur.
Fury wrote:
oui jai changer de pseudo pour pas me faire ban ben c'est rater ... dsl encore
ok tu etai petit scarabé ... et bien tu as vu vraiment que je reste courtoit que je ne me vente pas (car ya pa de quoi) sauf quand on se fivche de moi (comme dino m'insultait) sinon toi j'ai trouver que tu a bien jouer .
ce qui m'mbete c'est que tu me trouve trouve suspect :/ mais pk moi et pas ceu qui jou mieu que moi et qui son pa ban ? pk je devrait ne pas jouer parcque d'autre te derenge pour te dire "ya un cheateur sur le serv "1,2,3" et privée un gars qui veu play. Voilà si y en a a ban c'est ptetre pas moi mais ceu qui m'insulte en plus ... dino moi fg rien contre toi mai si on te tue faut areter de dire k'ion cheat. quand tu me tue moi jmen fou je recomance next round le jeu continu ta pa besoin de dire que je cheat en plus alor sque tu sai tres bien comme moi où est le type mais comme moi ta pa envi de me voir alors je cheat . A vous de voir maestre c'est pa moi ki decide .
je lis surtout un log où tout le monde est persuadé qu'il y a quelques chose de louche, en say team au début, puis en public par la suite...
On va voir s'il y a vidéo ou pas.
et si on te deban ou pas.
Si celui-ci n'est pas définitif (faute de preuve), le suivant le sera (preuve ou pas)
dite moi tous ce qu'on vou dit moi je vou repondrai simplement j'ai rien cacher je cheat pas, si ce ban ou le prochain est definitif sa veu dire que j'ai ete banni parcque yen a qui "croi" que je cheat ... mais yen a des pus fort ke moi et eu on leur di qu'il jou bien, pk moi je devrai cheater ? enfin si je sui ban definitif ben domage jme serai bien amuser sur ces serveur j'essairai de revnir defois (si jpeu xD) mais faut areter de dire que un gars cheat si (je di bien si) il jou bien (non je me vente pa mai la c'est exagerer maintenant) je suis bien desoler maestre mais plusieur vou diron ke je cheat et dotre diron que je suis comme ca... j'ai pa envi d'etre banni parcque ya des gars qui pens qu'a leur rank aussi.
L 05/30/2009 - 03:02:59: World triggered "Round_Start"
L 05/30/2009 - 03:03:03: "Fleur de Lotus<24>" say "tg toi"
L 05/30/2009 - 03:03:04: "[•REC] (hun)<45>" say "your welcome. "
L 05/30/2009 - 03:03:09: "Elfen<4>" say "lol sto prage dino"
L 05/30/2009 - 03:03:15: "Fleur de Lotus<24>" say "tu wh je dois rien dire"
L 05/30/2009 - 03:03:17: "Bern[Y] .#No_sKill#<16>" killed "«яά3»яedo<42>" with "p90"
L 05/30/2009 - 03:03:18: "Fleur de Lotus<24>" say "c sur"
L 05/30/2009 - 03:03:21: "PeTiT Scarabé<7>" say "tu feré mieu de stop otre choze toi"
L 05/30/2009 - 03:03:24: "le cochon<19>" triggered "Planted_The_Bomb"
L 05/30/2009 - 03:03:27: "Bern[Y] .#No_sKill#<16>" killed "le cochon<19>" with "p90" (headshot)
L 05/30/2009 - 03:03:28: "-=| T@RBES T|=- Osric<37>" killed "Elfen<4>" with "ak47" (headshot)
L 05/30/2009 - 03:03:28: "Fleur de Lotus<24>" say "tu le sui du viseur a traver le mur ..."
je vais pas me prendre la tête et j'ai autre chose à faire, je te deban et je te préviens de faire attention :
si un admin te ban à nouveau pour cheat ça sera définitif.
Deuxième deban pour ta dernière chance.
merci beaucoup et je prend come psuedo fury mnt , alor just pour vou dire que le gars jlui sui a traver le mur parcke jlentend jme min visuer pour le tuer ken il arriv sur mon ecran ... jvou le di je jou le son et c mieu k'un wh car le wh fau regarder donc on peu pa viser, moi jecoute et je vise c plu perfoment, merci admin et si kelkin me ban encore pour rien je pourai vraiment plus jouer ? et pk croire dino aussi .... si jai envi moi je di ke lui le viseur il va sur la tete tou le temp voilà cest di alor fo le ban ... bref sa devien nimp ce jeu , encore merci maestre jvai faire atention de pas "suivre les gens a traver le mur"
et pour les admin ki veront fury : dite moi le avan de lme ban et pk je vou repondrai car je cheat pas alor je vou donerai la reponse a votre suspection ya aucun pb pour sa.je suis pa un gars a pb ya un pb avec moi je le regle desuite si vou voulez mentendre sinon ben temp pi . a+ sur le serv et jespere , pas pour la derniere foi.
moi je suis de tous coeur avec toi fury si tu cheater vraiment je l'aurais vu depuis le temps je sait une chose : c'est que t un super joueur et que j'aime pas me mettre en competition contre toi donc laisse parler ce qui dise que tu cheat c'est des jaloux par contre si la jalousie entraine le ban c'est dommage d'en arriver la mais c'est la vie yora d'autre serveur
merci beaucou vou jouer bien ausssi vlsf et virus ze'ete meileur ke moi ken vou le vouer ya pa de soucie moipar contre jaime me metre en comptet avec vou ^^ vslf sur office ou tu pass ben je pass lol mm si jsai keje vazi mourir et virus avan tu m'insultai de cheat lol jsui vriament dsl pour cette periode là mai ta vu t meileur ke moi mnt et jte di gg ^^.
bref jespere ne pus etre ban jaimerai just ke tou les admin voi ces post et k'il sache ke je cheat pas et si il pense le contraire au lieu dme ban kicker moi jreviendrai pas je cahngerai de serv voilà (jpasserai du 1 sur le 2 xD lol non jdec mai jreviendrai 1h ou 2h aprres koi ou alor banner moi mai pa permanent svp merci. je prefere att un peu ke plu attendre du ttout.
Comment